| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel univers de SF preferez-vous? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:08:26 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Rasthor |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-04-2004 à 21:26:24 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 07:13:28 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | j'ai même naïvement maté tout le générique en me disant : "quand vont ils annoncer l'auteur de la nouvelle ?"
|
Arrakis99 |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Kilvan | Moi je dirai Star Wars car je suis pas un grand fan de SF mais j'aime bien cet univers |
neko ga | Star Trek, Dune, Matrix et Star Wars (dans cet ordre) [+ Babylon 5 mais c'est pas dans le sondage]. |
vavavoum La Force soit avec toi... | ben je sais pas si c'est possible.. mais enfin c'est amusant de devoir faire des choix... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Pi-M Posts pour adultes... | Tout le monde ou presque a voté pour obiwan |
vavavoum La Force soit avec toi... | c'est clair!
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Pi-M Posts pour adultes... |
neko ga |
Message édité par neko ga le 18-04-2004 à 12:02:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Eonwe |
neko ga | Amenabar ? |
rhaegar | Planète hurlante et pas mal comme film, sinon comme serie ya Babylon 5 qui était pas mal et Invasion Planète terre (je crois que ca s'appel comme ça ) |
boukroush |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eonwe |
--------------- Flickr |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Tous ceux qu'ont pas votés "Dune" ont tort... et ceux qu'ont tort je les Emplâââtre ! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
klendatul Padawan en greve | Je ne sais pas si ca peut etre qualifié de SF mais j'aime bcp l'univers post-apocalyptique de Fallout ... --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
d750 |
Message édité par d750 le 20-04-2004 à 09:39:38 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |