| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel univers de SF preferez-vous? |
|---|---|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent :
Message édité par Gurney_Halleck le 12-04-2004 à 01:15:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 01:14:40 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Babouchka You're no fun anymore | battage médiatique autour de star trek ?
|
Rasthor |
|
Message édité par Gurney_Halleck le 12-04-2004 à 17:49:45 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:02:09 ![]() ![]() |
space droid |
|
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vavavoum La Force soit avec toi... | +1 000 0000 Message édité par vavavoum le 12-04-2004 à 20:01:21 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Daimon J Miller | J'ai voté Star Wars mais j'aurais bien dit Futurama (bon ok, c'est une série animée, mais quand même) |
vavavoum La Force soit avec toi... | je suis qd meme un peu decu du score de star trek, meriterait une meilleure place, a mon humble avis... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
digitorum | Il ya un univers dont personne n'a parlé (mais c'est pas du cinema) et qui est un vrai dinosaure, j'ai nommé Fondation.
|
Arrakis99 | Le vote est secret, je dirais pas pour qui j'ai voté |
Arrakis99 |
Message édité par Arrakis99 le 13-04-2004 à 13:02:49 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-04-2004 à 13:06:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PsykopAt- Infected | dur dur le choix...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ai voté pour Dune parce que les livres sont vraiment top.
|
Ex-Floodeur La Source |
idem...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Joel F Real men use unique_ptr | star trek sans hesiter |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas les stroumphfs ! |
verdoux And I'm still waiting | C'est pas de la SF, c'est de la Fantasy. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya bien dune |
vavavoum La Force soit avec toi... | ouaip, et j'ai pas mis non plus goldorak! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi... | c'est vrai que l'univers de fondation est super... voila une bonne idée de scenario! ca nous changera de suites plus ou moins rechauffées --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
digitorum | C'est marrant cette difference, quand c'est une bouquin c'est un tome , quand c'est un film c'est une suite. |
Tolor ModérateurMais heu... | Je viens de revoir Dune (version John arrison) et franchement, l'univers est toujours --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 13-04-2004 à 22:15:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord? | [Sondage] achats sur internet. vs real life with people |
| [sondage] : une figurine R2D2 Silver à gagner !!! :) | Il y a quoi aprés l'univers? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | Marc a fermé mon sondage sur Micro$oft !!?? |
| Presse Gratuite, lequel préférez-vous ? | Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?... |
| [Sondage-Débat] Peine de mort | NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Quel univers de SF preferez-vous? | |