| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : bon sinon en tombant sur des épisodes d'Au-Delà du Réel (Outer Limits) je me demandais si cette série des années 60 n'avait pas fait beaucoup pour la SF (et Twilight Zone auparavant sans doute aussi) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-04-2011 à 16:38:41 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 16:26:00 ![]() ![]() |
demars |
N'empêche que les batailles dans un univers parallèle qui se déroulaient dans une probable ex-carrière japonaise, c'était bien naze, même à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par demars le 03-04-2011 à 17:14:46 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots | les univers parallèles ressemblent peut-être à des carrières japonaises |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 17:44:13 ![]()
|
demars |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 17:52:09 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 18:00:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 18:04:43 ![]()
|
moonboots | exemple de décor d'Alien
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots |
à part ça autre référence de la SF dans les 70 : Druillet avec l'excellent Lone Sloane, bien barré aussi, et loin des décors aseptisés
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 03-04-2011 à 18:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 18:20:06 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Tout se trouve dans ce bouquin C'est d'ailleurs le Nostromo en couverture
Message édité par Schimz le 03-04-2011 à 18:35:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots | ce n'est peut-être pas plus mal, les choix artistiques sont cohérents et ont fait mouche
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Oui le Dune de Jodorowsky. Mais c'était trop mégalo, aucun producteur ne s'est risqué dans cette aventure, ça aurait été le Cléopatra de la SF Mais aujourd'hui, avec les CGI, ça pourrait le faire Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-04-2011 à 18:48:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 18:51:57 ![]()
|
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
moonboots | Il y a eu un hors série de Métal Hurlant sur le sujet d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:06:35 ![]()
|
moonboots | j'ai beaucoup aimé une série de Jodorowsky (à part les débuts de l'Incal), je crois que c'est les Technopères |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je viens de voir Pandorum, bah j'ai trouvé ça pas mal, on s'y attend pas trop à la fin attention spoilers sur la fin
parcontre il y a quelques points qui sont restés sombres pour moi
edit: sinon vous n'avez un ou deux bons films SF à se mettre sous la dent. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 05-04-2011 à 15:57:35 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 16:19:09 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 05-04-2011 à 16:29:00 |
Angellus2 |
moonboots |
|
|
bigbernie | Les règles c'est le scenario. Le film ne fait que suivre le scenario.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 05-04-2011 à 19:20:24 |
Eneytihi Dihodaboldji | Quand on te dit "Art de la guerre", tu penses "Boucherie esthétique" plutôt que "Stratégie militaire" ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bigbernie | L'Art de la Guerre c'est un film mais aussi un livre chinois de Sun qui date de 2500 ans.Un ancêtre de Machiavel ! Strategie militaire et strategie poilitique.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 06-04-2011 à 13:27:10 |
gilou Modosaurus Rex |
Sun Tzu Message édité par gilou le 06-04-2011 à 13:34:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |