| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Pour la blague, j'ai dû mater la bande-annonce plus longtemps que la trilogie même. Message édité par hisvin le 19-12-2023 à 04:09:29 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 04:08:41 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Puis surtout, à l'époque y avait Lexx sur C+, Stargate tenait pas la comparaison. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hisvin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tamino master proxy 2 gates |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 20:45:48 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 20-12-2023 à 02:52:59 |
hisvin |
Pour BSG ou The expanse, je ne suis pas surpris. C'est une opinion assez fréquente même ici c'est dire ou, sur d'autres forums plus pointus (grand souvenir que l'on avait perdu facilement 2/3 du lectorat avec la saison 1 de The expanse) Message édité par hisvin le 20-12-2023 à 07:07:08 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
companyman |
|
Xamoth Slapping young trads | Tenté de démarrer Les 100, hier soir.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Je pense que je vais faire l'impasse, alors, vu que rien que les gamins qui jouent comme des culs ça passe pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Clarence B | The 100 c'est comme 90% des serie CW, c'est fait pour les ados, donc fuck la logique et vive les triangles amoureux et les "castes" à l'américaine. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 20-12-2023 à 09:19:43 |
hisvin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, Message édité par gilou le 20-12-2023 à 21:37:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn | Space above and Beyond a malheureusement été un peu trop courte pour avoir le temps de réunir des fans |
Xamoth Slapping young trads | Han, comment j'kiffais, Babylon V... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn | Le Star Trek originel était déjà un truc de clodo à l'époque, donc ce n'était pas vraiment la qualité de ses effets spéciaux qui attirait le public |
Xamoth Slapping young trads | Je sais pas dans quelle mesure ça pouvait faire clodo à l'époque.
hisvin | Je connais des gens plus jeunes que moi qui n'ont jamais vu de Starwars et, chose amusante, ce ne sont pas des gens élitistes, bien au contraire. |
naldo | Oui mais ils connaissent les réf, les visuels et les sons. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin | Sur Next gen, pas la version originale. |
hisvin | Je ne savais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |