| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 10:36:21 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
naldo |
|
jello |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Under the Skin 6ème, c'est bon je ferme la page |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 15:40:13 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
donut78 Stop eating donuts | 150 titres, on peut dire que tous ceux qui méritent d'être vus sont dans la liste je pense. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nul la liste ya meme pas Lucy de Luc Besson --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a aussi Paprika comme anime --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jello | Pour représenter les films récents j'aurais vu The Platform vers la fin de la liste. A la place de cette bouse de Barbarella par exemple. |
Clarence B |
demars |
naldo | Y'a pas Le Cobaye. |
demars |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
naldo |
demars |
|
jello | D'ailleurs en parlant de boucle y'a pas Cronocrimenes. |
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai cherché un peu pour faire notre propre liste SF HFr compliant, mais j'ai rien trouvé de simple sans login etc. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Le problème d'un classement, c'est déjà se mettre d'accord sur les paramètres et critères. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 17:20:41 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Oui mais les critères ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nombre de votes, c'est tout. Chacun fait sa liste des 10 meilleurs films, ensuite on compte. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 10-01-2024 à 17:26:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |