| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent : --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:54:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 14:13:01 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
naldo | Vous vous faites du mal pour rien à vous concentrer sur cet objet filmique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand un truc aussi cher avec autant de promotion est aussi médiocre, on peut comprendre que ça pique la curiosité --------------- Eponyme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John Nada | Il ya bien des gars qui ont validé la dernière trilogie star wars.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 09-01-2024 à 15:57:27 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
deweychat |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dankostone47 | Nouveau trailer de la série Le problème à trois corps : https://youtu.be/mogSbMD6EcY?si=A71bwurBwKPqiPhG Je prie pour que ça soit réussi... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'habituelle liste qui fera polémique : les 150 meilleurs films de SF de tous les temps selon Rolling Stone. https://www.rollingstone.com/tv-mov [...] 234893930/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarence B |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | On aurait pu se passer d'Independance Day dans les 150, effectivement. Tout comme Predator (j'ai vu le film récemment et éclaté de rire devant plusieurs scènes au début).
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-01-2024 à 23:25:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
naldo | Rencontre du 3 ème type en #3, mouais. Je lui trouve un certain charme, des scènes cultes, mais #3 ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 09-01-2024 à 23:32:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Under the skin ne ressemble tellement à rien d'autre qu'un cinéphile ou du moins quelqu'un qui se prétend comme tel doit impérativement le voir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hardt Well, that shits on my day. | Ne lis pas les 4e de couverture effectivement... Sinon la lecture vaut le coup, même si le premier tome n'est pas mon préféré et surtout le moins accessible je trouve. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
deweychat | En effet le premier est pas le meilleur mais si on se fait pas spoiler reste une belle claque
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-01-2024 à 09:23:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jello |
|
deweychat |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
deweychat | Personnelement le Solo je l'ai revu à la hausse en comparaison de l'ep 9 ou de la série Boba Fet, maintenant je le trouve très potable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |