| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 13:18:29 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ianmolo75016 |
Ce n'est pas plutôt un effet de masse ? Avant les films étaient moins nombreux et (peut-être) plus qualitatifs (Terminator, les Aliens, Star Wars 4 à 6) alors que maintenant on est plutôt dans la profusion avec Netflix & Co et qu'on trouve beaucoup de film très moyen voir nul (coucou Tenet, The Creator, Star Wars 7 à 9 Message édité par ianmolo75016 le 21-12-2023 à 14:01:47 |
Clarence B |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ianmolo75016 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Edit : et je passe sur le côté "James Bond au rabais" du film, qui fait un peu pitié, et son incapacité chronique à développer des personnages. Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 21-12-2023 à 14:41:02 --------------- Eponyme |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:41:17 ![]() ![]() |
Clarence B |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
Dans la liste ci-dessous, tous les scénars sont mauvais pour toi ? : 1998 : Following, le suiveur (Following) Message édité par [Toine] le 21-12-2023 à 18:19:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dkiller | Tenet est le meilleur Nolan selon moi, une vraie merveille. |
demars | Memento |
[Toine] A la demande générale... | Memento, Inception, Oppenheimer et le Prestige de mon côté. Donc ok il est inégal mais pas nul. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous avez une vision bien partielle de la production cinématographique mondiale, monsieur Tihi. --------------- Eponyme |
gilou Modosaurus Rex |
Roland Emmerich
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | Snyder. Message édité par hisvin le 22-12-2023 à 14:03:10 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ce topic me fout le cafard en fait |
20Boy muck rocket such wow |
|
ianmolo75016 | Rebel Moon (je copie colle mon post du topik Netflix) :
Et les lens flare sérieux Snyder arrête, il y en a 90% du film c'est une overdose J'ai perdu 2h15 de ma vie ps : ayant vu Aliens le retour hier, la comparaison fait mal Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 22-12-2023 à 18:09:48 |
syr01 Hystérie connective | Ya des traditions qui se perdent. IWH 500 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Xamoth Slapping young trads | Scavengers Reign, pour ce que j'ai vu du trailer, je trouve le dessin pas folichon du tout, et l'ombrage très sommaire.
fullback |
|
silkr | Oui je suis 100% d'accord, y a pas grand chose pour sauver le film.
|
Babouchka You're no fun anymore | L'avantage du streaming c'est qu'au final tout le monde l'a vu et il y aura bien une trilogie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ianmolo75016 |
ps : pourtant il y avait du potentiel avec un budget de 166 millions pour les 2 films (alors que le budget pour Aliens le retour n'était que de 18 millions). L'impression d'une époque ou pour faire du quantitatif (coucou Netflix), on tend vers une certaine médiocrité cinématographique. Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 24-12-2023 à 07:48:33 |
silkr |
|
hisvin | Cela ne fait que 51 millions à l'heure actuelle. |
dankostone47 | On peut comparer avec The Creator qui est sublime visuellement et qui a coûté 80 millions de dollars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |