|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 07-07-2024 à 07:18:41 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 07:17:27 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hisvin | C'est juste Gollum qui s'est déguisé. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 07-07-2024 à 16:36:51 |
naldo |
|
gueuselambix Minipouce | Le livre de Boulle n'a pas grand chose à voir avec les films. Y a juste l'idée de base de singes intelligents. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:32:53 |
naldo | Je me souviens vaguement de la scène de rencontre entre Ulysse et Nova dans la cage, beaucoup plus sexualisé quasi animale puis l'apprentissage de la parole pour Nova. |
Jean malouk |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Et les anciens films sont meilleurs que le livre Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-07-2024 à 07:32:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gueuselambix Minipouce |
Pour moi y a que le premier vieux film à sauver dans cette franchise. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression | Ces films étaient bons mais ont sacrément vieilli. Mais à voir à l'époque, avec une belle cohérence dans la continuité, le dernier film fermant la boucle il me semble. c'était fabuleux. Quels souvenirs d'ailleurs ces quelques filme de SF qui passaient très rarement à la TV.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Romn |
Dkiller | C'est surtout du vu et revu et deja vu. |
Xamoth Slapping young trads | En 5 FPS, en plus. |
DVN Hmmmm | Très très bien Mars Express, on en aurait voulu un peu plus même. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gingeroots | J'ai trop aimé moi, je suis pas un grognon élitiste HFRien aussi |
clarence B | J'ai revu Akira ce weekend. Ca faisait bien 30ans depuis la dernière fois et je suis resté un peu partagé : l'animation et l'ambiance restent dingues (surtout pour l'époque), mais j'ai beaucoup moins accroché sur l'histoire que lorsque j'étais ado. Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 11-07-2024 à 17:02:45 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De mémoire le film ne couvre que les deux premiers mangas et un bout du 6 il me semble (sur un total de 12), donc il manque des bouts oui . Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-07-2024 à 17:47:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
deweychat |
C'est surtout qu'il est différent du manga car ils ont fait le film bien avant la fin du manga, c'est quasiment un scénario différent sur la même histoire de base |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gingeroots |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ghost in the shell est quand même plus accessible, mais les deux sont des incontournables de la Jap anime! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
donut78 Stop eating donuts | Ah, dans ce sens là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN Hmmmm | C'est violent Akira ?
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
donut78 Stop eating donuts | Ouais quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 11-07-2024 à 21:24:44 |
scOulOu Born Under Saturn | Comparé à plein de seinens, c'est relativement gentil. |
naldo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |