| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 19:26:16 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe | Disons que c'est une conception différente de la SF.
Message édité par Eonwe le 09-04-2011 à 19:37:20 --------------- Flickr |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pour toi les films sont un divertissement et ça s'arrête là, tu passes un bon moment sans réfléchir ou te prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 09-04-2011 à 23:34:44 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le B-movie du Week End : HARDWARE --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots | ah oui je l'ai vu, petite série Z sympathique |
bigbernie | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 11-04-2011 à 22:29:12 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 18:37:13 ![]()
|
moonboots | mais oui, vade retro bigbernie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | J'avais precise en rapport avec du post apo.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 13-04-2011 à 19:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 23:24:07 ![]()
|
bigbernie | Salut
|
gilou Modosaurus Rex | Ce soir, pour BigBern, il y aura Megashark vs Crocosaurus. Rien qu'au titre, on devine le chef d'oeuvre... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Quand meme quelqu'un et pas des moindres, sur ce forum.
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 21-04-2011 à 19:12:33 |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
bigbernie | Ah non ! Quand mémé.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 21-04-2011 à 19:29:25 |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'ai vu celui la --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Et ça t'a fait quoi ? |
gilou Modosaurus Rex | Non, c'est un film des années 60 de série B qui m'a plus fait bailler qu'autre chose.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de voir "Monsters", ben c'est franchement une excellente surprise. Il fait partie de ces trop rares films où les deux dernières minutes te donnent envie de te mettre des claques pour n'avoir pas su voir au-delà des images dans tout ce qui a précédé. Un bon film à deux lectures, comme je les aime Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-04-2011 à 00:33:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Me suis acheté dernièrement The arrival en BR, une pure bouse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yanyokh |
|
bigbernie | Bonjour
|
Eonwe | J'ai vu Source Code et ai été un peu déçu. Jake Gyllenhaal est convaincant mais un peu trop de guimauve pour ce type de film et un twist un peu cousu de fil blanc, certainement pas du niveau de Moon.
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 25-04-2011 à 13:33:07 --------------- Flickr |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 01-05-2011 à 18:35:00 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zapruder pannoteur frustré | SyFy, vendredi soir, réservé votre soirée => planete interdite : leslie nielsen, robbie le robot et une mini-jupette --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bigbernie | Bonjour
|
moonboots |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu viens de discréditer à mes yeux et à jamais toute opinion que tu pourras à l'avenir émettre dans ce topic.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Pas de catastrophisme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |