| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
cyberslan | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberslan le 20-11-2025 à 22:03:04 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 21:54:53 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour la chinoise, c'est un film qui doit sortir l'année prochaine il me semble. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Clarence B | Pour les bouquins c'est pas mieux. Y a des parties qui sont chiantes et dont je me demande encore quel est leur intérêt dans l'histoire. |
neko ga | Le premier tome notamment... |
Clarence B | tout à fait |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu pourrais mettre des trucs en spoiler peut être. Pareil, j'ai été un peu déçu, mais pas pour les même raisons.
Message édité par the_fennec le 21-11-2025 à 16:54:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 21-11-2025 à 18:14:35 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-11-2025 à 18:49:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 18:48:53 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the anakin Le vrai élu | J'ai testé Continuum, parce que les notes ne sont pas trop mauvaises et que ça parle de voyage dans le temps. Mais j'ai abandonné avant la fin du premier épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |