| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 08:48:51 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
donut78 Stop eating donuts | Meilleur scène --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr que c'était bien Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 25-07-2025 à 15:44:50 --------------- Eponyme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B | Une bien belle niche ma foi |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 20:10:43 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 27-07-2025 à 06:57:59 --------------- Eponyme |
GreatSaiyaman | Il y a justement un teaser de cette saison 2 annulé visible sur youtube. |
Clarence B | Fini Common Side Effects hier. J'ai beaucoup aimé. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Toujours fan de Sunshine.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ianmolo75016 |
Dkiller |
|
--------------- Eponyme |
Message édité par Xamoth le 13-08-2025 à 16:14:04 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
Les deux premiers episodes sont pas mal dans le genre Blade runner vs Aliens. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin vue la série Dune des années 2000. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ianmolo75016 | Alien Earth : vu les 2 premiers épisodes, on est sur du lourd et du haut de gamme en terme de série, je recommande chaudement (malgré quelques faiblesses au niveau du scénario). Par contre deux interrogations :
Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 14-08-2025 à 02:50:27 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 14-08-2025 à 15:52:06 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
naldo | Oui ça, évidemment aussi ! Le film de Villeneuve est juste joli mais même dans sa DA il est sans prise de risque à côté de celui de Lynch. Bref, pour la série de Dune 2000, faut recontextualiser et aussi comparer les budgets. |
Errare perseverare diabolicum | Les boucliers et les combats homme à homme dans celui de Lynch, ça m'a marqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |