| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 15:10:53 ![]() ![]() |
@chewie | Très bon résumé effectivement Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 19-07-2024 à 16:31:59 |
hisvin | Il faut adapter aux médiums. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
FRACTAL |
A moins qu'il y ait des législations pour bloquer tout ça , pareil (pourquoi impossible a bloquer ? Taxe dessus, comme d'hab) |
hisvin | Pour les curieux, il est possible de regarder Farscape gratos...Par contre, c'est un mode de diffusion spécial. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Altarius As de la digression | FROM Season 3 | Teaser Trailer
Message édité par Altarius le 10-08-2024 à 15:43:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 13:27:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
La meilleure reste Andor pour moi, sans pour autant que je considère les autres comme insuffisantes. The Acolyte est du même tonneau que les autres. L'actrice principal m'a moyennement convaincu, je trouve pas qu'elle joue très bien, et j'ai jamais trouvé crédible que c'était des j******s, mais c'est l'esprit star wars quoi les acteurs bof à la Mark Amil. L'exploration du côté obscur et des Siths je suis d'accord c'est passionnant, mais même à ce niveau Andor explore mieux la noirceur humaine avec le parallèle Force Impériales / Nazis 3 ième reich qui sont des vrais fdp. Dans The Acolyte ça reste gentil et moins adulte, là où Andor c'est une tonalité assez adulte comme celle de Rogue One en comparaison du reste de Star Wars.
On a bien vu le même parallèle avec les nazis Message édité par basketor63 le 15-08-2024 à 23:02:51 |
arkeod Lurkeur since '01 | Faut quand même le faire pour écrire Mark Hamill comme ça. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
the anakin Le vrai élu | J'ai été plus choqué par le passage sur Boba Fett que par Mark Amil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trouver Boba Fett correct, c'est mettre la barre tellement bas qu'il faut creuser pour l'enterrer --------------- Eponyme |
hisvin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
basketor63 Sarkozy en prison | 1 album et demi |
basketor63 Sarkozy en prison | 2 albums et demi, je viens d'acheter Mothers Milk à 3€, j'avais oublié qu'il y avait Knock Me Down dessus.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-08-2024 à 00:50:53 |
arkeod Lurkeur since '01 | https://deadline.com/2024/08/the-ac [...] 236044233/ Finito pour The Acolyte. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hisvin | Pas une grande surprise. |
C'est navrant. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-08-2024 à 01:15:57 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 21-08-2024 à 01:41:42 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hisvin | un boloss final. |
Dkiller |
|
hisvin | Depuis le VI, en fait. |
basketor63 Sarkozy en prison | Moi je consomme. Bref tout ça pour dire que a la fin pour une fois que ça abordé le côté obscur d'aussi prêt c'est vraiment complètement con de cancel. Message édité par basketor63 le 21-08-2024 à 18:12:43 |
DVN | C'est pas parce qu'on met une cerise sur une merde que ça en devient une pâtisserie. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui mais vous trouvez tout tellement de la merde qu'à un moment le problème ça doit être vous Je sais pas si vous avez un filon de supers séries dont vous parlez jamais, mais si c'est pas le cas vous regardez en permanence de la merde en fait si on vous écoute, faudrait ptêtre juste arrêter les séries définitivement et se mettre à la lecture, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 10:33:49 |
DVN | Faut croire que ça a été annulé parce que ça a passionné les foules.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est la même actrice qui joue les deux jumelles adultes, ça se voit elle joue aussi bien les deux personnages...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Néanmoins, je ne doute pas qu'il y ait eu un review bombing. Après, sans cela n'aurait surement pas sauvé la série. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
+1 en public Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 21-08-2024 à 18:59:28 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai trouvé le personnage du maître Jedi super nul aussi on va dire, et idem pour le casting. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |