| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 17:17:52 ![]() ![]() |
DVN | HFR jamais dans l'abus.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin | C'est un peu gras, il faut quand même avouer. Après, à petites doses, ce n'est pas foncièrement dégueulasse, mais cela dépend des gouts des uns et des autres.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, c'est factuel.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Spike99 | Drap |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perso j'aime Inception, Mémento, Interstellar surtout pour avoir ramené le rêve des étoiles auprès du grand public. Et puis son deuxième Batman aussi quand même. Et en ce qui me concerne j'aime Villeneuve, mais beaucoup moins ses deux derniers films. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rebel Moon, je m'attendais a pire --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 12:20:33 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai enfin terminé la saison 3 de Snowpiercer, après avoir tergiversé pendant un an 1/2, car je trouvais que ça commençait à tourner un peu en rond, avec le pouvoir qui alternait entre Mélanie, Leyton, puis Wilford
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 26-12-2023 à 18:04:58 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 26-12-2023 à 17:49:02 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gueuselambix Minipouce | Fini Scavengers reign, cette claque. J'espère qu'il y aura une suite, vu la fin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rebel Moon - Part Two: The Scargiver
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
En effet! Apparemment il y a une version longue qui, d'après Snyder, est tellement mieux que ça en devient un film différent... Les chevilles de ce gars --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Justice League, c'était 5 films différents, donc moi j'le crois. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn | C'est surtout Watchmen qui envoie, dans sa filmo. 300 avait un côté original mais je peux comprendre que certains trouvent ça un peu caricatural et moche |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas de problème avec le parti pris de 300 pour l'histoire racontée. C'est surtout très moche, le compositing est dégueulasse même si je me doute qu'un des buts est de cacher les masquages sur fond vert faits à l'emporte pièce. Conséquence, ça vieillit très mal. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads | Je voyais ça comme une volonté de faire BD, plutôt.
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
20Boy muck rocket such wow | Et c'est tout ce qu'on aura Le 6 de What if là Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 29-12-2023 à 13:41:32 |
dami3n |
|
dami3n |
|
companyman |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 29-12-2023 à 15:12:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est à priori que la série ne sera pas diffusée sur TNT chaine qui l'avait commandée et soutenue initialement, mais devrait être diffusée sur d'autres chaines/médias, ils ont pas de raison de s'assoir sur le pognon investi, ils ont juste estimé j'imagine qu'ils avaient des programmes plus rentables sur les plages où ils devaient la diffuser. https://variety.com/2023/tv/news/sn [...] 235489313/ Message édité par basketor63 le 29-12-2023 à 16:48:58 |
vianca36 | Ami, pour regarder des films et des séries, je recommande ces sites, ils sont très bons.
Message édité par epsiloneridani le 29-12-2023 à 20:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |