| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Sur la première série, Macross, non ça change assez peu. Macross Plus, Macross Zero, Macross Frontier c'est très chouette. Macross Delta un peu moins. Y'a que Macross 7 que j'ai jamais aimé. Message édité par gueuselambix le 24-02-2024 à 20:11:19 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 20:08:23 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai comparé avec cet épisode 29 https://www.youtube.com/watch?v=i52 [...] l&index=29 Dans la version américaine ils ont inséré 2 minutes avec les robotech masters qui élaborent leur plan. Les doublages américains sont pas mals, par rapport à ce que j'ai pu écouter en français que je trouve assez pourrit. Je suis pas très japanophile, donc je m'en fou un peu de pas avoir la VO Japonaise en fait, je sais pas si ça me ferait manquer grand chose Message édité par basketor63 le 24-02-2024 à 20:20:30 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dkiller |
yohaskan | Sinon personne a parler du film chinois : The Wandering Earth 2
|
naldo |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 17:11:37 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ManuLM | Matrox Millénium |
syr01 Hystérie connective | C'était quoi le consensus HFR sur la première partie du Dune de Villeneuve ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
naldo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ManuLM |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 25-02-2024 à 23:09:02 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vu les 3 premiers épisodes de Constellation. On trouve du Contact, du Cohérence, du Defying Gravity (excellente série pas trop connue et annulée après une saison), du Dark Matter (le livre de Crouch), sans parler du vieux gimmick de l'utilisation de flashbacks/forward dont on découvrira probablement à la fin que ce n'est pas du tout ce qu'on a essayé de nous faire croire pendant toute la série.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-02-2024 à 23:54:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et ne pas oublier Cloverfield Paradox dans les références. Message édité par arkeod le 26-02-2024 à 07:07:00 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 26-02-2024 à 01:05:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ça me botte |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Perso j'ai pas aimé, mou, moche et plat. Je préfère largement celui de Lynch. Mais je dois pas aimer Villeneuve, j'ai pas aimé Blade Runer 2 non plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est plastiquement beau mais très désincarné et froid. Mais je reconnais sans peine qu'il y a de la très belle mise en scène Message édité par brown paper bag le 26-02-2024 à 06:23:59 --------------- Eponyme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je suis moins difficile que l'élite et j'ai kiffé ma race --------------- BING BONG |
syr01 Hystérie connective | J'ai rattrapé mon retard en regardant le premier film de Dune ce WE. Je suis rassuré de partager certains points de vue de l'Elite J'ai trouvé le film bien prenant, grandiose dans sa DA mais aussi très froid, impersonnel. Ca m'a remémoré Tenet pour une raison que j'ignore. Les acteurs font bien le job mais il y a peu de place pour les emotions. J'avais lu le premier tome de Dune quand j'étais au collège et j'en garde un souvenir très vague. Cependant la scene de la boite m'avait marqué et me semblait beaucoup plus intense que la facon dont elle a ete retranscrite à l'écran. La Voix est convaincante. J'ai kiffé aussi, j'irai voir la suite au cinéma cette semaine (mon dernier film en date au ciné c'est Kaamelott Message édité par syr01 le 26-02-2024 à 10:00:19 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
syr01 Hystérie connective | Ya pas d'iMax, mais ils ont mis des haut parleur dans les salles. Ya le son dans nos films désormais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est en couleurs au moins ? |
hisvin | Vu la colorimétrie de Dune... |
DVN | ah ah
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin | Je crois que je ne vais pas y aller avant 2 semaines, histoire que cela se décante et séance, le dimanche, comme d'habitude. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Altarius As de la digression | Constellation, putain après Lazarus, c'est pas le même rythme Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 26-02-2024 à 11:33:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hawkins | Sauf si on passe à travers un trou noir
--------------- Men are brave |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 26-02-2024 à 13:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |