| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 17:13:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Clarence B |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-01-2024 à 22:14:36 |
Clarence B |
|
yohaskan |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
hisvin |
P.S:Je me rends compte que je me rappelle presque tout. Généralement, cela veut dire que je n'ai pas apprécié plus que cela. Message édité par hisvin le 13-01-2024 à 04:23:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | meilleur serie de SF de 2023 : https://editorial.rottentomatoes.co [...] TA_SciFiTV --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 09:55:37 ![]() ![]() |
Romn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il me semble que d'après ce topic, Fondation n'est pas tout a fait a sa place
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
yohaskan | En parlant de serie SF 2023
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 13-01-2024 à 10:26:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gilou Modosaurus Rex |
C'est basé sur la série du même nom par l'auteur de Silo, Hugh Howey.
Message édité par gilou le 13-01-2024 à 10:45:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 1 bon épisode sur 10, je trouve le ratio assez bas --------------- Eponyme |
Clarence B | moins pire je dirais, parce qu'à un moment je me suis demandé si ils avaient oublié que le thème de la serie c'est l'espace |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les thèmes de cette saison, c'était l'entreprenariat, le syndicalisme et le travail des seniors --------------- Eponyme |
@chewie |
|
Clarence B |
basketor63 Sarkozy en prison | Le secret c'est d'avoir une autre série dans les tuyaux pour enchainer directement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ma part, j'ai fini Extrapolation sur AppleTV.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pense à défragmenter ton disque dur, et si ça trouve tout a bit rot Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2024 à 15:14:26 |
ManuLM |
Je ne trouve pas que ca soit un cliffhanger degeu, mais plus un clin d'œil qui donne une dimension supplémentaire à l'histoire... Perso j'ai trouvé ca excellent... (et ca n'appelle pas forcément a une suite) |
ManuLM |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon bah malgré les plaintes que j'ai pu lire ici pendant la diffusion, moi qui m'était abstenu de regarder For All Mankind S4 pour pouvoir la binger ensuite, je me suis maté ça tranquillement à raison d'un ou deux épisodes par jours et c'est très bien passé, certes il y a un ventre mou mais le fait de ne pas devoir attendre une semaine entre chaque épisode évite grandement la frustration.
j'avais la larme à l'oeil.
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 25-01-2024 à 09:47:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
j'avais commencé la 1ere a l'epoque, sans grande conviction mais ces dernier temps tout le monde en parle partout en bien.... je vais peut etre reprendre... Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2024 à 11:20:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
donut78 Stop eating donuts | Je ne trouve pas ça ouf. La troisième saison est pas mal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
companyman |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2024 à 11:23:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |