|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 21:37:22 |
DVN Hmmmm | A côté d'un Ken, c'est mignon.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
naldo | Okuto no ken. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
naldo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
naldo | Aux couteaux de cuisine, désolé |
John-Nada | Julia je n'avais pas finis de construire la rambarde.
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 22:40:53 |
DVN Hmmmm | Quelle belle époque on a pu vivre tout de même.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dire qu'il y a toute une génération de français qui continuera à voir Hokuto No Ken comme de la grosse comédie de salle de garde... --------------- Eponyme |
arkeod Lurkeur since '01 | Le meilleur Ghost in the Shell c'est Avalon --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Xamoth Slapping young trads |
|
hisvin |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 12-07-2024 à 05:21:45 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-07-2024 à 06:31:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Qu'es-ce qui te plais pas? Après chacun ses gouts ils y en a bien qui aiment Snyder --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 12-07-2024 à 12:41:49 |
hisvin |
clarence B | Ca va dépendre à qui tu demandes. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'en ai pas un très souvenir, faudrait que je le revois un jour ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
Message édité par naldo le 12-07-2024 à 13:44:48 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Dkiller |
Rassure toi, Snyder je n'aime pas non plus Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-07-2024 à 10:18:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arkeod Lurkeur since '01 | Ok boomer. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
DVN Hmmmm | GITS, pour des ados attardés ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN Hmmmm |
hisvin | Désolé, trauma suite à la lecture de GameplayRPG. |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-07-2024 à 17:42:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin |
On peu ne pas aimer mais reconnaître que c'est un bon film. Pour moi c'est autant écrit pas des ados attardés que GITS --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Je crois que tous les gens que je connais et qui ont regardés Blade runner m'ont quasiment tous dit qu'ils se sont endormis devant. Après, pour la thématique sur ce qui définit l'humanité, Blade runner est quand même plus terre à terre que GITS et moins "prétentieux". P.S: Je précise que j'apprécie les 2. Pour dire, j'ai acheté les DVD, les blurays et, comme je suis vieux, j'ai oublié que je les avais acheté donc je les ai racheté. Tout cela, pour me rendre compte, que les 3 blade runners sont différents. Changement de colorimétrie et des trucs touchés à droite à gauche. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-07-2024 à 11:41:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |