Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°70454662
demars
Posté le 15-04-2024 à 16:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis dans For All Mankind (Apple TV), c'est vraiment pas mal du tout, après 1 saison en tout cas.
J'adore le pitch de base qui récrit l'histoire. Les 2 premières minutes sont géniales surtout si on a toujours aimé ces histoires (en gros, si on est fan de L'étoffe des héros pour résumer :o), ce qui est mon cas.
Donc, j'aime et je savoure tranquillement, parce que les épisodes de 1h15 passent très vite finalement.
Est-ce que, comme pour WestWorld, ça finit par devenir vraiment moins bien, ou pas ? (je n'ai vu que les 2 premières saisons de Westworld car c'est ce qu'on m'avait conseillé ici-même).

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 15-04-2024 à 16:56:57
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 16:56:46  profilanswer

n°70454840
jello
Posté le 15-04-2024 à 17:25:02  profilanswer

demars a écrit :

Est-ce que, comme pour WestWorld, ça finit par devenir vraiment moins bien, ou pas ?

Oui. A un point que tu n'imagines même pas.

n°70454894
demars
Posté le 15-04-2024 à 17:38:14  profilanswer

jello a écrit :

Oui. A un point que tu n'imagines même pas.

:sweat:  
dans longtemps ?  [:minipinguin]

n°70455144
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 18:33:37  profilanswer

the_fennec a écrit :

Perso c'est ça qui m'a plu, ça change des standards US.

D'ailleurs j'en suis a l'épisode 3 de la version NF. J'ai compris ce qui me gène dans cette version. Tout est centré sur les personnages, leurs émotions, leur relations. Dans la version Chinoise c'est plutôt les maths et l'humanité qui est le centre. Pour l'instant on a limite passé plus de temps a s'émouvoir sur bidule qui est amoureux de machin en secret mais a peur de lui dire que sur le problème en lui même :o

J'avais plutôt aimé la version Netflix, et puis j'ai commencé la version chinoise, et je trouve l'adaptation NF à chier. L'ajout de personnages supplémentaires est à mon avis totalement inutile et les scènes entre eux le sont aussi. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des amourettes ? C'est fait pour plaire à celles/ceux qui n'aiment pas la sci-fi, c'est ça ? Du coup ils rushent à mort l'histoire.

L'histoire de la version chinoise est bien mieux mais par contre jouée par des acteurs plutôt médiocres. On a l'impression qu'ils sortent de feuilletons de soap opéras. Elle a aussi l'inconvénient d'ajouter des "fillers" que l'on peut skipper avantageusement. Par exemple la scène où il prend des photos pour les développer est interminable. Il s'en rend compte, et ensuite il demande à sa femme, puis à sa fille (!) de prendre des photos. C'est bon on a compris, pas la peine d'y passer 15 mn.
J'en suis à l'épisode 7, mais qu'est-ce que ça se traîne. On sent qu'ils ont besoin de remplir les 30 épisodes.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-04-2024 à 18:35:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70455178
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-04-2024 à 18:39:42  profilanswer

yohaskan a écrit :

Légalement ici, chez le player Viki de Ratuken, gratuit sans abo mais en compression dégueu...
VOSTFR
https://www.viki.com/videos/1211477 [...] -episode-1

Sinon y'a surement d'autres endroit et version HD en VOSTUK ailleurs... :o

On va attendre, alors... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°70455229
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 18:47:22  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je viens de commencer la série, c'est sympa pour le moment. Je ne connais que peu les jeux mais ça n'a pas l'air de trop y coller donc ça va.

C'est tout-à-fait dans l'esprit décalé des jeux.

---------------
n°70455235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 18:48:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

On peut la voir sur quoi, la version chtong ? :o

Youtube, il faut chercher 三体 Three-body EP1
三体 Three-body EP2
etc

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-04-2024 à 18:54:12

---------------
n°70455246
Moonzoid
Posté le 15-04-2024 à 18:51:00  profilanswer

the_fennec a écrit :

Vu ep4 de Fallout, un sans-faute jusqu’à présent.

el muchacho a écrit :

C'est tout-à-fait dans l'esprit décalé des jeux.

mais c'est tout à fait intéressant ça [:blobcat central:9] mais je crois que je vais quand même attendre la fin de saison pour m'y mettre.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70455259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2024 à 18:53:54  profilanswer

n°70455290
Moonzoid
Posté le 15-04-2024 à 19:00:33  profilanswer

Ah ok je croyais que ça venait juste de commencer.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 19:00:33  profilanswer

n°70455309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2024 à 19:03:27  profilanswer

n°70455346
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 19:09:39  profilanswer

Sinon, il y a des endroits où on peut mater The Wandering Earth 2 ?

J'ai vu le premier sur Netflix et c'est un "bon" blockbuster. Mais le 2 lui est de tous les dires très supérieur, donc s'il est dispo quelque part, je suis preneur.

---------------
n°70455378
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-04-2024 à 19:14:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Youtube, il faut chercher 三体 Three-body EP1
三体 Three-body EP2
etc

Je tenterai comme ça, alors, merci. :jap:

---------------
n°70455418
DVN
Posté le 15-04-2024 à 19:21:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'avais plutôt aimé la version Netflix, et puis j'ai commencé la version chinoise, et je trouve l'adaptation NF à chier. L'ajout de personnages supplémentaires est à mon avis totalement inutile et les scènes entre eux le sont aussi. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des amourettes ? C'est fait pour plaire à celles/ceux qui n'aiment pas la sci-fi, c'est ça ? Du coup ils rushent à mort l'histoire.

L'histoire de la version chinoise est bien mieux mais par contre jouée par des acteurs plutôt médiocres. On a l'impression qu'ils sortent de feuilletons de soap opéras. Elle a aussi l'inconvénient d'ajouter des "fillers" que l'on peut skipper avantageusement. Par exemple la scène où il prend des photos pour les développer est interminable. Il s'en rend compte, et ensuite il demande à sa femme, puis à sa fille (!) de prendre des photos. C'est bon on a compris, pas la peine d'y passer 15 mn.
J'en suis à l'épisode 7, mais qu'est-ce que ça se traîne. On sent qu'ils ont besoin de remplir les 30 épisodes.

C'est tout aussi long dans le bouquin.

[:super victor]

Message édité par DVN le 15-04-2024 à 19:22:09

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70455698
jello
Posté le 15-04-2024 à 20:09:16  profilanswer

demars a écrit :

:sweat:
dans longtemps ? [:minipinguin]

Tu peux quand même aller jusqu'à la 3. C'est pas si catastrophique.

n°70455744
demars
Posté le 15-04-2024 à 20:18:33  profilanswer

jello a écrit :

[:simonh14]

n°70457593
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-04-2024 à 07:43:48  profilanswer

Perso je trouve que la saison 2 est la pire. Apres faut s attendre a ce que ca change totalement de genre et d'ambiance.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70457636
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-04-2024 à 08:01:40  profilanswer

Une fois qu'on se fait au postulat de départ de la saison, tout se regarde

n°70457688
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-04-2024 à 08:16:58  profilanswer

Fini Fallout c'était top. J'ai vraiment rien a reprocher, je trouve qu'ils ont bien capturé l'essence des jeux. Peut être des effets moyens par moment, mais ça me pose aucun problème, les décors sont très bon, la zic, les personnages, l'histoire est bonne. Il y a une bonne progression des personnages, ce qui est bien pour changer :o Pas contre je sais pas si il manque pas quelques infos si on connaît pas les jeux...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70457877
DVN
Posté le 16-04-2024 à 09:00:40  profilanswer

the_fennec a écrit :

Fini Fallout c'était top. J'ai vraiment rien a reprocher, je trouve qu'ils ont bien capturé l'essence des jeux. Peut être des effets moyens par moment, mais ça me pose aucun problème, les décors sont très bon, la zic, les personnages, l'histoire est bonne. Il y a une bonne progression des personnages, ce qui est bien pour changer :o Pas contre je sais pas si il manque pas quelques infos si on connaît pas les jeux...

Tout pareil, comme j'en attendais rien et que j'avais pas été spé hype par les trailers, je suis agréablement surpris par ce qui a été fait.

Ma moitié qui a joué à aucun jeu n'a pas eu l'air d'avoir besoin de plus de détails dans le contexte de la série mais était curieuse de l'univers pour le coup.

Et ça fait quand même du bien de voir autre chose que le style walking dead post apo.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70461919
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2024 à 18:54:39  profilanswer

Si on ne connait pas les jeux, ça doit être complètement loufoque voire incohérent. On ne saisit pas forcément tout de suite l'humour noir, notamment en ce qui concerne le rapport à la mort (tout le monde à l'air de s'en foutre, notamment dans le vault après le massacre d'un bon tiers de la population, alors que c'est un traumatisme qui n'avait jamais eu lieu auparavant).

---------------
n°70462409
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2024 à 20:24:21  profilanswer

Je ne connais pas les jeux et ça ne m'a pas du tout gêné. Tout n'a pas été expliqué mais on sent que ça viendra plus tard.

n°70463566
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-04-2024 à 22:13:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis en train de le relire, et ce passage est assez long dans le bouquin ( pas vue la série chinoise) :d
Édit: grilled :o

Message édité par Bordel le 16-04-2024 à 22:14:42

---------------
Photo
n°70464900
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2024 à 00:35:52  profilanswer

J'en suis au 6e épisode de Fallout, et je confirme, la série est est une vraie réussite à tout point de vue.

https://www.dexerto.com/cdn-cgi/image/width=1200,quality=60,format=auto/https://editors.dexerto.com/wp-content/uploads/2023/11/28/fallout-tv-show-vault-boy.jpg

---------------
n°70464911
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-04-2024 à 00:44:17  profilanswer

the_fennec a écrit :

Honnêtement il y a des décors qui font un peu carton pâte et par exemple des portes d'abris qui vibrent quand on les manipule comme si elles ne pesaient que quelques 10zaines de kg alors qu'elles devraient peser plusieurs tonnes.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70464950
Dkiller
Posté le 17-04-2024 à 01:14:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Honnêtement il y a des décors qui font un peu carton pâte et par exemple des portes d'abris qui vibrent quand on les manipule comme si elles ne pesaient que quelques 10zaines de kg alors qu'elles devraient peser plusieurs tonnes.

On s'en fout un peu en meme temps.

n°70464956
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-04-2024 à 01:16:54  profilanswer

Dkiller a écrit :

On s'en fout un peu en meme temps.

Pour un public peu scientifique je n'en doute pas. Pour les autres c'est un manque de réalisme assez visible, encore plus pour ceux qui ont joué aux jeux vidéos et pour qui "ce n'est pas pareil".

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70464984
cyberslan
Posté le 17-04-2024 à 01:59:03  profilanswer

J'ai fini le 30e et dernier épisode de Three-Body, ça envoie bien sur la fin et le moins qu'on puisse c'est que ça reste très fidèle au livre jusqu'au bout. Seul nuance dans la traduction des sous-titres que j'avais la phrase

Spoiler :

"Vous êtes de la vermine" dans le livre en français se transforme là en "Vous êtes des insectes". ça semble plus correct vu la scène de fin dans les champs. Enfin si quelqu'un lisant le chinois peut confirmer.  :o

Ma lecture date d'il y a 3-4 ans mais les détails me sont revenus en tête, c'est donc réussi sur ce plan-là.  

Spoiler :

Le découpage du navire par les nano-câbles dans le canal de Panama est très réussi, scène assez spectaculaire ! Les derniers évènements sur Trisolaris rendent plutôt bien même si on est pas sur de la CGI top niveau mais ça fait le taf.

La forêt sombre est déjà en production.

Message édité par cyberslan le 17-04-2024 à 02:15:41
n°70465116
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-04-2024 à 07:19:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour un public peu scientifique je n'en doute pas. Pour les autres c'est un manque de réalisme assez visible, encore plus pour ceux qui ont joué aux jeux vidéos et pour qui "ce n'est pas pareil".

Tout parait fake en carton pâte dans les jeux, c'est pas vraiment une course au réalisme :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70465239
ManuLM
Posté le 17-04-2024 à 08:09:41  profilanswer

jello a écrit :

Pour les die-hard fans de Westworld comme moi, les 4 saisons sont exceptionnelles

Message édité par ManuLM le 17-04-2024 à 09:14:41
n°70465301
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-04-2024 à 08:27:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui, certains décors sont moyen, certains bâtiments détruit font très modernes, mais au final l'ambiance est la. J'ai trouvé les maisons ensablées super bien faites, j'imagine que ce sont de vrais endroits mais ça le fait bien. Ce qui est important pour moi c'est que j'ai pas eu de moment WTF ou un personnage fait qui casse complètement l'univers.

---------------
n°70465388
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2024 à 08:49:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Il y a toujours des joueurs pour qui "ce n'est pas pareil". Ils sont incapables d'aller au-delà de ce qu'on leur donne.

Message édité par el muchacho le 17-04-2024 à 08:51:54

---------------
n°70465402
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2024 à 08:50:31  profilanswer

Toxin a écrit :

N'importe quoi... :sarcastic:

---------------
n°70465620
deweychat
Posté le 17-04-2024 à 09:25:11  profilanswer

L'armure me gène perso, outre le fait qu'elle ai l'air en mousse et que des fois elle mesure 2m50 des fois 1m80 elle me semble completement irréaliste en mouvement et niveau source d'energie
Dans le jeu c'est peut etre expliqué mais dans la série t'as du mal à comprendre comment 99% des gens sont des clodos mais qu'une industrie a pu créer une armure futuriste sans tout le reste

Globalement l'univers est pas très cohérent, encore une fois peut etre que dans le jeu c'est complet mais dans le série on a du mal à voir comment on arrive à cette société post apo avec des villes et des villages alors que ça devrait etre comme Mad Max régis par des gangs où sois t'es un tueur sois t'es tué.  
Là la fille se ballade plus tranquiement que dans le 93 :o

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 17-04-2024 à 09:25:33
n°70465721
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-04-2024 à 09:41:38  profilanswer

the_fennec a écrit :

Oui, certains décors sont moyen, certains bâtiments détruit font très modernes, mais au final l'ambiance est la. J'ai trouvé les maisons ensablées super bien faites, j'imagine que ce sont de vrais endroits mais ça le fait bien. Ce qui est important pour moi c'est que j'ai pas eu de moment WTF ou un personnage fait qui casse complètement l'univers.

Perso ça m'a fait penser à Kolmanskop en Namibie.

---------------
n°70465853
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-04-2024 à 10:01:17  profilanswer

deweychat a écrit :

L'armure me gène perso, outre le fait qu'elle ai l'air en mousse et que des fois elle mesure 2m50 des fois 1m80 elle me semble completement irréaliste en mouvement et niveau source d'energie
Dans le jeu c'est peut etre expliqué mais dans la série t'as du mal à comprendre comment 99% des gens sont des clodos mais qu'une industrie a pu créer une armure futuriste sans tout le reste

Je met en spoil pour ceux qui sont pas au bout, mais ça spoil juste une phrase vers la fin.

Spoiler :

C'est expliqué dans la série, la confrérie utilise de la tech "pré-guerre" pour collecter plus de tech "pré-guerre". Il n'y a plus d'industrie, tout ce qui est "moderne" a été produit il y a longtemps.

deweychat a écrit :

Globalement l'univers est pas très cohérent, encore une fois peut etre que dans le jeu c'est complet mais dans le série on a du mal à voir comment on arrive à cette société post apo avec des villes et des villages alors que ça devrait etre comme Mad Max régis par des gangs où sois t'es un tueur sois t'es tué.  
Là la fille se ballade plus tranquiement que dans le 93 :o

Tu remarquera qu'elle croise personne la plupart du temps, quand elle croise quelqu'un c'est quand même pas la joie. Fallout prends une direction différente des autres histoires post-apo, c'est pour ça que j'aime cet univers. En gros on est plus ou moins retourné au farewest, si tu vas une ville tu peux des fois retrouver un peu de civilisation, mais en dehors c'est quitte ou double.  

Fallout est une série/jeu satirique, faut pas chercher la cohérence a tout prix, c'est pas le but. Perso je la trouve pas moins cohérente que MadMax, TWD, Last of us, etc.

---------------
n°70465977
FRACTAL
Posté le 17-04-2024 à 10:19:49  profilanswer

la page wikipedia explique bien (pour moi qui n'ai pas joué aux JV) ce que tu nomme une incohérence sur les machines : en gros les armes sont très développées  

Le cadre socio-culturel de cet univers est maintenu comme celui les années 1950 et dure pendant plus de 100 ans, avec cependant la continuation du progrès technologique : dans cet « Âge d'or » alternatif (correspondant à l’atompunk (en)), la technologie des tubes à vide et de la physique atomique sont les fondements du progrès scientifique, alors que les transistors ne sont pas aussi scientifiquement importants dans ce mondenote 2. En conséquence, un étrange statu quo socio-technologique émerge dans cette réalité, dans lequel des robots avancés, des voitures à propulsion nucléaire, des armes à énergie dirigée et d'autres technologies futuristes côtoient des ordinateurs et des téléviseurs dans le style des années 1950.

n°70466332
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-04-2024 à 11:09:11  profilanswer

Ce n'est pas abordé dans le Wiki FR mais anglais:

https://en.wikipedia.org/wiki/Fallo [...] ower_Armor (lore)

Citation :

The fusion cells worsened relations with China, which was already facing an energy crisis due to over-dependence on fossil fuels. China soon invades Alaska, and the Power Armor is deployed in 2067, proving extremely effective in battle. 2077 represents the pinnacle of Power Armor technology, with units capable of cutting a swath through the Chinese forces.[78] Their success on the battlefield ultimately prompts the Great War, a last-ditch nuclear exchange between America and China later in 2077 that annihilates most of modern civilization, save for irradiated ghouls and those sheltering in the Vault Network.

La série se passe en 2287, les Power Armors ont été faites 200 ans avant. Pour moi on sait les réparer mais pas en faire des nouvelles, le problème étant surtout la source d’énergie.

Spoiler fin de la série:

Spoiler :

C'est tout l’intérêt de la conclusion de l'histoire de la série. Wilzig a donné sa "tête" a réussi a recréer une nouvelle unité de fusion pour la première fois depuis la guerre. Moldaver meure son devoir de recréer cette tech accomplie. On va pouvoir créer de nouveau.

D'ailleurs même dans les vault on ne sait plus trop faire des trucs technologiques, par exemple l'unité de production d'eau dans le vault 33.

Message édité par the_fennec le 17-04-2024 à 11:09:27

---------------
n°70471278
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-04-2024 à 01:25:13  profilanswer

Bon alors "The Wandering Earth 2", basé sur une nouvelle de Liu Cixin, comment dire...

Film de science-fiction, action et catastrophe qui multiplie les thèmes, au point de rendre l'histoire quelque peu confuse. On a l'impression de voir une série en 8 épisodes en un seul film.

Le pitch: afin d'échapper à l'explosion imminente du soleil, l'humanité décide qu'il faut transformer la Terre en vaisseau spatial géant. Le plan: la faire sortir de son orbite pour rejoindre Proxima Centauri, l'étoile la plus proche, en 2500 ans.
Pour cela, il faut modifier l'orbite de la Lune et arrêter la rotation de la Terre. Tout cela, on s'en doute bien, n'est pas sans conséquences, surtout quand ça tourne mal (c'est le cas de le dire). L'enjeu est global et on fait difficilement plus catastrophique que ça.

Ces décisions sont prises en haut lieu, au siège de l'ONU, renommé pour l'occasion UEG. Selon les points de vue, il est amusant ou irritant de voir le nationalisme chinois tout au long du film, nationalisme qui aurait été américain dans un film équivalent fabriqué par Hollywood. Ainsi, bien que la catastrophe engage la planète entière, et que les peuples soient tous représentés (des centaines de figurants de toutes nationalités ont été engagés pour le film), c'est la Chine qui prend les décisions. C'est sûr qu'un film où les Américains sont aux ordres des Chinois flanqués des Russes, ça passe pas très bien en occident, p-ê la raison pourquoi le film n'a pas été importé ici.

Si on met de coté le nationalisme, on a une histoire qui s'encombre de détails pas forcément nécessaires, avec parfois des raccourcis qui obscurcissent l'action, et des scènes dont on ne comprend pas bien la signification.  
Ce qui fait que le film s'étire sur 2h53, ce qui est particulièrement long pour le genre. Mais on ne s'ennuie pas pourn autant, car pour ce qui est du visuel, on en prend plein les yeux. Niveau action et effets spéciaux, ce film n'a rien à envier à ce qui se fait de mieux dans les studios américains. En fait, on a vu des films avec des budgets de plusieurs centaines de millions de $ qui sont moins ambitieux que celui-ci.

Au final, un bon film popcorn, pas le film du siècle, mais dans le genre sci-fi/catastrophe, je pense qu'on n'a pour l'instant pas fait mieux.

---------------
n°70471433
yohaskan
Posté le 18-04-2024 à 07:29:30  profilanswer

j'avais noté ceci pour The Wandering Earth 2

Mes pires moment étant avec la gosse qui braille son popa
La vision international selon les nations est assez intéressante, évidement caricatural.  
Par exemple  
- Pourquoi les Afro/Brésiliens pensent qu'a draguer les meuf et pleure comme des bébés quand ils sont blessés ou pense qu'a leur assurance vie...
 Juste un choix narratif ?
- Les occidentaux sont arrogant/fataliste... mais dans l'ensemble coopératifs. Est-ce si loin de la réalité ?

n°70471434
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-04-2024 à 07:30:47  profilanswer

La BD est excellente. Je ne sais pas comment est le bouquin, mais dans la BD les différents peuples vivent toujours sur leurs continents. Les réacteurs sont implantés sur les plaques asiatiques et américaines, et on voit à un moment le côté américain. Ya pas vraiment d'histoire de "donner des ordres", c'est vraiment tout le monde qui est d'accord avec ce qui se passe. On voit pas du tout de politique dedans.

Ce qui rends ça très bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)