| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 10-01-2024 à 17:26:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:24:53 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
jello |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Je comprends pas le critère "meilleur" ? |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 18:58:04 ![]() Et si on se faisait notre classement perso, sur un topic dédié ? |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 18:58:04 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
syr01 Hystérie connective |
Par contre, la présence de Tetsuo est une agréable (?) surprise. La liste propose une grande majorité de bons titres. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jello | Yes. Les deux Tetsuo sont excellents, mais c'est parfois limite cinéma expérimental. Couillu de l'avoir choisi. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xamoth Slapping young trads | Retour sur terre est super.
deweychat |
|
deweychat |
|
Altarius As de la digression | Oui, Triangle est excellent, comme beaucoup de ces petits films
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Xamoth Slapping young trads | J'avais pas trop aimé ExistenZ, à la 1ere vision.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
enfin bref, ca pourrait être instructif d'avoir un coup d'yeux sur la méthodologie.
Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 12-01-2024 à 13:16:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 12-01-2024 à 13:48:59 |
lordlambda lurker pro | y a aussi des mix sympa : ex : le saut de la foi de assassin's creed : un p'tit record à la clef pour le cascadeur, combiné à des CGI. https://www.youtube.com/watch?v=xAEm8gRyqcc Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 12-01-2024 à 13:53:49 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Clarence B |
|
Clarence B | Idem. On peut pas lui enlever qu'il fait bien ce pour quoi on le paye. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
v-christophe |
la moyenne en France est de 7.50 pour une place de ciné, pour payer 13 € faut vraiment faire 0 effort et a 20 ou plus faut aimer ce truc pour mongolos qu'est le 4Dx perso je paye 5 € ma palce UGC via mon CE, et sinon j'ai le ciné de ma ville a 7 € ^^ Message édité par v-christophe le 12-01-2024 à 16:16:02 --------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 21 € par mois pour un Pass Illimité et c'est le prix fort, on peut l'avoir à moins cher si on est jeune ou en couple ou en famille. --------------- Eponyme |
Clarence B |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par the_fennec le 12-01-2024 à 16:57:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hisvin | Vous ne l'attendiez pas et pourtant, voici une série lumineuse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |