Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°69866339
John Nada
Posté le 04-01-2024 à 10:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais merci de regarder de façon illégale à la place :o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 10:54:14  profilanswer

n°69866361
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-01-2024 à 10:56:46  profilanswer

John Nada a écrit :

Ouais merci de regarder de façon illégale à la place :o

A la limite, ça se défendrait, mais respectez-vous un peu quand même.
Dans certains cas, les dommages infligés à vos rétines et votre cerveau peuvent laisser des lésions permanentes [:dr house]

---------------
Eponyme
n°69866669
John Nada
Posté le 04-01-2024 à 11:34:58  profilanswer

Après une dizaine de visionnages de va te faire foutre freddy je suis immunisé.
D'ailleurs Snyder devait bosser un peu comme ca pour rebel moon.
https://media1.giphy.com/media/mgBcFrFyREm8E/200w.gif?cid=6c09b952o071bc5fbvab2nqhlpcijtjtmyh1d3oizzkw6hxa&ep=v1_gifs_search&rid=200w.gif&ct=g

Message édité par John Nada le 04-01-2024 à 11:36:23

---------------
n°69867148
hisvin
Posté le 04-01-2024 à 13:01:28  profilanswer

J'avais un peu oublié, mais bon, j'essaie de rattraper "mon retard" sur Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These ( de l'animé japonais), une nouvelle version d'une série déjà diffusée et que j'avais vu à l'époque.  
Je crois que c'est la dernière saison diffusée. C'est toujours aussi sympathique avec assez peu de manichéisme (On a les points de vue de tous les camps même si un camp est plus mis en avant).  
Par contre, comme c'est japonais, il y a une vision assez romantique de certaines choses.  :whistle: On va dire que ça détonne, un peu.

n°69872422
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-01-2024 à 11:07:59  profilanswer

the_fennec a écrit :

Dans ce cas, chapeau elle a pas d'accent du tout... mais c'est quand même nul.

Oui  :D

---------------
Photo
n°69872519
lordlambda
lurker pro
Posté le 05-01-2024 à 11:21:35  profilanswer

hisvin a écrit :

J'avais un peu oublié, mais bon, j'essaie de rattraper "mon retard" sur Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These ( de l'animé japonais), une nouvelle version d'une série déjà diffusée et que j'avais vu à l'époque.  
Je crois que c'est la dernière saison diffusée. C'est toujours aussi sympathique avec assez peu de manichéisme (On a les points de vue de tous les camps même si un camp est plus mis en avant).  
Par contre, comme c'est japonais, il y a une vision assez romantique de certaines choses.  :whistle: On va dire que ça détonne, un peu.

ce coté Honor Harrington dans les batailles massives :) J'avais zappé cette derniere saison. Merci :)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°69883325
Altarius
As de la digression
Posté le 07-01-2024 à 17:45:08  profilanswer

Je me suis relancé Stargate Atlantis, et finalement j'ai continué un peu. Je me rappelle beaucoup moins que je ne pensais, il y a même pas mal d'épisode que je n’avais pas vu.
Passé la simplicité du truc, c'est bien agréable, même le coté légèreté, naïf même en devient une qualité à mes yeux.
Et pour une série mainstream de ce genre, les décors sont de grande qualité, même si faut pas regarder de trop près, les wraiths était bien foutu, les vaisseaux aussi surtout les darts.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69894508
deweychat
Posté le 09-01-2024 à 13:23:32  profilanswer

Vu Rebel Moon aussi (mais Netflix ne pourra pas le compter :o )

En effet une sacrée merde... je sais pas si j'ai le plus été gené par l'écriture et l'histoire nulle ou par les scène vraiment embarassantes comme le monsieur tout nu et son griffon

L'histoire des septs mercenaires ça passe quand un village demande à des mercenaires de les défendre contre des bandits
Mais quand un village demande à des mercenaire de les défendre contre une armée qui détruit des planètes ça n'a aucun sens.
En meme temps rien n'a de sens avec ces planetes, ces armées, ces habitants.. et en meme temps c'est tellement cliché et ça se prend tellement au serieux mon dieu...

n°69894661
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2024 à 13:45:17  profilanswer

Le fight avec la spider qui démarre sans introduction :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69894861
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-01-2024 à 14:13:01  profilanswer

En plus pour la part 2, biensûr qu'ils vont se poser et se faire buter un par un, alors qu'il suffirait de bombarder tranquillement bien au chaud dans leur croiseur de la mort :o

Spoiler :

Pareil pour l’araignée, j'ai même pas compris pourquoi ils la butent, enfin en quoi c'est "bien". Elle se venge parce qu'ils ont tué ses enfants, mais c'est normal de la tuer, elle a une salle gueule :o

Et le mec qui élève son griffon, le monsieur tout nu avait une dette, il paye sa dette mais le mec pour qui bossait se fait buter, trop lol!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 14:13:01  profilanswer

n°69895205
Dkiller
Posté le 09-01-2024 à 15:02:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le fight avec la spider qui démarre sans introduction :lol:

Mais grave ya rien qui va dans ce machin. C'est vraiment trés mauvais.

n°69895318
naldo
Posté le 09-01-2024 à 15:16:32  profilanswer

Vous vous faites du mal pour rien à vous concentrer sur cet objet filmique.

n°69895338
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-01-2024 à 15:20:52  profilanswer

Quand un truc aussi cher avec autant de promotion est aussi médiocre, on peut comprendre que ça pique la curiosité :d
Marvel et DC n'ont pas encore totalement mithridatisé les spectateurs :o

---------------
Eponyme
n°69895503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2024 à 15:43:55  profilanswer

deweychat a écrit :

Vu Rebel Moon aussi (mais Netflix ne pourra pas le compter :o )

En effet une sacrée merde... je sais pas si j'ai le plus été gené par l'écriture et l'histoire nulle ou par les scène vraiment embarassantes comme le monsieur tout nu et son griffon

L'histoire des septs mercenaires ça passe quand un village demande à des mercenaires de les défendre contre des bandits
Mais quand un village demande à des mercenaire de les défendre contre une armée qui détruit des planètes ça n'a aucun sens.
En meme temps rien n'a de sens avec ces planetes, ces armées, ces habitants.. et en meme temps c'est tellement cliché et ça se prend tellement au serieux mon dieu...

De ce que je lis un peu partout, le scénario est claqué, le worldbuilding est claqué. Comment c'est possible à ce niveau ? Je connais des mecs qui font des campagnes JDR 10 fois mieux branlées.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69895588
John Nada
Posté le 09-01-2024 à 15:57:05  profilanswer

Il ya bien des gars qui ont validé la dernière trilogie star wars.
De la rien me surprends plus.

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 09-01-2024 à 15:57:27

---------------
n°69895619
deweychat
Posté le 09-01-2024 à 16:01:04  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Et le mec qui élève son griffon, le monsieur tout nu avait une dette, il paye sa dette mais le mec pour qui bossait se fait buter, trop lol!

Cette scène j'étais  [:justhynbrydhou:1]  

Spoiler :

"-Viens avec nous !
-Il ne peut pas c'est mon esclave il me doit plein d'argent
-stp !
-ok si il monte le griffon je le libère

Le mec parle au griffon tout nu et le monte
Le maitre  [:nco34]  Ok tu es libéré !
-Merci"

C'est quel niveau d'écriture ça bordel

n°69895811
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-01-2024 à 16:24:34  profilanswer

donut78 a écrit :

De ce que je lis un peu partout, le scénario est claqué, le worldbuilding est claqué. Comment c'est possible à ce niveau ? Je connais des mecs qui font des campagnes JDR 10 fois mieux branlées.

Le culte de la personne, un film ne se fait pas seul, sinon ça donne ce genre de bouses ou il n'y a rien a sauver.

John Nada a écrit :

Perso je trouve que ça n'a rien a voir, je trouve la postlo bien réalisée, les FX sont très beaux, les environnements variés, originaux et plus ou moins crédibles. L'histoire, c'est autre chose :o, mais je me refais tous les SW de temps en temps, même Solo que j'aime pas.

Rebel Moon j'ai bien aimé le design des vaisseaux, mais on les voit 30s et ils servent a rien, le reste c'est poubelle. Il est très peu probable que je regarde Rebel Moon un autre fois...

---------------
n°69895837
Dkiller
Posté le 09-01-2024 à 16:27:56  profilanswer

deweychat a écrit :

Cette scène j'étais  [:justhynbrydhou:1]  

Spoiler :

"-Viens avec nous !
-Il ne peut pas c'est mon esclave il me doit plein d'argent
-stp !
-ok si il monte le griffon je le libère

Le mec parle au griffon tout nu et le monte
Le maitre  [:nco34]  Ok tu es libéré !
-Merci"

C'est quel niveau d'écriture ça bordel

CE1

n°69895911
lordlambda
lurker pro
Posté le 09-01-2024 à 16:40:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Quand un truc aussi cher avec autant de promotion est aussi médiocre, on peut comprendre que ça pique la curiosité :d
Marvel et DC n'ont pas encore totalement mithridatisé les spectateurs :o

pourtant, il hésite pas à forcer sur la dose  :sweat:

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°69896029
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-01-2024 à 16:57:11  profilanswer

the_fennec a écrit :

même Solo que j'aime pas.

Pourquoi s'infliger ça alors que la vie est si courte ?  :??:

---------------
BING BONG
n°69896047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2024 à 17:00:07  profilanswer

gingeroots a écrit :

Exactement. Le temps est si précieux. Je n'essaye de plus lire des livres, regarder des fims ou jouer à des JV qui valent le coup. Si les retours sont mauvais, je passe mon chemin.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69896120
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-01-2024 à 17:09:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Exactement. Le temps est si précieux. Je n'essaye de plus lire des livres, regarder des fims ou jouer à des JV qui valent le coup. Si les retours sont mauvais, je passe mon chemin.

Ouais après on a le droit de se faire son propre avis. En revanche s'infliger, de manière récurrente, un film qu'on aime pas c'est vraiment une perte de temps  :D

---------------
BING BONG
n°69897835
dankostone​47
Posté le 09-01-2024 à 22:17:21  profilanswer

Nouveau trailer de la série Le problème à trois corps : https://youtu.be/mogSbMD6EcY?si=A71bwurBwKPqiPhG

Je prie pour que ça soit réussi...

n°69898029
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-01-2024 à 22:55:04  profilanswer

L'habituelle liste qui fera polémique : les 150 meilleurs films de SF de tous les temps selon Rolling Stone.

https://www.rollingstone.com/tv-mov [...] 234893930/

n°69898090
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-01-2024 à 23:05:36  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est important d'avoir une référence solide afin de tarer le 0 de ton échelle de notation :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69898114
Clarence B
Posté le 09-01-2024 à 23:10:46  profilanswer

Gonzoide a écrit :

L'habituelle liste qui fera polémique : les 150 meilleurs films de SF de tous les temps selon Rolling Stone.

https://www.rollingstone.com/tv-mov [...] 234893930/

Marrant comme je m'attendais a ce que 2001 soit dans le trio de tête.
Ces classements c'est vraiment du pignolage.

n°69898134
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-01-2024 à 23:19:02  profilanswer

On aurait pu se passer d'Independance Day dans les 150, effectivement. Tout comme Predator (j'ai vu le film récemment et éclaté de rire devant plusieurs scènes au début).
Je ne m'attendais pas à y trouver Barbarella, c'est une belle surprise. Tout comme Another Earth.
Silent Running est dans les 100, belle perf.
On peut noter l'absence de The Man from Earth.
Under the Skin en 6 c'est couillu, après j'aime beaucoup cet ovni donc ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est très couillu.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 09-01-2024 à 23:25:05

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69898167
naldo
Posté le 09-01-2024 à 23:31:58  profilanswer

Rencontre du 3 ème type en #3, mouais. Je lui trouve un certain charme, des scènes cultes, mais #3 ?
Under the skin j'ai jamais vu. The Day the Earth Stood Still’ non plus.
Starship Troopers je l'ai toujours trouvé un poil surévalué.
Eternal Sunshine of the Spotless Mind je le mets vraiment pas dans la SF (et en plus le film ne m'intéresse pas.)
Sinon les 30 premiers peu importe l'ordre qui peut se rediscuter pour certains (snowpiercer, MAD max, un peu haut aussi), je suis assez ok avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 09-01-2024 à 23:32:37
n°69898176
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-01-2024 à 23:35:14  profilanswer

Under the skin ne ressemble tellement à rien d'autre qu'un cinéphile ou du moins quelqu'un qui se prétend comme tel doit impérativement le voir.
Par contre, ça passe ou ça casse, soit tu adhères soit tu rejettes, il n'y a pas d'entre deux.

---------------
n°69898357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2024 à 02:42:37  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Nouveau trailer de la série Le problème à trois corps : https://youtu.be/mogSbMD6EcY?si=A71bwurBwKPqiPhG

Je prie pour que ça soit réussi...

Ça a l'air de déchirer  [:zigg]

---------------
n°69898392
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2024 à 04:18:13  profilanswer

Toxin a écrit :

On aurait pu se passer d'Independance Day dans les 150, effectivement. Tout comme Predator (j'ai vu le film récemment et éclaté de rire devant plusieurs scènes au début).
Je ne m'attendais pas à y trouver Barbarella, c'est une belle surprise. Tout comme Another Earth.
Silent Running est dans les 100, belle perf.
On peut noter l'absence de The Man from Earth.
Under the Skin en 6 c'est couillu, après j'aime beaucoup cet ovni donc ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est très couillu.

Wat, compte piraté ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69898473
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-01-2024 à 07:23:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça a l'air de déchirer [:zigg]

J'ai pas encore lu le premier tome, ça spoil beaucoup le trailer ? Il paraît déjà que la 4eme de couv spoil à fond  :O

---------------
BING BONG
n°69898487
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-01-2024 à 07:33:45  profilanswer

Ne lis pas les 4e de couverture effectivement... Sinon la lecture vaut le coup, même si le premier tome n'est pas mon préféré et surtout le moins accessible je trouve.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°69898664
deweychat
Posté le 10-01-2024 à 08:42:54  profilanswer

En effet le premier est pas le meilleur mais si on se fait pas spoiler reste une belle claque
Le  2 et le 3 ce sont des sommets de la SF ni plus ni moins :o

Par contre autant adapter le premier pas de soucis, autant adapter les suites ça sera aussi compliqué que Fondation (vu le resultat sur fondation je prefère qu'ils essaient pas honnetement)

n°69898707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2024 à 08:57:20  profilanswer

gingeroots a écrit :

J'ai pas encore lu le premier tome, ça spoil beaucoup le trailer ? Il paraît déjà que la 4eme de couv spoil à fond :O

Moins tu en sais, mieux c'est. Mais la bande annonce est bien faite, tu ne piges pas grand chose si tu ne connais pas  :D

---------------
n°69898816
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 10-01-2024 à 09:22:25  profilanswer

deweychat a écrit :

Par contre autant adapter le premier pas de soucis, autant adapter les suites ça sera aussi compliqué que Fondation (vu le resultat sur fondation je prefère qu'ils essaient pas honnetement)

Si la série atteint le 3ème bouquin, je me demande bien comment ils adopteront visuellement
(spoils bouquins [:icon4] )

Spoiler :

les petites balades dimensionnelles

Ca risque d'être casse-gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 10-01-2024 à 09:23:35

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°69898858
jello
Posté le 10-01-2024 à 09:30:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Under the skin ne ressemble tellement à rien d'autre qu'un cinéphile ou du moins quelqu'un qui se prétend comme tel doit impérativement le voir.

ça cible exactement ce public, quelqu'un qui se prétend cinéphile.
Sinon c'est très médiocre et ça ne doit sa mini popularité qu'aux nichons de Scarlett.

n°69898861
deweychat
Posté le 10-01-2024 à 09:30:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

Si la série atteint le 3ème bouquin, je me demande bien comment ils adopteront visuellement
(spoils bouquins [:icon4] )

Spoiler :

les petites balades dimensionnelles

Ca risque d'être casse-gueule :o

Meme le second, entre le nombre de personnages, les elipses dans le temps à plusieurs reprises, les décors qui seront de plus en plus grandioses ça demandera un budget monstre et une sacrée écriture...

n°69899148
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2024 à 10:12:56  profilanswer

naldo a écrit :

Rencontre du 3 ème type en #3, mouais. Je lui trouve un certain charme, des scènes cultes, mais #3 ?
Under the skin j'ai jamais vu. The Day the Earth Stood Still’ non plus.
Starship Troopers je l'ai toujours trouvé un poil surévalué.
Eternal Sunshine of the Spotless Mind je le mets vraiment pas dans la SF (et en plus le film ne m'intéresse pas.)
Sinon les 30 premiers peu importe l'ordre qui peut se rediscuter pour certains (snowpiercer, MAD max, un peu haut aussi), je suis assez ok avec ça.

Pas tant que ça, je trouve.

En objet purement filmique, je crois bien que c'est la première fois que la guerre est filmée comme ça.

Le soldat Ryan quelques années après n'aurait sans doute pas été le même sans Starship Troopers avant, m'est avis.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69899176
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-01-2024 à 10:19:13  profilanswer

gingeroots a écrit :

gingeroots a écrit :

Ouais après on a le droit de se faire son propre avis. En revanche s'infliger, de manière récurrente, un film qu'on aime pas c'est vraiment une perte de temps  :D

Je mets ça en fond en faisant autre chose, un peu comme si je mettais de la musique, je lève la tête pour les scènes que j'aime bien. J'aurais du dire "Solo le SW que j'aime le moins", ça reste du SW :o

---------------
n°69899297
deweychat
Posté le 10-01-2024 à 10:36:21  profilanswer

Personnelement le Solo je l'ai revu à la hausse en comparaison de l'ep 9 ou de la série Boba Fet, maintenant je le trouve très potable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)