| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par demars le 15-04-2024 à 16:56:57 |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 16:56:46 ![]() ![]() |
jello |
|
demars |
el muchacho Comfortably Numb |
L'histoire de la version chinoise est bien mieux mais par contre jouée par des acteurs plutôt médiocres. On a l'impression qu'ils sortent de feuilletons de soap opéras. Elle a aussi l'inconvénient d'ajouter des "fillers" que l'on peut skipper avantageusement. Par exemple la scène où il prend des photos pour les développer est interminable. Il s'en rend compte, et ensuite il demande à sa femme, puis à sa fille (!) de prendre des photos. C'est bon on a compris, pas la peine d'y passer 15 mn. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-04-2024 à 18:35:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-04-2024 à 18:54:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Tous les épisodes sont disponibles. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid | Ah ok je croyais que ça venait juste de commencer. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 19:00:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Sont tous sortis en même temps, Netflix style. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, il y a des endroits où on peut mater The Wandering Earth 2 ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN |
Message édité par DVN le 15-04-2024 à 19:22:09 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jello |
|
demars |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une fois qu'on se fait au postulat de départ de la saison, tout se regarde |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
el muchacho Comfortably Numb | Si on ne connait pas les jeux, ça doit être complètement loufoque voire incohérent. On ne saisit pas forcément tout de suite l'humour noir, notamment en ce qui concerne le rapport à la mort (tout le monde à l'air de s'en foutre, notamment dans le vault après le massacre d'un bon tiers de la population, alors que c'est un traumatisme qui n'avait jamais eu lieu auparavant). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne connais pas les jeux et ça ne m'a pas du tout gêné. Tout n'a pas été expliqué mais on sent que ça viendra plus tard. |
Bordel Bordel !!! |
Je suis en train de le relire, et ce passage est assez long dans le bouquin ( pas vue la série chinoise) Message édité par Bordel le 16-04-2024 à 22:14:42 --------------- Photo |
el muchacho Comfortably Numb | J'en suis au 6e épisode de Fallout, et je confirme, la série est est une vraie réussite à tout point de vue.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 17-04-2024 à 09:14:41 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par el muchacho le 17-04-2024 à 08:51:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deweychat | L'armure me gène perso, outre le fait qu'elle ai l'air en mousse et que des fois elle mesure 2m50 des fois 1m80 elle me semble completement irréaliste en mouvement et niveau source d'energie
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 17-04-2024 à 09:25:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
FRACTAL | la page wikipedia explique bien (pour moi qui n'ai pas joué aux JV) ce que tu nomme une incohérence sur les machines : en gros les armes sont très développées |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ce n'est pas abordé dans le Wiki FR mais anglais:
Message édité par the_fennec le 17-04-2024 à 11:09:27 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
el muchacho Comfortably Numb | Bon alors "The Wandering Earth 2", basé sur une nouvelle de Liu Cixin, comment dire...
yohaskan | j'avais noté ceci pour The Wandering Earth 2
|
20Boy muck rocket such wow | La BD est excellente. Je ne sais pas comment est le bouquin, mais dans la BD les différents peuples vivent toujours sur leurs continents. Les réacteurs sont implantés sur les plaques asiatiques et américaines, et on voit à un moment le côté américain. Ya pas vraiment d'histoire de "donner des ordres", c'est vraiment tout le monde qui est d'accord avec ce qui se passe. On voit pas du tout de politique dedans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |