| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 07:30:47 ![]() ![]() |
deweychat |
|
el muchacho Comfortably Numb |
PS: ne pas skipper le générique de fin, il y a une révélation derrière... Message édité par el muchacho le 18-04-2024 à 09:33:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Clarence B | J'avais essayé de regarder le premier, mais je me souviens que c'était tellement WTF niveau science que pour mes gouts ca tombait dans le monde de la magie/fantasy, et donc tout étant possible, y a pu de suspens ou de difficultés. Juste des histoires improbables d'un style enfantin. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 18-04-2024 à 09:34:55 |
Parce que en matière de WTF, c'est complètement au-dessus, en fait. Tu m'expliqueras par exemple quelle est la validité scientifique de la Force, ou comment fonctionne un sabre laser. Bref... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-04-2024 à 10:02:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deweychat |
|
Clarence B |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
20Boy muck rocket such wow | Peu importe le niveau de crédibilité scientifique, la cohérence totale de l'œuvre fait tout , c'est ça qui compte |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 13:04:13 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yohaskan | En même temps, c'est une épopée qui s'étale sur 1 siècle, de 1977 à 2078
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ManuLM | |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est l'équivalent d'un épisode du Mandalorien saison 1.
Message édité par arkeod le 20-04-2024 à 10:59:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-04-2024 à 17:37:59 --------------- Arcade Rules |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-04-2024 à 17:47:51 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
yohaskan | C'est du blockbuster à la chinoise, bien long
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Personne n'a vu Civil War ? C'est Alex Garland comeme --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yohaskan | Pas pour Rebel Moon en tout cas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deweychat |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est en effet de l'anticipation et pas de la SF. Un peu comme Idiocracy --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je suis courageux j'attaque rebel Moon 2 J'avais pas remarqué que le grand méchant zozotait du coup c'est drôle --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour l'instant c'est comme le premier mais sans action --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naldo | Rebel moon2, tu remets tous les ralentis à vitesse réelle, le film tombe à une durée d'une heure. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon la deuxième partie bouge pas mal mais c'est quand même giga con très mal écrit Je pige pas pourquoi il y a plusieurs personnages qui ont le même physique androgyne que l'héroïne On dirait vraiment un Besson, zack est lui-même scénariste ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2024 à 23:40:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naldo | Tout est pompé sur tout. J' pense il a pris toutes les idées qu'il trouvait cool chez les autres, v il les a mises dans un chapeau et l'ordre du tirage au sort d'une le chronologie des évènements. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais, c'est dommage, c'est vraiment du gâchis.. Après avoir vu Fallout, ça contraste... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yorys |
Message édité par yorys le 21-04-2024 à 00:12:31 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Plus beaucoup de monde pour défendre Snyder Je suis impatient de voir la deuxième partie de ce chef d'œuvre --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Revu Alien 4, hier soir.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
naldo | Lune rebelle, et ses fausses scènes d' émotion où tout est d'une lourdeur, la position des personnages, les ralentis sur les cheveux, le méga focus sur la larme avec pdc ultra réduite si jamais tu l'avais loupé. Édit : imagine henry cavill embauche Snyder pour les réalisations de WH40k non mais pire idée au monde !!! Ce gars n'a aucun recul ou second degré c'est fou. Message édité par naldo le 21-04-2024 à 08:18:56 |
ManuLM | Rebel Moon 2 vuent de péter le record du score le plus bas sur rotten tomatoes, perso je ne vais pas y gâcher mon temps J'ai fini Fallout, j'ai trouvé ca pas mal même si la fin est un poil cliché, le père, les mad scientists, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |