| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberslan le 20-11-2025 à 22:03:04 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 21:54:53 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour la chinoise, c'est un film qui doit sortir l'année prochaine il me semble. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Clarence B | Pour les bouquins c'est pas mieux. Y a des parties qui sont chiantes et dont je me demande encore quel est leur intérêt dans l'histoire. |
neko ga | Le premier tome notamment... |
Clarence B | tout à fait |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu pourrais mettre des trucs en spoiler peut être. Pareil, j'ai été un peu déçu, mais pas pour les même raisons.
Message édité par the_fennec le 21-11-2025 à 16:54:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 21-11-2025 à 18:14:35 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-11-2025 à 18:49:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 18:48:53 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the anakin Le vrai élu | J'ai testé Continuum, parce que les notes ne sont pas trop mauvaises et que ça parle de voyage dans le temps. Mais j'ai abandonné avant la fin du premier épisode. |
hisvin | Je l'ai vu en entier, mais je ne pense pas que cela vaille le coup si tu te braques tout de suite. A la rigueur, regardes encore un épisode.
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Non c’est nul, dommage le pitch était pas mal mais si c’a t’a saoulé vite ça redeviendra pas bien par la suite --------------- :o |
the anakin Le vrai élu | OK bon j'hésite... Disons que certaines réactions sont tellement peu cohérentes. J'avais bien aimé timeless qui me semblait être du même niveau, mais j'ai l'impression d'être un cran en dessous là |
hisvin |
|
donut78 Stop eating donuts | Pluribus s01e04
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hisvin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DVN |
Bordel Bordel !!! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-11-2025 à 14:30:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Clarence B | Pourtant, pépouze avec une petite conserve en écoutant la radio, pas la pire soirée |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par StanCW le 26-11-2025 à 14:33:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ManuLM |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Clarence B |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, ceci dit j'attends quand même que ça gagne en intensité, Pluriel de 1 être nous... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Romn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'analyse du dernier épisode de Pluribus par Regelegorila est plutôt intéressante.
--------------- Eponyme |
@chewie | Vous avez reconnu la voix du répondeur j’espère ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |