| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel univers de SF preferez-vous? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 11-04-2004 à 18:14:20 |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:12:45 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 11-04-2004 à 18:19:11 --------------- Flickr |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pour ceux qui ont vu les bonus du coffret 9 dvd, ils parlent pas mal de Giger, sur le plateau les acteurs et techniciens le trouvait quand meme bien etrange et les quelques interview de lui montre efectivement quelqu'un de tres tourmenter rien qu'a voir ca maison et ces oeuvre mias on clairemnt dire qu'il a vraiment un style personnel. |
Ou celle de Vincent Ward ! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Si y a bien un achat que je regrette pas c ca |
Romn | C'est vrai que |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-04-2004 à 18:49:15 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-04-2004 à 18:56:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 11-04-2004 à 19:02:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ubik75 il est 23h12 |
|
azhag 1961 Gibson EB-Zero ! | Hyperion ou Wang s'ils étaient présents Message édité par azhag le 11-04-2004 à 19:03:10 |
ubik75 il est 23h12 | Sinon je mettrais aussi Total Recall mais il a peut-etre mal vieilli j'ai du le voir a 10 ans ca m'avait marqué l'histoire de la révolte sur Mars et tout.. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-04-2004 à 19:06:36 |
Message édité par sire de Botcor le 11-04-2004 à 19:06:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
O_Neill |
|
Rasthor |
tout à fait, c'est du Space-Opera. |
Rasthor |
|
Romn |
Romn |
|
Rasthor |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | stargate atlantis:
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je vois pas comment on peut rivaliser avec Star Trek et son univers incroyablement riche... Faut dire qu'en plus de 600 episodes de 45' et 10 films, y'a de quoi faire... Sans compter les bouquins (bon, tres mal écrit pour la plupart, mais qd meme... tjs basé sur le meme univers). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Entre Dune et star wars.... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vavavoum La Force soit avec toi... |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Un fremen sur la planete Dune --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |