|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 11:58:42 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
fixed!
Message édité par gilou le 15-08-2025 à 14:36:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neko ga | Mékilé... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bordel Bordel !!! |
Le spectateur s'en fout un peu je pense: il veut un truc qui lui plaise et basta . --------------- Photo |
bubbs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 00:34:06 ![]() ![]() |
hisvin | Et les lasers. |
Dkiller | Le seul gros souci des Dune de Villeneuve c'est Chani qui est moche comme un poux. |
naldo | Série ou film, la plus intéressante et puissante ça restera toujours Irulan ! |
hisvin | Alien earth ep02:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Perso j'adore --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morningkill |
C'est quand même très très gore
et le futurisme des deux premiers aliens devenu retrofuturisme à notre époque commence a jurer beaucoup. Message édité par Morningkill le 19-08-2025 à 13:57:39 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il me manque plus qu'une le dernier épisode de d'Avengers Reign Message édité par gingeroots le 20-08-2025 à 07:38:12 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
QNTAL En vert et contrepet | Il n'y a pas d'original, seulement des adaptations différentes d'un livre.
Message édité par QNTAL le 20-08-2025 à 10:01:41 |
donut78 Stop eating donuts | Le Dune de Villeneuve n'est peut-être l'adaptation dont on rêvait tous, mais c'est quand même un adaptation solide et de bons films. Le Dune de Lynch, malgré sa DA et se musique, c'est quand même gênant par moment. Beaucoup de nostalgie je pense. Message édité par donut78 le 20-08-2025 à 10:26:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est HFR quoi |
naldo | Moi j'ai joué au jeu de cryo interactive après avoir vu le film de lynch, bah j'ai kiffé les deux qui m'ont durablement marqué : visuels, musique (Brian enno), acteurs. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-08-2025 à 10:34:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les telefilms des années 2000 ou rien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moonzoid | Quelqu'un a regardé L'Éternaute ?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
naldo |
Message édité par naldo le 20-08-2025 à 12:34:49 |
neko ga |
|
Moonzoid | Ah ok, la bd prend un peu son temps aussi ceci dit mais c'est pas très engageant si ils arrivent à être ennuyeux en seulement 6 épisodes --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jean malouk |
|
Xamoth Slapping young trads | La S2 de Peacemaker démarre bien, je trouve.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
jello | J'essaie de regarder Invasion mais pour l'instant tous les persos sont aussi antipathiques les uns que les autres. Dur de rentrer dedans quand on se fout de qui va canner ou pas. Et cette musique... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est possible de préciser --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jello |
|
yohaskan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |