| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 12:49:32 ![]() ![]() |
Dkiller | Idem je connais que le premier jeux et encore j'avais trouvé ca bien nul surtout pour le lancement de la xbox, mais la la saison 2 me plait de plus en plus.
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai revu la version longue hier (version éditée, charcutée et reniée par Lynch), c'est plus compréhensible que la version film ou que Villeneuve je trouve. Mais le boulot de montage et d'édition sonore est fait à la truelle, c'est un massacre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Et au moins y a Alia à la fin, avec son couteau --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mais tu as passé un bon moment ? Ou Il faut un peu lutter pour rester attentif... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2024 à 16:06:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hisvin | Je n'ose pas le revoir alors que c'est un film que j'ai vu et revu et rerevu. |
gueuselambix Minipouce |
Je suis fan, je l'au déjà vu dix fois je pense. Donc oui j'aime bien le revoir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 16:29:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
C'est tellement kitch que j'ai presque envie de mettre de la VF pour encore rajouter une couche Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2024 à 16:44:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est des boucliers Minecraft --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gueuselambix Minipouce |
N'empêche que Villeneuve a repris la scène au dialogue près. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yohaskan | Ah ouais la scène avec Gurney Halleck
|
Bon finalement quand je vois l'acteur qui joue Paul, Timothée chalamet n'est pas si tete a claque que ça Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2024 à 17:02:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arkeod Lurkeur since '01 | T'as rien contre l'agent Cooper. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hisvin | Hidden. |
gueuselambix Minipouce |
J'aime bien les deux. L'acteur de Lynch fait bien le côté mystique de Paul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kyle MacLachlan a été l'acteur fétiche de Lynch pendant quelque temps (Twin Peaks, Dune, Blue Velvet). Alors qu'il est parfait pour Twin Peaks et Blue Velvet. Message édité par brown paper bag le 10-03-2024 à 19:39:57 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour twin peak ça colle beaucoup mieux en effet ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas non plus été convaincu par Chalamet.
gueuselambix Minipouce |
Ça colle au livre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le physique, oui, mais je trouve qu'il a un charisme proche du zéro, alors que Paul est censé avoir une certaine présence dés le début du bouquin.
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai toujours trouvé transparent, Chalamet.
Ezechiel Lydian Chastaineur | en même temps Paul a pas un charisme incroyable même dans l'livre donc c'est raccord Message édité par Ezechiel Lydian le 10-03-2024 à 20:21:14 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si si, Paul a de la présence, et le comportement lié à son rang. Par contre, c'est un gamin au début du roman. Message édité par brown paper bag le 10-03-2024 à 20:23:02 --------------- Eponyme |
hisvin |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pas vu la part 2 encore. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
En même temps avec sa copine qui fait 35 kg.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
C'est vrai mais bon leur espérance de vie va pas dépasser 50 ans --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |