| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Après, pour la thématique sur ce qui définit l'humanité, Blade runner est quand même plus terre à terre que GITS et moins "prétentieux". P.S: Je précise que j'apprécie les 2. Pour dire, j'ai acheté les DVD, les blurays et, comme je suis vieux, j'ai oublié que je les avais acheté donc je les ai racheté. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-07-2024 à 11:41:41 |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 11:32:11 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Pour moi Blade Runner est un chef d’œuvre, mais ce qui divise c'est que beaucoup cherchent en lui un film de SF avant tout, alors qu'il est plutôt écrit comme un polar/film noir avec un écrin SF.
Message édité par Emzy le 14-07-2024 à 13:00:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hisvin | C'est un peu la critique de la saison 1 de The expanse. |
naldo | Les différentes versions de tes DVD et Blu-ray c'est pas par rapport aux différentes fins ? |
hisvin |
|
hisvin |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:28:41 ![]() ![]() |
hisvin | Je suis curieux de voir comment ils vont retomber sur leurs pattes. |
syr01 Hystérie connective | s'ils emportent suffisamment de sable à bord, ça le fait --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Red face :o | |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
naldo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hisvin |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 18-07-2024 à 03:30:54 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
naldo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui c'est sûr qu'un film sur la vie pendant la 2ème GM ça change de SW |
Xamoth Slapping young trads | En tant qu'objet audio-visuel, Andor est le dernier truc correctement abouti dans les prod' récentes SW.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça donne pas envie de discuter tous ces points --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk | Halo annulee par Paramount+:
Message édité par Jean malouk le 19-07-2024 à 07:01:23 |
naldo | Jamais réussi à aller jusqu'à la fin de la saison 1 je crois. Bon certes, j'ai jamais joué aux jeux. Mais je m'endormais à chaque épisode en tout cas. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-07-2024 à 14:57:17 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |