| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel univers de SF preferez-vous? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 13-04-2004 à 22:15:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 22:13:18 ![]() ![]() |
Snev | En tan tque fan de gunnm, celui qui se rapproche le plus de cet univers et Matrix ... même si ça reste pauvre comparé à Gunnm ... ajouter lui un système solaire et ça sera déjà mieu ^^ |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Un article super intéressant sur le film dune et les mini séries...
Message édité par Gurney_Halleck le 13-04-2004 à 23:15:24 |
digitorum |
Message édité par digitorum le 13-04-2004 à 23:17:47 |
digitorum |
tu as vu Avalon de Mamoru Oshi ? (tiens encore un autre univers SF a part) , c'est presque Ghost in the Shell en film |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boukroush | le meilleur film de SF ca restera tjs l armee des 12 singes...indetronnable
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:17:19 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Aristark |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | oups dslé
|
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
|
d750 |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | dans 3 films de 3h y a moyen de coller pas mal d'un univers qd mm... pour preuve "les" seigneurs des anneaux qui retranscrivent qd mm correctement l'univers tolkenien. |
vavavoum La Force soit avec toi... |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
d750 |
|
Rasthor |
|
|
|
|
Eonwe |
The Two Towers bourdel Message édité par Eonwe le 14-04-2004 à 20:47:58 --------------- Flickr |
|
|
Rasthor |
|
Fealith | J'ai trouvé au contraire très bien l'utilisation de la voix off.
|
Eonwe | Perso, je l'ai trouvé plat, il manque d'onirisme, de magie, ce petit "truc" qui fait que le bouquin nous transporte ailleurs. Pour ne rien gacher, Paul joue comme un pied (j'insiste) et les SFX... hmmm, ils font pâle figure à coté de 2001 (de 16 ans plus jeune). Parcontre, de beaux paysages et on ne peut pas enlever la fidélité (toute relative) au bouquin. Message édité par Eonwe le 14-04-2004 à 21:10:31 --------------- Flickr |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |