Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°26343563
bigbernie
Posté le 04-05-2011 à 14:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de catastrophisme.
Tu sais bien que dans les films je ne regarde que les effets speciaux, les decors et le nombre de figurants.
Comme aux temps préhistoriques ou j’étais jeune et beau, je ne regardais dans les filles que la hauteur des talons aiguille, la texture des bas resille, la taille  de la mini jupe, la couleur et la forme des noeuds dans les cheveux, le maquillage et les bijoux...meme faux.  Et le %  de ressemblance avec Brigitte Bardot ou Mylene Demongeot.  

Distraction ( seulement !) Filles et films meme combat. Tout dans l'apparence la plus "remarquable" possible.  

Eh oui !  J'espère que tu me pardonnes.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 14:35:53  profilanswer

n°26343727
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2011 à 14:48:25  profilanswer

Forbidden Planet, c'est un des piliers sur lequel s'est bâti le cinéma de SF.
Certains de ses plans sont donnés en modèle dans les cours de cinéma (plan américain dans une célèbre scène).
Sans ce film, une partie des films de SF modernes n'existeraient pas, ou seraient différents.
Et il y a des effets spéciaux et des décors plutôt bien travaillés pour l'époque.

Par contre, il n'y a pas de castagne dans ce film. Ce n'est pas particulièrement ce que je recherche dans un film de SF.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26345104
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-05-2011 à 16:35:29  profilanswer

La plongée sur la passerelle dans l'ordinateur géant  :love:  

http://4.bp.blogspot.com/_adQFJxToEyc/S6Adk2Pm3dI/AAAAAAAAARo/Dec36g4GlKE/s320/krell-machine.jpg

n°26345288
drasche
Posté le 04-05-2011 à 16:50:16  profilanswer

Cette scène me donne toujours le vertige :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°26370087
bigbernie
Posté le 06-05-2011 à 21:09:20  profilanswer

Bonsoir
Par peur de Gilou j'ai quand même tente de regarder Plante Interdite.  20 ans après ma première tentative.
Je ne peux vraiment pas.
La soucoupe volante de l'intro qui ressemble au plat a barbe, casque des soldats anglais de la dernière guerre.  Les sifflements dans l'espace. Les teleporteurs encore 10 fois plus minables que ceux de Star Trek qui ne cassaient deja pas des briques technologiques. De simples taches vertes.
Les tableaux de commande dépouillés et minimalistes.  

Je sais ce que vous arrivez a faire et dont je suis incapable.  
Vous regardez ce film avec des yeux proches de l’époque ou il a été tourne.
Moi je le regarde en comparant avec Avatar par exemple.  
Je reste aujourd’hui.  
J'ai connu l’époque avec BB et c’était l’idéal de beaucoup de jeunes. Je sais a quoi ressemble Bardot maintenant. C'est une pièce de musée.  
Lorsque je regarde la Bardot de 2010 il m'est totalement impossible de la voir avec les yeux de 1960.  

J’espère que Gilou par exemple va comprendre pourquoi je trouve ce film impossible a regarder plus de 5 mn. Pas avec Avatar en tète comme Etalon.

Si je suis encore vivant dans 30 ans ( impossible) je suis certain qu'a ce moment je trouverais Avatar lamentable.  

Vous savez prendre des positions mentales question films ( mais mis a part les films pour le reste ça va) que je ne sais pas faire.  Je ne supporte pas les vieux films.  Les vieux bouquins et les vieux meubles oui.  

Bon film et bonne nuit ensuite.  

n°26370118
Gonzoide
Posté le 06-05-2011 à 21:15:23  profilanswer

bigbernie a écrit :

je trouve ce film impossible a regarder plus de 5 mn. Pas avec Avatar en tète comme Etalon.

Je peux mourir tranquille, j'aurais tout lu dans ma vie :/

n°26370152
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-05-2011 à 21:19:31  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Graphiquement, tu ne trouves pas que le film est magnifique ?  [:spdm]

n°26370153
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 21:19:35  answer

Gonzoide a écrit :

Perso j'avoue que les vieux films de SF, j'ai vraiment du mal, pourtant j'ai beaucoup moins de problème à regarder un alexandre nevski.

n°26371178
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2011 à 23:06:08  profilanswer

bigbernie a écrit :

BonsoirMoi je le regarde en comparant avec Avatar par exemple.

Si je suis encore vivant dans 30 ans ( impossible) je suis certain qu'a ce moment je trouverais Avatar lamentable.

Pas besoin d'attendre 30 ans. Avatar, c'est juste un western ou les indiens gagnent. Avec de la technique graphique pour camoufler le manque d'ambition du scénario, et les mises en plan sont pas bien terribles, je donnerais pas un Blade Runner contre dix Avatars en ce qui me concerne.

A+,

Message cité 4 fois
Message édité par gilou le 06-05-2011 à 23:07:00

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26371466
moonboots
Posté le 06-05-2011 à 23:26:56  profilanswer

Witzard a écrit :

hyper kitsch

sinon c'est vrai que ce n'est pas facile de voir de vieux films de SF, mais pour moi Metropolis par exemple est toujours un grand film malgré le caractère très daté des décors, des effets, du jeu des acteurs, etc... pas sûr par contre que je trouverais beaucoup de vieux films de SF intéressants

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 06-05-2011 à 23:32:11
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 23:26:56  profilanswer

n°26371864
Gonzoide
Posté le 07-05-2011 à 00:12:58  profilanswer

Witzard a écrit :

Si, mais y'a que ça. Une oeuvre de SF (livre, BD, film) dont l'histoire ne m'interpelle pas un minimum, c'est un étron. Autant Avatar c'est uniquement une démo technologique (certes réussie), autant Planète Interdite a été un tournant dans le cinéma SF (et on en dira certainement pas autant d'Avatar dans 50 ans)

Le seul point commun entre Avatar et Planète Interdite, c'est qu'ils ont tous les deux utilisé de la pellicule et des acteurs ... quoi que pour Avatar, je suis pas sûr :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 07-05-2011 à 00:15:50
n°26371868
Gonzoide
Posté le 07-05-2011 à 00:13:37  profilanswer

gilou a écrit :

je donnerais pas un Blade Runner contre dix Avatars en ce qui me concerne.

Tu sais que je t'aime, toi ? [:tartalap]

n°26372033
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-05-2011 à 00:54:43  profilanswer

moonboots a écrit :

hyper kitsch

sinon c'est vrai que ce n'est pas facile de voir de vieux films de SF, mais pour moi Metropolis par exemple est toujours un grand film malgré le caractère très daté des décors, des effets, du jeu des acteurs, etc... pas sûr par contre que je trouverais beaucoup de vieux films de SF intéressants

Je ne parle pas du jeu d'acteur et tout, mais uniquement des graphismes, pour ma part j'ai trouvé ça magnifique :spamafote:

Gonzoide a écrit :

Si, mais y'a que ça. Une oeuvre de SF (livre, BD, film) dont l'histoire ne m'interpelle pas un minimum, c'est un étron. Autant Avatar c'est uniquement une démo technologique (certes réussie), autant Planète Interdite a été un tournant dans le cinéma SF (et on en dira certainement pas autant d'Avatar dans 50 ans)

Le seul point commun entre Avatar et Planète Interdite, c'est qu'ils ont tous les deux utilisé de la pellicule et des acteurs ... quoi que pour Avatar, je suis pas sûr :D

On est bien d'accord :jap:

Avatar n'a rien a part ses graphismes, mais il faut quand même reconnaître qu'ils arrachent :miam:

n°26372073
Gonzoide
Posté le 07-05-2011 à 01:03:33  profilanswer

Le problème des films à gros effets, c'est que ça gâche l'histoire, quand y'en a une. Dans les films "SF/Fantastique" que je préfère, bien souvent y'a peu de SFX, donc forcément faut que l'histoire arrache un minimum : Blade Runner, Gattaca, Brazil, District 9, l'armée des 12 singes, Moon, Blair Witch, Monsters, ou autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 07-05-2011 à 01:06:22
n°26372194
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 01:22:21  answer

gilou a écrit :

Pas besoin d'attendre 30 ans. Avatar, c'est juste un western ou les indiens gagnent. Avec de la technique graphique pour camoufler le manque d'ambition du scénario, et les mises en plan sont pas bien terribles, je donnerais pas un Blade Runner contre dix Avatars en ce qui me concerne.

A+,

Perso Blade Runner on m'en avait dit tellement de bien, que je me le suis pris en Blue Ray, pour me le mater et en fait grosse déception, j'ai trouvé ça totalement naze, je me suis fait chier pendant plus de 2h, et j'ai toujours pas compris pourquoi  :sweat:

n°26372493
moonboots
Posté le 07-05-2011 à 07:56:30  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le problème des films à gros effets, c'est que ça gâche l'histoire, quand y'en a une. Dans les films "SF/Fantastique" que je préfère, bien souvent y'a peu de SFX, donc forcément faut que l'histoire arrache un minimum : Blade Runner, Gattaca, Brazil, District 9, l'armée des 12 singes, Moon, Blair Witch, Monsters, ou autres ...

mmm il y a quand même des effets dans tous ces films !

n°26372567
bigbernie
Posté le 07-05-2011 à 08:48:31  profilanswer

Bonjour
Très intéressantes  vos explications.  
Mais si  je  compare les films avec les filles c'est que j'y trouve des convergences.. Au point de vue distraction et amusement.

Regarder maintenant un film de 1960 c'est pareil pour moi que de me demander en 2011 de passer 2 h au lit avec la BB de maintenant. Vraiment aucun intérêt ni excitation.  Par contre en 1960 j'aurais suivi la langue pendante.

Je sais très bien ce qui nous différencie au point de vue films et tout spécialement de SF.  
Le parallèle films et filles meme combat.  

La plupart d'entre vous sont intéressés par l'histoire dans les films    
En parallèle vous vous intéresseriez a la vie de BB, son cursus, sa psychologie, ses mariages, ses films, son niveau de culture etc....bref ! a sa vie.

Dans un film SF l'histoire ne m’intéresse pas. Seulement le  "Grand Spectacle".  
BB ne m’intéressait que par ses formes et sa façon de s'habiller. Q.I, instruction, mentalité, psychologie  = zéro pointé.  Seul le cul a de l'importance. Et l'habillement a éplucher avant de consommer.  

A noter que " Seul le cul a de l’importance " est une réplique de Miou Miou dans "Attention les Yeux". Vieux film mais pas de SF.  

Bref !  Pour mes distractions je ne m'interesse qu'a apparence exterieure.

Mais je comprend tres bien ce que vous voulez dire. Je suis tout a fait comme vous pour tout le reste...mais pas pour les films de SF ou dans le temps pour les filles. Absolument tout dans l'apparence ou le physique.  

Me demander de prendre du plaisir avec un vieux film c'est comme si je voulais vous convaincre de faire du sexe avec une vieille mémé sous le prétexte qu'elle a été canon 50 ans plus tout. Vous marcheriez dans cette...astuce ?  
En fait nos discussions c'est tout a fait ça.  

Bon week end.

n°26372739
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2011 à 09:48:49  profilanswer

Ne coucher qu'avec des bimbos écervelées, c'est d'un intérêt plus que limité IMHO.
A+,

---------------
n°26372874
moonboots
Posté le 07-05-2011 à 10:27:24  profilanswer

je comprends que les effets et les décors soient primordiaux pour apprécier un film de SF, tout comme il faut un beau décor pour rentrer dans un western, mais de là à dire que l'histoire n'a pas d'importance... là franchement je ne suis pas bigbernie, d'autant plus que certains films de SF sont particulièrement sobres et pourtant efficaces, et tout repose sur l'histoire, par exemple The Hidden, très peu d'effets mais très bon film (c'est le premier qui me vient à l'esprit mais ce n'est pas le seul), tu peux même prendre Source Code qui aurait pu se contenter de bien moins d'effets tout en étant aussi efficace, voire plus...

a contrario les films qui ne reposent que sur les décors et effets sont d'un chiant....... d'où la médiocrité de tout le ciné US depuis un certain temps, ils oublient de payer un scénariste et préfère blinder le visuel, du moins c'est le raisonnement parce que finalement tous ces films se ressemblent et sont plutôt moches en général

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-05-2011 à 10:37:30
n°26373029
Gonzoide
Posté le 07-05-2011 à 10:59:52  profilanswer

moonboots a écrit :

mmm il y a quand même des effets dans tous ces films !

Ouais, mais franchement trois fois rien, voire rien du tout dans certains (Gattaca, par exemple) ... et en aucun cas c'est un cache-misère pour un scénario indigent :/

n°26373141
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2011 à 11:24:41  profilanswer

moonboots a écrit :

d'où la médiocrité de tout le ciné US depuis un certain temps, ils oublient de payer un scénariste et préfère blinder le visuel, du moins c'est le raisonnement parce que finalement tous ces films se ressemblent et sont plutôt moches en général

Je pense surtout que au lieu de faire confiance a un scénariste, ils font une trame scénaristique à coup d'études de marché et sondages, afin de garantir un ROI minimum, et que le scénariste n'a plus comme boulot que d'habiller ce canevas, ce qui ne favorise pas l'inventivité.
A+,

---------------
n°26373220
moonboots
Posté le 07-05-2011 à 11:43:22  profilanswer

oui, j'ai dit ça pour aller vite, en fait au contraire ils payent un tas de scénaristes puis les financeurs choisissent la voie la moins originale   :/

Message édité par moonboots le 07-05-2011 à 11:43:29
n°26373949
bigbernie
Posté le 07-05-2011 à 13:50:36  profilanswer

Citation :

Ne coucher qu'avec des bimbos écervelées, c'est d'un intérêt plus que limité IMHO.A

+,

Ne me dis pas mon cher Gilou que tu ne sais ou savais pas faire la différence entre une fréquentation sérieuse et un coup d'une heure ou deux.  
Pendant  les Sixties 1 h avec Brigitte Bardot même muette m’aurait ete un super must.  

Je m'excuse de parler de mon cas pour expliciter un peu ce qui peut paraitre anormal.
Je  suis avec la même épouse depuis plus de 40 ans. Lorsque j' ai rencontrée elle etait en fac de médecine et n'avait même pas embrasse un seul garçon de sa vie.

Comme j'etais toujours en déplacements je passais mon temps le soir a chasser les filles plutôt que de bouquiner a l’hôtel. Et mon épouse le savait.
C'etait une....distraction. Comme le cinéma,  le resto ou les jeux de cartes.  

Je n'ai pas toujours été une sorte de Charles Pasqua ( ça s’améliore quand même le big survenu avec l'age devient middle )  
Mon épouse est une femme brillante. très diplômée. Elle a même été nommée chevalier il y a quelques années.  J'ai des articles de journaux ou l'on parle d'elle. Dernier échelon de la classe A exceptionnelle de la Fonction Publique.  
Nous avions donc pris un accord. Jamais de maitresses ( évidemment) mais une tolérance pour les filles en tant qu'objets sexuels passagers.
J'ai respecté scrupuleusement le contrat.  Je chassais le physique et la connerie chez les filles. Lorsqu'il s’avérait que la fille pouvait être intéressante et intelligente je prenais la fuite illico. Risque zéro avec mon ménage.

Pour ceux qui s’étonneraient de ce comportement eh bien c’était celui des bourgeoises du 19eme siecle et avant.  
Le mari allait rencontrer ses amis au bordel. Et on emmenait aussi le fiston au lupanar pour le déniaiser.
Une bourgeoise ne pouvait pas être jalouse de ça.  Et en plus c'est vrai le divorce était interdit. Donc risque zero. Mis a part la syphilis et la blennorragie mais c'est un autre sujet  

Si je compare mes distractions filles et mes distractions cine eh bien c'est exactement pareil.
Sorti de la chambre...euh...de la salle..j'ai oublié le film. Ou presque.

Moonboots avait bien remarque le mot "distraction" chez moi.  
Gilou voit pour lui de l’intérêt intellectuel, moral ou affectif.
Les autres sont plus ou moins penches d'un cote ou de l'autre.  
Chacun vit sa vie. L'important c'est de ne pas faire de torts a ses proches.

Ca explique un peu ma signification du mot "distraction".  Lorsque je me distrait je suis un homme préhistorique.  Autrement ça va. Je tiens la moyenne.  

Bon week end.
.

n°26374022
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2011 à 14:00:41  profilanswer

bigbernie a écrit :

Citation :

Ne coucher qu'avec des bimbos écervelées, c'est d'un intérêt plus que limité IMHO.A

+,

Ne me dis pas mon cher Gilou que tu ne sais ou savais pas faire la différence entre une fréquentation sérieuse et un coup d'une heure ou deux.

Mais chaque fois qu'on a parlé d'un réalisateur sérieux (ie dont le film a un scénario complexe, une mise en image et en plan, une recherche de la couleur... et pas que de la castagne et/ou des starlettes plus ou moins dévêtues) dans des domaines cinématographiques non restreints a la SF, tu nous a dit que cela te barbait et que tu lâchais l'affaire dans le quart d'heure ou presque. Cette conclusion allait donc de soi.
Mais apparemment, tu regardes une oeuvre cinématographique comme une distraction, et moi comme une oeuvre d'art, c'est ce qui nous distingue. Quand je veux me distraire, j'ai les séries d'animation japonaises, ou les romans de SF militaire à la Honor Harrington :whistle: .
A+,

---------------
n°26374697
bigbernie
Posté le 07-05-2011 à 15:58:55  profilanswer

Citation :

Mais apparemment, tu regardes une oeuvre cinématographique comme une distraction, et moi comme une oeuvre d'art, c'est ce qui nous distingue.

C'est tout a fait ça et c'est evident depuis le debut.
Il faut dire que question art je suis vraiment au ras des paquerettes.
J'avoue n'etre jamais rentre dans un musee de ma vie. Et pourtant je suis passe de nombreuses fois a cote du Louvre et du musee Pompidou et meme en passant devant le Gugenheim a NewYork pas eu l’idée de rentrer.
Je n'ai jamais vu une piece de theatre de ma vue une ..sauf pour voir ce que c'etait a 18 ans : La Veuve Joyeuse.
Je ne suis jamais alle a l'Opera de ma vie sauf une fois a 18 ans pour voir ce que c'etait. Faust de Gounod.
Je n'ai jamais vu une exposition de peinture.  
Je en suis jamais allé dans un grand restaurant. Depenser 30€ au resto c'est mon maximum. Et j'ai cependant des moyens convenable.  
Mais les frites et le coca ça ne coute pas cher.  

Tu vois que mon cas question Art est c'est desespéré.  
Ce qui ne m’empêche pas d’être instruit  et avec un Q.I élevé.  

Dans ma jeunesse j'ai été fabrique comme ça. Je ne l'ai pas fait exprès.

Lorsque je lis que PissChrist c'est de l'Art, qu'au salon d'art moderne au siècle passe quelqu'un a exposé un flacon marque "Mon urine" et que l'on considère le rap comme de l'Art je ne manque rien.  

Bonne continuation.  

n°26374719
grozibouil​le
Posté le 07-05-2011 à 16:02:30  profilanswer

Regarde ID4, c'est peut-être plus approprié.  :D  

n°26374808
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 16:19:03  answer

grozibouille a écrit :

Regarde ID4, c'est peut-être plus approprié.  :D  

Non ça veut rien dire j'ai adoré Gattaca, faut peut être que je le revois, mais c'est un peu comme AI de spielberg, j'ai pas pu le finir (1ere fois que je finissait pas un film), j'ai pas du tout accroché.

n°26374889
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2011 à 16:31:04  profilanswer

bigbernie a écrit :

Il faut dire que question art je suis vraiment au ras des paquerettes.
J'avoue n'etre jamais rentre dans un musee de ma vie. Et pourtant je suis passe de nombreuses fois a cote du Louvre et du musee Pompidou et meme en passant devant le Gugenheim a NewYork pas eu l’idée de rentrer.
Je n'ai jamais vu une piece de theatre de ma vue une ..sauf pour voir ce que c'etait a 18 ans : La Veuve Joyeuse.
Je ne suis jamais alle a l'Opera de ma vie sauf une fois a 18 ans pour voir ce que c'etait. Faust de Gounod.
Je n'ai jamais vu une exposition de peinture.  
Je en suis jamais allé dans un grand restaurant. Depenser 30€ au resto c'est mon maximum. Et j'ai cependant des moyens convenable.  
Mais les frites et le coca ça ne coute pas cher.

Il n'y a pas de quoi s'en vanter.
Incidemment, la veuve joyeuse, ce n'est pas du théâtre, mais de l'opérette.

A+,

---------------
n°26375139
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-05-2011 à 17:07:16  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

ouais, pour rejoindre ce que tu dis, moi je trouve que c'est une espèce de remake de la foret d'émeraude :D

n°26378584
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-05-2011 à 04:43:43  profilanswer

matt113 a écrit :

pour toi les films sont un divertissement et ça s'arrête là, tu passes un bon moment sans réfléchir ou te prendre la tête.

voilà ce que j'avais dis il y a quelques temps sur bigbernie et il le confirme bien.
pour lui le film est un divertissement, et à l'heure actuelle regarder un film de sf vieux de 50 ans ça ne divertit plus par rapport aux films plus récent.
je comprends assez bien son point de vue, certains films je les regarde aussi pour le divertissement mais j'en regarde d'autres avec un autre point de vue, pour la culture cinématographique par exemple si c'est un film "culte" même s'il n'est plus "d'époque" et que je ne l'avais jamais vu, pour apprécier un style ou une histoire ou des personnages bien détaillés (c'est pour ça que j'aime wilson et pas lui :D) en faisant fi de la vieillesse du film.

n°26378789
bigbernie
Posté le 08-05-2011 à 09:07:26  profilanswer

Bonne Fetes de la Victoire.
N'oubliez pas qu'il est un fait scientifiquement reconnu. Avec l'age on a tendance a radoter. Radotage oui, Alzheimer non ( pour le moment).
Et comme je n'utilise aucun réseau social pour raconter ma vie, parfois elle se manifeste insidieusement sur les forums. Je me crois au café du coin.  
Bonne continuation.  

n°26379059
moonboots
Posté le 08-05-2011 à 10:36:57  profilanswer

[:never let me down]  

Edith : ah les photos postées par bigbernie ont été effacées    :D

Message édité par moonboots le 08-05-2011 à 16:21:14
n°26380901
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 15:10:13  answer

Déception moi aussi, la 1ère fois j'ai lâché l'affaire au bout de 15 min, puis je me suis forcé une 2nde fois, j'ai pas retenu grand chose de ce film...

Avatar c'est pas du cinéma, c'est un pur objet de consommation

Bon sinon je suis à la recherche d'un bon ptit film espace/SF réaliste, je commence à avoir fait le tour (dernier visionné Silent Running), si quelqu'un a une suggestion

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 15:11:08
n°26381559
Modération
Posté le 08-05-2011 à 16:21:57  answer

Il y a suffisamment de topics ou les AW peuvent s'exprimer, sans qu'il soit nécessaire que celui ci en fasse partie.

n°26381813
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-05-2011 à 17:00:53  profilanswer

ΠΛΑΝΗΤEΣ
http://www.animeka.com/animes/detail/planet-es.html

Mais c'est un anime [:joce]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°26382053
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2011 à 17:32:34  profilanswer

Et un manga (l'animé est plus complet, ce qui est rare, habituellement, c'est l'inverse)
A+,

---------------
n°26382123
justelebla​nc
Posté le 08-05-2011 à 17:39:47  profilanswer

j'ai adoré le manga, bien que je reste sur ma faim comme si tout n'avait pas été traduit ( 4 tomes en français )

n°26382270
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2011 à 18:03:54  profilanswer

4 volumes au Japon aussi.
A+,

---------------
n°26382319
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 18:15:01  answer

Je vais y jeter un oeil :jap:

Citation :

Si je compare mes distractions filles et mes distractions cine eh bien c'est exactement pareil.
Sorti de la chambre...euh...de la salle..j'ai oublié le film. Ou presque.

[:neernitt] ce discourss de vieux beau coureur de jupon...

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 19:11:04
n°26402196
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 10-05-2011 à 12:50:33  profilanswer

/hs ( léger )

la cinématheque idéal selon "le figaro"  [:implosion du tibia]  
l'anti-bigbernie absolu

pour les autres : pas un film de SF, pas un film d'action et de la nouvelle vague à gogo  
faire un classement n'est jamais facile, mais rester à ce point dans son coeur de cible marketing  [:implosion du tibia] ²

/stop HS

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°26402214
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2011 à 12:52:53  profilanswer

Ce qui en soi est complètement con de se couper ainsi d'un genre par pur snobisme -__-!

Message édité par MrGnou le 10-05-2011 à 12:53:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)