| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 06:41:44 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme ça a été déjà dit, "Nous" a la réaction tout à fait humaine et appropriée de quelqu'un qui subirait une relation toxique et chercherait à la fuir après en avoir pris conscience --------------- Eponyme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Aux grands maux les grands moyens --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le but est de la détester. Ils auraient dû l'appeler Karen --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN |
Message édité par DVN le 29-11-2025 à 16:44:18 --------------- Non, rien... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai jamais dit le contraire Mais on peut pousser le bouchon bien plus loin.. Par ex : Les personnages de starship Troopers sont des anti-héros On les déteste on a envie de les gifler tellement ils sont insupportables et grotesques Pourtant le film est génial Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2025 à 16:49:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN | Tu les as vraiment détestés dans leurs caricatures ?
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 17:00:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour Carole je ne me prononce pas encore j'attends d'avoir toute la série pour savoir si je la déteste ou si je l'aime, j'ai aussi mon petit côté misanthrope et j'aime les râleurs, mais je note juste que la plupart des gens la détestent.
Oui ils sont insupportables je me souviens à la sortie du film au cinéma mon plus gros problème et que j'ai eu beaucoup de mal à m'identifier à des gens aussi détestables, avec leur physique de Ken et de Barbie, leur 45 dents, leur QI de téléréalité... Qui fonce droit vers la mort avec le sourire en étant persuadé de faire le bien alors qu'en réalité ce sont eux les méchants Mais j'ai déjà rencontré des gens qui ont aimé le film au premier degré.. et là ça m'a glacé le sang quand j'ai compris leur motivation... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2025 à 19:06:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi | Au premier degré ça reste un super film d'action avec de beaux acteurs, c'est pas si mal --------------- Vous êtes invité aux noces |
DVN | je sais pas comment on peut prendre ce film au premier degré et pas capter un minimum. --------------- Non, rien... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je développe : C'était des clients et on s'est mis un peu à parler cinéma et j'ai en gros dis ce que je dis plus haut que que j'adorais ce film que les héros étaient grotesque avec leur dévouement à la con et que c'était en fait eux les méchants et cetera et cetera. Les mecs qui n'étaient pas des bourrins complètement teubé mais au contraire des gens qui avaient l'air cultivé et de réfléchir m'ont répondu droit dans leur bottes : Que non pour eux trouvaient ca très beau le dévouement à la patrie que c'était normal d'aller éliminer la vermine, que c'était pas du tout les méchants et cetera et cetera
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2025 à 20:32:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN |
--------------- Non, rien... |
John-Nada économiquement viable | et Klendathu ca ressemble un peu à Gaza. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'était à peu près il y a 10 ans ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-11-2025 à 20:39:53 --------------- Non, rien... |
John-Nada économiquement viable | C'est vraiment un film qui vieillit pas.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 29-11-2025 à 20:41:02 |
Parler à des fanatiques c'est assez déroutant. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2025 à 20:45:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Clarence B |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai été voir ce film a sa sortie aux US, invité par une équipe d'une boite qui désirait racheter la mienne, sous prétexte que les effets spéciaux avaient été entre autre réalisés avec Première. Les employés ricains qui avaient vu le film avec moi l'avaient clairement pris au premier degré (moi, ça m'a pris 15mn au sortir de la salle pour voir le message sous-jacent, probablement parce que sur le moment c'était de la VO non sous titrée, et que mon attention avait été accaparée par la bonne compréhension des dialogues).
Message édité par gilou le 30-11-2025 à 00:37:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neko ga | "C'est l'armée qui a fait de moi l'homme que je suis" ! (Les messages de propagande qui rappellent les publicités du corps psi dans Babylon5) Message édité par neko ga le 30-11-2025 à 10:12:29 |
syr01 Hystérie connective | Si j'en crois wikipedia, Il reste bien 3 épisodes de Pluribus ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
syr01 Hystérie connective | On peut de faire le tout tranquille pendant les vacances de Noël --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon le cliffhanger là c'est pas possible. Je veux savoir la suite Elle a trouvé quoi? |
Clarence B | Elle a trouvé feur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Donc maintenant on a 8 ans c'est ça? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads | 1 au pluriel être nous, j'attends toujours que ça décolle.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the anakin Le vrai élu |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 01-12-2025 à 08:03:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le président Dwayne Elizondo Mountain Dew Herbert Camacho est très bienveillant, en fait. --------------- Eponyme |
neko ga | Il a conscience d'être idiot, lui, au moins, et il est sympathique. Pas comme l'orange. |
cyberslan | Blade Runner au ciné dans de bonnes conditions (copie numérique niquel dans une grande salle), c'était WOW ! Jusqu'ici je n'avais vu que des reprises avec du vieux 35mm fatigué.
Message édité par cyberslan le 01-12-2025 à 23:42:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |