| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-11-2010 à 11:44:29 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:35:20 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré | plus je lis le titre, plus je pense a un vieux nanar des années 50/60 avec des cowboy bataillant contre des dinosaures, vais fouiller sur IMDB
Message cité 2 fois Message édité par zapruder le 19-11-2010 à 11:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:47:41 ![]()
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots | Monsters sort en principe le 1e décembre en France, il est sorti depuis plusieurs mois aux USA je crois |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:51:54 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:06:57 ![]() L'affiche me branche déjà plus, même si ça me rappelle District 9, que j'ai trouvé un peu passable |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Les streums de Skyline, ce sont les mêmes que Crysis --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:28:06 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Passable... c'est un peu court pour un flim qui se tape un 8.3 sur imdb --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:45:03 ![]() |
moonboots | si tu parles de Monsters il a 6.6 sur imdb |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 16:09:24 ![]() Jsais pas, les aliens, l'armement. un peu de tout et n'importe quoi qui ne collait pas selon moi. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai pas aimé du tout District 9, je l'ai trouvé trop desequilibré dans son style... ca demarre bien, ca passe par un hommage foireux a la "Mouche" et a la fin ca devient une parodie de Robocop... du coup j'ai decroché alors que j'etais assez enthousiaste --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bigbernie | District 9 n'est pas du tout un film serieux. C'est une comedie caricaturale.
|
moonboots | à ce compte-là Star Wars est un film de cap et d'épée |
Message édité par Schimz le 20-11-2010 à 18:17:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Chacun ressent selon son mental.
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 20-11-2010 à 18:39:59 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sinon moi je me refais l'integrale de Babylon 5 en ce moment!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 20-11-2010 à 19:00:17 |
drasche |
Message édité par drasche le 20-11-2010 à 20:44:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
Ayant vécu au Nigéria, je pense que le facteur 10 est nettement exagéré ici --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Bonsoir Gilou.
|
Jean-Kevain |
|
drasche | Sinon dans la série des films à super héros, l'un des potes de Superman et Batman arrive sur grand écran: The Green Lantern Message cité 1 fois Message édité par drasche le 20-11-2010 à 23:34:45 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 02:04:12 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
J'y étais, môme, à l'époque de la guerre du Biafra. Ce pays laisse des souvenirs impérissables.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Toujours pour 2011 au mois de Mai: SOURCE CODE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |