| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 21:08:07 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
naldo |
|
ianmolo75016 |
+1 |
ManuLM | La dimensions WTFesque en impose, la realisation est un peu cheap parfois, mais je pense que c'est le parti pris du film, de ne pas faire un truc lêché, mais plus un mec en galere dans son bungalow de camping. Ca change de pas mal de films / series US ou le pekin moyen habite souvent dans une villa a quelques millions de $$ (meme dans May December ou la nana fait des gateaux pour les voisins ...). J'ai vraiment accroché au film au passage, l'allegorie qu'il developpe me parle (acceptation de la difference, la nature reprend ses droits, etc), meme si parfois les effets (la mere dans les phases avancées) sont moyens Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-03-2024 à 10:51:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:11:23 ![]() ![]() |
naldo |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
arkeod Lurkeur since '01 | The Last Of Us est meilleur que le jeu (bon c'est pas difficile --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce n'est même pas sur, ils sont jeunes et font de la muscu tous les jours et sont payés des millions pour les faire. C'est pas des body builders non plus qui ont un bouleau, un boulot pardon, sinon c'est un arbre, et peut être qu'ils en ont un, mais ça n'a aucun rapport, et qui n'ont pas le temps nécéssaire. Sinon tu peux troller avec ça sur le topic basket, ça devrait pas poser problème sur Gobert, ce n'est pas le plus populaire Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 20:18:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
basketor63 Sarkozy en prison | Ça m'a parut plutôt bas du front par rapport à un Space 2063 Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 06:14:25 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
yohaskan | Quand ils les portent |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Altarius As de la digression | J'aime vraiment les trucs lents et qui prennent leur temps mais constellation c'est vraiment abusé là.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Spike99 | Ai fini de visionner dark matter...j ai bien aimé le pitch de départ, l ambiance sur le vaisseau .m a fallu duntemps a apprécier l élocution de l androïde...il'aura fallu trois saisons pour connaître le sens du titre... Je'commence farscape |
hisvin | Dune partie 2... Son très fort comme le premier. C'est chiant quand tu as des acouphènes. Message édité par hisvin le 17-03-2024 à 14:17:18 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai tout re-regardé récemment, j'adore toujours. C'est tellement barré par moments --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hisvin | Sinon, il y a Babylon V. |
Clarence B |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Constellation s01e06 : le vieux cliché moisi de "on refait l'épisode précédent avec un point de vue opposé". En tant normal ça sert à donner des clés et faire avancer l'histoire, là rien du tout : l'histoire n'avance pas d'un iota, ça fait maintenant 3 ou 4 épisodes qu'on apprend strictement rien.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |