| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
yohaskan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 26-02-2024 à 13:10:57 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 13:09:03 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les dernières saisons sont plus inégales, mais il y a toujours des épisodes qui sont des petits bijoux. --------------- Eponyme |
20Boy muck rocket such wow | Space Snakes |
ManuLM | C'est vrai que ca passe l'abo a 90 balles |
Errare perseverare diabolicum |
|
hisvin |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 19:05:12 ![]() ![]() |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le dernier film de Dumont, L'Empire, tu trouveras des objets volants originaux --------------- Eponyme |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça se précise niveau intrigue pour Constellation E4 mais ça n'en est pas meilleur pour autant Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 29-02-2024 à 02:40:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ManuLM | je suis alle voir Dune 2 hier. Bon je ne vais pas spoiler le topic avec moultes détails, mais je peux donner quelques éléments que les multiples revues ont également mentionné. Le récit arrive a peu près a la fin du bouquin "Dune", donc le récit avance et se finit correctement, même si on sait que ca va continuer. Il y a certaines libertés prises, pas forcement majeures, par rapport au bouquin, mais globalement ca reste assez fidèle je trouve. Globalement Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-02-2024 à 11:03:24 |
donut78 Stop eating donuts | Villeneuve a déjà répondu, pas de version longue Message édité par donut78 le 29-02-2024 à 12:29:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ManuLM | |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 29-02-2024 à 16:07:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ManuLM | J'oubliais un point qui m'a marqué : Timothée Chalamet, il est vraiment gaulé comme une crêpe dentelle... Il est super maigre malgré la combinaison Fremen ! Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 01-03-2024 à 08:09:14 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
yohaskan |
v-christophe |
Jean-Kevain |
|
ManuLM |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
ManuLM |
ManuLM | Dans le bouquin ça se déroule même sur des années... Je n'elabore pas plus sinon je vais spoiler |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon ben, c'était plutôt sympa. Ça part un peu dans tous les sens mais plutôt jouissif à regarder On sent les influences de tigre et dragon ....Terminator et retour vers le futur...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2024 à 21:54:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syr01 Hystérie connective | Je rejoins les avis au dessus, Dune 2 est très sympathique (mais à nouveau je ne suis pas un connaisseur de l'univers). Je savais pas qu'un 3 était prévu. Ça me gave, j'aime pas attendre entre les films --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et écran large a bien aimé https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] see-mondes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk | Le quatrième épisode de la saison deux de Halo
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 07-03-2024 à 03:11:41 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Après un Constellation bien poussif pour l'instant, Apple va diffuser "Dark Matter" adapté de Blake Crouch (Wayward Pines), justement je trouvais des similarités avec Constellation. J'espère qu'ils vont pas le saloper celui-là |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nouveau Trailer de Fallout:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Altarius As de la digression | En tant que non connaisseurs des jeux, je le trouve très bien le Halo pour une adaptation JV, j'ai beaucoup aimé le denier épisode.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |