| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 09:02:15 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Perso mon ordre de préférence c'est: Donc le 4 est loin d'être le dernier... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tamino master proxy 2 gates |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Pareil même classement
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-04-2024 à 12:36:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 19:01:20 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dkiller | On n'est pas dans la merde |
20Boy muck rocket such wow | Non mais, sans avoir vu quoi que ce soit, Netflix va quand même pas suivre avec les notes qu'il se tape, si ? |
deweychat |
Mais franchement autant le premier tout le monde en parlait autant cette suite est sortie déjà dans beaucoup plus d'indifférence. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
donut78 Stop eating donuts | Comme pour le premier, tout le monde trouve ça nul, mais tout le monde regarde. Donc Netflix continue --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yorys |
Message édité par yorys le 22-04-2024 à 15:31:45 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est sérieux les director's cut sur une plateforme VOD ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | Il est malin comeme, tout le monde regarde en 1.25 ou 1.5x ? Lui il met tout son film en ralenti --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
naldo | Sa seré dommage de louper les dialogues |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 22-04-2024 à 19:25:11 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jean malouk |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cyberslan | Si on m'avait dit qu'un jour un film de Coppola ramerait pour se faire distribuer en salles...
|
donut78 Stop eating donuts | Ça me remonte à quand son dernier bon film ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |