Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°70368353
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2024 à 18:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Y aller n'est pas le problème... :D
A+,


 
Ce serait un formidable plot pour faire un remake de la série. :D
 
Tu y vas pour une convention sur le numéro 6 en tant que fan. Tu tombes dans les pommes et tu te réveilles le lendemain dans la maison du Numéro 6.  :love:


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 18:12:20  profilanswer
 

n°70368586
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-03-2024 à 19:22:26  profilanswer
 

Galaxy Quest :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70370900
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-04-2024 à 10:59:38  profilanswer
 

Bonjour chez vous  [:ric lechic:4]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°70371479
hawkins
Posté le 01-04-2024 à 13:11:43  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Oui certains plans de Prometheus sont somptueux, par exemple l'entrée atmosphérique du vaisseau avec les nuages, j'étais scotché

 

Covenant je ne me rappelle plus trop, mais il me semble aussi que c'était le cas

 

Sinon, je pourrai continuer des heures sur cette lancée, mais bon il y a deux topics sur la franchise alien où j'ai déjà déversé mon fiel depuis 10 ans :o

 

Il faut continuer à déverse la haine sur ces daubes.

 

Covenant n'a même pas le point positif de l'esthétique. Ça fait truc tourné par momo dans sa cave avec deux-trois lumières powerfix et du papier mâché par le cousin de 10 ans pour faire les décors.

 

Bordel. Le décor sensé être le plus important du film c'est une espèce de temple où David assure a tout le monde qu'ils y seront en sécurité des aliens. Le truc est ouvert aux 4 vents, évidemment qu'ils vont tous creuver. En plus même pas besoin que la menace vienne de l'extérieur puisque rapidement on en met une qui vient de l'intérieur grâce à un emo alien qui né et grandis en 10mn top chrono.

 

Bordel. Et c'est moche. Limite tu pouvais faire de ce palais / temple un truc mystérieux, y remettre la continuation des dessins vus sur les murs dans Prométheus (reine mère, aliens...). Mais non c'est vide.

 

Y'a bien la petite chambre de travail de Science et Vie de la Terre de David qui pourrait avoir un aspect jolie et gore / grotesque. Mais même là au final on préfère pas montrer grand chose, on se concentre sur deux ia qui jouent de la flûte avant de se pénétrer à coup de couteaux. [:tartine mariol:5]

 

Au final t'as 3 simili scènes d'action, l'entrée de David en flashback pour détruire les ingénieurs ou leurs cousins du bled au QI moindre, on saura jamais. La double banane. Et à la fin la Ripley du pauvre face à un alien + David contre Jason. En fin un truc du genre. Chorégraphe digne des power rangers. Et c'est moche.

 

Nique ta mère Ridley.


Message édité par hawkins le 01-04-2024 à 13:20:31

---------------
Men are brave
n°70371539
yohaskan
Posté le 01-04-2024 à 13:29:54  profilanswer
 

Moi ce  qui m'embête avec ces films c'est qu'on nous vend les origines, les mondes des Aliens, ou des Ingénieurs
 et qu'en faite ca se déroule juste dans une cave dans la banlieue d'Ingébourg sur Marne.
 
Dans le même genre y'a eu La trilogie Planète des Singes, où y'a a peine 500 protagoniste dans un seul lieu pour tout un conflit planétaire

n°70371615
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-04-2024 à 13:47:22  profilanswer
 

A l'inverse le teaser d'Alien Romulus donne un peu d'espoir...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70371768
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 14:21:18  profilanswer
 

Prometheus place les base de la création d'un univers a la star wars, c'est ce que Ridley veut/voulait faire, et il pensait que les gens étaient lassés de l'alien lui même, d'où le fait que ce n'est pas une connection directe.
Mais en même temps il a conservé certains procédés huis clos des films.

 

Je trouve qu'on se retrouve avec le même problème que Star Wars et les geeks qui ragent à la moindre incohérence.

 

Sinon le black goo ça fait penser a la proto molécule :D

 



Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 14:31:09
n°70371777
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2024 à 14:23:34  profilanswer
 

Non, on rage parce que c'est écrit avec les pieds du cul :d


---------------
Eponyme
n°70371800
naldo
Posté le 01-04-2024 à 14:29:58  profilanswer
 

Faut surtout arrêter de vouloir tout expliquer, tout comprendre, et éclairer toutes les zones d'ombres d'un film SF qui plus est survival horror.

n°70371815
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2024 à 14:32:37  profilanswer
 

Mais on pourrait avoir un survival horror de SF qui est bien écrit, avec un bon scénario et des personnages bien développés, au lieu d'un Prometheus [:yiipaa:4]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 14:32:37  profilanswer
 

n°70371822
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 14:33:45  profilanswer
 

Je pense que révéler entièrement le moment de la création de l'espece spécifique de alien pourrait aussi être contre productif.
En tout cas pour moi ça l'est car je me suis souvent posé la question d'où pouvait venir l'alien, sans évidement avoir le moindre début de réponses mais ce qui est suggéré par le Space jokey, le vaisseau crashé etcetera est un bon effet, et je considère que Ridley en dévoila un peu de ces réponses, était obligé de replacer a nouveau des questions non résolues pour compenser, ne serait ce que pour placer de quoi faire d'autre films pour y répondre, c'est quand même logique :D

 

Je viens de voir un site ciné qui dit dans quel ordre regarder les aliens, et il met Prometheus et covenant devant alien, je pense que c'est une connerie.

 

Quoi qu'il arrive il faut regarder Alien en premier.
Il n'y a pas de continuité directe a mon sens, les films font exprès de l'éviter, c'est qui dérange certaines personnes d'ailleurs, mais pour moi c'est clair qu'il voulu préserver la ligne alien en quelque sorte, tout en suggérant ce qui a du y conduire.


Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 14:37:36
n°70371830
john-nada
Posté le 01-04-2024 à 14:38:07  profilanswer
 

le site de merde qui va classer l'ordre de visionnage des films
C'est facile. 1>2>3>4

n°70371834
hawkins
Posté le 01-04-2024 à 14:38:56  profilanswer
 

S'il voulait pas de lien avec alien, fallait aller jusqu'au bout et pas foutre la reine mère sur un mur en 20 par 30 mètres et pas foutre d'alien quasi canon à la fin. Pas non plus jouer sur le nom de la planète LV machin qui est à côté de la planète du 1. Mais là en l'occurrence les liens sont tellement là et obvious - les chestbuster des ingénieurs aussi, gros indice sur ce qu'il s'est passé dans ce vaisseau, qu'on peut pas dire que c'est indépendant.
D'autant plus si la quête du personnage principal est finalement vite mise de côté et qu'elle est carrément tuée hors champ entre 2 films. Le pourquoi de la vie, ballec', on passe à "je veux découvrir leur planète" > on va sur cette planète MAIS on tue le personnage + les personnages cibles (les ingénieurs). ET on repasse à la création des aliens, qui deviennent juste un projet d'école d'un robot très méchant.
Ça n'a aucun sens quel que soit la manière dont on aborde les films. Même en ayant la plus grande volonté du monde à aimer le truc, ça fini forcément par admettre que c'est raté.


---------------
Men are brave
n°70372151
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 16:10:55  profilanswer
 

Lit l'histoire de du développement du film. https://en.wikipedia.org/wiki/Prome [...] evelopment
A la base le script reprenait le cycle de procreation de l'alien, et le script finissait quasiment avec les oeufs dans le vaisseau, donc ce qu'a annoncé la fox concernant un prequel a bien été annoncé.

 

Mais ils ont décidé après que c'était pas intéressant comme fin d'histoire, ou que c'était de la redite des 4 aliens et du 5 avorté.

 

Donc ils sont partis sur une idée de faire un truc qui fonctionne plutot en parallèle des aliens existant.
Et ça c'est obvious quand on voit le film.

 

Pour Shaw c'est possible que Noémie Rapace a du être butée car par dispo pour la suite, mais de mon point de vue elle joue une sorte de faux personnage principal, et joue surtout le rôle d'héroïne féminine emblématique de la franchise.
Mais le personnage principal c'est d'une certaine façon plutôt David 8, c'est lui qui emblématise le rapport aux origines et a la creation, et créé la fusion avec l'univers Blade Runner.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 16:18:05
n°70372170
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2024 à 16:21:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Pour Shaw c'est possible que Noémie Rapace a du être butée car par dispo pour la suite, mais de mon point de vue elle joue une sorte de faux personnage principal, et joue surtout le rôle d'héroïne féminine emblématique de la franchise.
 


Noomi Rapace [:cbrs]


---------------
Eponyme
n°70372268
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-04-2024 à 16:56:59  profilanswer
 

naldo a écrit :

Faut surtout arrêter de vouloir tout expliquer, tout comprendre, et éclairer toutes les zones d'ombres d'un film SF qui plus est survival horror.

 

+1000 c'est tout l'intérêt d'Alien. Même le 4 respecte ça et on en sait pas plus que ça sur les origines. Essayer d'expliquer, surtout d'une manière aussi nulle est décevant.

 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70372612
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 18:40:52  profilanswer
 


 
J'avoue avoir bien eu la flemme de mettre le prénom exact, je tâcherai de m'en rappeller. :o

n°70372649
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 18:49:08  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

+1000 c'est tout l'intérêt d'Alien. Même le 4 respecte ça et on en sait pas plus que ça sur les origines. Essayer d'expliquer, surtout d'une manière aussi nulle est décevant.

 

Il suffit de lire l'histoire du développement du film pour lire qu'ils se sont sciemment départis de 1 2 3 4 pour éviter la redite, tout en restant dans le même univers.

 

Ça n'a rien a voir en fait, c'est bien plus profond et philosophique que Alien 1 2 3 4 :D


Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 18:52:27
n°70372852
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2024 à 19:29:29  profilanswer
 

Le problème de la profondeur et de la philosophie, quand on en n'a pas les moyens, c'est que ça devient très vite lamentable et con. Prometheus est tombé à pieds joints dans le piège, tandis que Covenant a complètement lâché l'affaire pour se limiter à une énième resucée des 1&2 (mais en conservant quand même les persos débiles de Prometheus, parce que le niveau des scénaristes n'a pas évolué entretemps).

n°70372978
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2024 à 19:51:03  profilanswer
 

Les deux scènes d'ouverture de Prometheus promettent plein de choses qui ne seront plus jamais abordées de tout le film.
Ya pas de philosophie ou de profondeur, c'est encéphalogramme plat et propos anecdotiques pas développés pendant tout le reste du temps. De la mauvaise série B.
C'est honteux, d'autant plus qu'on nous a agité sous le nez un truc alléchant pendant 10 mn et que ça se limitera à ça.


Message édité par brown paper bag le 01-04-2024 à 19:52:19

---------------
Eponyme
n°70373048
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 20:01:05  profilanswer
 

Non c'est totalement faux il y a pas mal de scènes entre David et Walter par exemple, bref on a compris que vous aviez rien panné, la preuve vous n'en citez aucun élément, c'est le truc récurrent dans vos critiques.

 

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 20:02:41
n°70373230
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-04-2024 à 20:34:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Non c'est totalement faux il y a pas mal de scènes entre David et Walter par exemple, bref on a compris que vous aviez rien panné, la preuve vous n'en citez aucun élément, c'est le truc récurrent dans vos critiques.

 



Tout à fait, bande d'ignares


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70373281
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2024 à 20:45:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Non c'est totalement faux il y a pas mal de scènes entre David et Walter par exemple, bref on a compris que vous aviez rien panné, la preuve vous n'en citez aucun élément, c'est le truc récurrent dans vos critiques.

 



La superficialité du traitement des rapports entre David et Walter est aussi lamentable que leur explication.
Je ne vois même pas qui pourrait sérieusement en tirer quoi que ce soit, c'est vraiment pathétique.

 

Et tout ça est en grande partie dû à une écriture (et réécriture) confuse et paresseuse sans aucun autre objectif que faire du remplissage et tenir un vague cahier des charges.
Je ne comprends même pas que quelqu'un puisse tomber dans le panneau et s'imaginer qu'il y a un sens profond et une vraie réflexion qui se déploie.

 

Tu passes ton temps à accuser les autres de regarder le doigt qui montre la lune, mais en fait c'est toi qui regarde ton propre doigt qui montre rien du tout :d
Tu t'es totalement auto-intoxiqué à force de parler de quelque chose qui n'existe pas.


Message édité par brown paper bag le 01-04-2024 à 20:48:58

---------------
Eponyme
n°70373384
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-04-2024 à 21:11:45  profilanswer
 

On a déjà cité 12x ce qui n'allait pas, les persos sont cons comme des balais. De la, on ne peut pas s'identifier a eux ou s'y attacher. On se fout de ce qui leur arrive et donc le propos du film passe a coté.
 
Je suis d'accord que David est le perso le plus intéressant dans Prometheus, les autres sont mal écrit et n'offrent rien d'original. Pour Covenant, même David est inintéressant.
 
Après, si on passe outre et qu'on rentre dans le films, je peux comprendre, mais moi c'est pas le cas.
 
A l'inverse, même après les avoir vu 1000x, dans Alien et Aliens je serre les dents, j'ai toujours le même sentiment, regardes pas la dedans, "putain va pas chercher Newt, t'es malade" et la même tension avec ces putains de porte d'ascenseur qui se ferment trop lentement. Le regard de Ripley vs la reine. etc. Alors oui, c'est pas philosophique (quoi que...), mais ça fait un truc et ça le fait bien :o


Message édité par the_fennec le 01-04-2024 à 21:12:59

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70373441
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 21:20:24  profilanswer
 

Je ne vois pas ce que les persos offrent de bien d'écrit et original dans les autres aliens, c'est pas du Agatha Christie, c'est pas le sujet ...

  

->

 
Xamoth a écrit :

Je savais pas. [:pseudoman]

 

Mébon, ça ne doit y faire que tailler les dernier Alien pourtant largement supérieurs à celui de Jeunet. :/

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 21:22:44
n°70373837
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-04-2024 à 21:59:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je ne vois pas ce que les persos offrent de bien d'écrit et original dans les autres aliens, c'est pas du Agatha Christie, c'est pas le sujet ...


 
Bien écrit ça veut dire que leur réactions sont plausibles et leur motivation réalistes, rien a voir avec une "complexité". Ils sont originaux dans le sens ou on avait pas vu ça avant (Alien). Ou avoir une femme badass bien écrite.
 
Après c'est sûrement la nostalgie en mode "vieux" qui parle pour moi. Mes enfant sont trop jeunes pour que je leur montre ces films, mais il y a quelques pages quelqu'un avait montré Alien a un jeune qui avait trouvé ça nul et trop lent :(


Message édité par the_fennec le 01-04-2024 à 22:00:04

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70374218
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 23:00:34  profilanswer
 

Vous acceptez pas que des tocards comme Fifield qui se fume de la beuh dans sa combi, et qui fait marrer Milburn le geek clone de Leonard de Big Bang Theory, crèvent comme des crétins qu'ils sont.
 
Je ne vois pas ce qui permet de dire que leurs motivations ne sont pas réalistes, il faut étayer le propos.
Ce n'est pas un film de badass c'est tout, ils se font dérouiller pour l'inconséquence de leur mission qui est se rapprocher de leur créateur.
 
Encore si vous disiez par exemple "on voit bien que c'est un blair, mais c'est mal écrit", non alors que tous les éléments sont là, en fait vous acceptez pas qu'un blair bac+7 soit envoyé dans l'espace, donc c'est un peu un autre problème. :o
 
Je suis pas convaincu, je vois en vous une sorte de rejet nostalgique un peu comme ce qu'on peut voir pour Star Wars 7 8 9 ou les séries.
Je vois de moins en moins de chances que vous trouviez des films à venir corrects. :o
 
J'espère que pour Alien Romulus ça va pas être un nouveau psychodrame :o
J'espère pour moi aussi  [:theorie des lavabos]
Pour l'instant j'ai choisi de ne pas regarder le trailer.
 
 
edit: Ridley Scott’s ‘Prometheus’ and the “idiot plot”
 
https://a-a-birdsall.medium.com/rid [...] 82ee2ff728
 
morceaux choisis, je fais pas la trad sauf si objection :o
 

Citation :

2. Millburn, the biologist, is a moron who apparently knows very little about potentially dangerous extraterrestrials — or biology in general
 
This one is true — but again, it’s entirely the point. Millburn presents himself as the class clown — so his lack of sensibility or knowledge ought to be expected. He runs in terror at the sight of a hologram depicting humanoid figures running in terror from an unseen hazard—not because the hologram itself scares him, but because of the unseen danger it implies — but later he is so fascinated by a serpentine creature that he unwittingly allows it to snap his arm in two. His ignorance is certainly exaggerated to an extreme, but this aspect of his personality explores an important plot point about Weyland and serves the aforementioned theme about the vices of humanity.


 

Citation :

A better question might not be ‘Why do the crew act like morons?’ but instead ‘Why did Weyland hire morons?’ Weyland already spent trillions of dollars on the mission, why not spend a few more on a competent crew? The easy answer to that question is that Weyland doesn’t care a bit about the scientific mission or any of the scientists on it. That aspect of the mission is all a facade — he’s there solely to find a cure to his impending death. He reasons that if the Engineers made humans, as Shaw and Holloway claim, they might be able to fix them even at the point of death. The only members of the crew he cares about are himself, his creation David, and the ruthless military personnel protecting him.


 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 23:29:52
n°70374393
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-04-2024 à 23:34:51  profilanswer
 

Citation :

Vous acceptez pas que des tocards comme Fifield qui se fume de la beuh dans sa combi, et qui fait marrer Milburn le geek clone de Leonard de Big Bang Theory, crèvent comme des crétins qu'ils sont.
 
Je ne vois pas ce qui permet de dire que leurs motivations ne sont pas réalistes, il faut étayer le propos.
Ce n'est pas un film de badass c'est tout, ils se font dérouiller pour l'inconséquence de leur mission qui est se rapprocher de leur créateur.


 
Eux ça va encore, c'est limite le duo comic relief, même si c'est bête. Mais pourquoi Weyland fait croire qu'il est mort? Pourquoi les ingés veulent tuer les humains? Pourquoi Shaw continue de suivre les ordres après l'opération? Pourquoi elle va ensuite dans le vaisseau Alien? Pourquoi elle fait confiance a David, qui n'a pas voulu lui retirer l'Alien a la fin?
 
On en revient au message de Ridley Scott, l'humanité est conne, ses persos sont cons, il pense que les spectateurs sont cons, je suis un spectateur, donc je suis con... J'aime pas qu'on me traite de con :o alors j'aime pas ces films :D
 
edit: t'as édit pendant que je tapais :o


Message édité par the_fennec le 01-04-2024 à 23:36:15

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70374419
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 23:45:18  profilanswer
 

Il y a la réponse à tes 2 premières questions dans l'article/blog :D
 
Les ingés veulent tuer les humains parce-qu'ils ont compris qu'ils étaient cons, useless ou dangereux, avec Wayland qui travers la galaxie pour lui demander l'immortalité.
 
Shaw est naïve, David est un fdp d'android, voilà c'est expliqué :o

n°70374433
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2024 à 23:50:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Vous acceptez pas que des tocards comme Fifield qui se fume de la beuh dans sa combi, et qui fait marrer Milburn le geek clone de Leonard de Big Bang Theory, crèvent comme des crétins qu'ils sont.


Non ce qu'on n'accepte pas c'est que des débiles pareils soient embauchés pour une telle mission, et que même leur débilité ne parvienne pas à maintenir sa cohérence sur 10mn. C'est n'importe quoi. Et comme si c'était pas suffisant, l'un d'entre eux revient sous la forme d'un zombie, putain. Pourquoi ? Ben parce que les zombies étaient à la mode à l'époque.
Si l'autre con ne voulait pas de scientifiques dans cette mission, on ne voit pas l'intérêt d'en embaucher ; autant y aller avec un équipage compétent (tiens d'ailleurs, on en parle de l'équipage qui n'en a strictement rien à foutre de rien pendant tout le film, avant de se sacrifier juste parce qu'on leur demande ?). C'est hallucinant comme certains sont capables de se creuser le cerveau pour trouver des motivations cachées afin de justifier les plus gros étrons scénaristiques du cinéma. Ils feraient mieux d'employer leur imagination et leur énergie à écrire des scénars eux-mêmes.


Message édité par scOulOu le 01-04-2024 à 23:52:05
n°70374449
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-04-2024 à 23:57:01  profilanswer
 

Les aliens ont toujours du faire un peu dans l'horreur, c'est tout, et on va dire que c'était requis dans le cahier des charges.
Le fait d'avoir des types un peu cons avec plein de défauts y compris chez les scientifiques, qui ont été recrutés par un milliardaire en fin de vie qui s'en bat les couilles de tout sauf de sa personne, ça me parait logique pour justifier que l'ingénieur veuille génocider la terre et leur création foireuse.
Je ne vois pas d'incohérence globale, sauf à passer complètement à côté de l'idée du film, qui ne devrait pourtant pas nécéssiter beaucoup de réflexion.

 

Ce que j'aurais préféré dans Prometheus c'est que le film dure plus longtemps, certains trucs semblent un peu trop compactés.
On aurait dit que le film devait répondre au cahier des charges d'un slashers du samedi soir torché en 2h, là où il y aurait pu y avoir un peu moins de précipitation.

 

Dans les commentaires un type post le script initial de Spaihts, qui était situé sur le LV426 et se finit j'imagine comme dit précédement avec la salle remplie d'oeufs dans le jugernaut crashé de Alien 1 donc.
https://www.avpgalaxy.net/files/scr [...] paihts.pdf
C'est probablement le film que vous auriez voulu.


Message édité par basketor63 le 02-04-2024 à 00:07:05
n°70375280
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-04-2024 à 10:39:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il y a la réponse à tes 2 premières questions dans l'article/blog :D
 
Les ingés veulent tuer les humains parce-qu'ils ont compris qu'ils étaient cons, useless ou dangereux, avec Wayland qui travers la galaxie pour lui demander l'immortalité.
 
Shaw est naïve, David est un fdp d'android, voilà c'est expliqué :o


 
Ça revient à ce que j'ai dis dans mon post précédent, j'ai pas envie de voir "Alien: Les débiles de l'espace". C'est peut être une critique de la société, mais c'est pas ce que j'ai envie de voir dans une prequel d'Alien. Ça aurait pas été un film Alien ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Mais appâter les gens et leur servir de la merde ça passe pas :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70375299
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-04-2024 à 10:42:16  profilanswer
 

Autant regarder Idiocracy, au moins l'univers est cohérent et les personnages bien écrits [:spamafoote]


---------------
Eponyme
n°70375944
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-04-2024 à 12:22:55  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Ça revient à ce que j'ai dis dans mon post précédent, j'ai pas envie de voir "Alien: Les débiles de l'espace". C'est peut être une critique de la société, mais c'est pas ce que j'ai envie de voir dans une prequel d'Alien. Ça aurait pas été un film Alien ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Mais appâter les gens et leur servir de la merde ça passe pas :o


Rappel : un mois avant la sortie de prometheus ils avaient annoncé qu'au final ce n'était plus relié à la franchise alien... :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70375971
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 02-04-2024 à 12:27:22  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Ça revient à ce que j'ai dis dans mon post précédent, j'ai pas envie de voir "Alien: Les débiles de l'espace". C'est peut être une critique de la société, mais c'est pas ce que j'ai envie de voir dans une prequel d'Alien. Ça aurait pas été un film Alien ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Mais appâter les gens et leur servir de la merde ça passe pas :o


 
 
Oui.

n°70377364
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-04-2024 à 15:58:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Rappel : un mois avant la sortie de prometheus ils avaient annoncé qu'au final ce n'était plus relié à la franchise alien... :D


 
OSEF, toute la hype a été construite autour de ça. Et ce qu'on voit dans Covenant ne laisse aucun doute la dessus.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70377397
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 02-04-2024 à 16:04:26  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
OSEF, toute la hype a été construite autour de ça. Et ce qu'on voit dans Covenant ne laisse aucun doute la dessus.


 
Trop facile de construire tout son film, son intrigue, son scénario, ses persos et son antagoniste sur une licence à succès pour au dernier moment se dédouaner et faire "ah bah oui en fait ça n'a rien à voir c'est pas canon hein, en fait c'est notre univers à nous mdr"
 
Coucou HALO (je lâcherai jamais :o)

n°70377501
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-04-2024 à 16:16:37  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
OSEF, toute la hype a été construite autour de ça. Et ce qu'on voit dans Covenant ne laisse aucun doute la dessus.


 
C'est vrai que Prometheus laissait des doutes aussi :o

n°70377537
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-04-2024 à 16:20:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Autant regarder Idiocracy, au moins l'univers est cohérent et les personnages bien écrits [:spamafoote]


 
Et au final ils sont cons, mais gentils et en plus

Spoiler :


ça fini bien!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70379859
cyberslan
Posté le 02-04-2024 à 22:15:13  profilanswer
 

C'est plus tellement de la S-F Idiocracy. [:kordellio:8]

n°70379954
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-04-2024 à 22:28:11  profilanswer
 

C'était de l'anticipation il y a 20 ans, aujourd'hui c'est un documentaire.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR