| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 22:45:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 13-12-2023 à 01:11:45 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Y a-t-il des fans de Sunshine ici ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 13-12-2023 à 08:02:09 |
20Boy muck rocket such wow |
|
hisvin | Tout à fait et pis l'adagio. |
Dkiller | C'est quoi la phrase? |
Clarence B |
lordlambda lurker pro | il a frit, il a tout compris ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xamoth Slapping young trads | Bien préparé, tout passe. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:36:11 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
naldo | All mankind, j'attaque la saison 4. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Chips |
|
jello |
|
Message édité par basketor63 le 15-12-2023 à 23:05:39 |
Altarius As de la digression | Fini The Magicians. C'était bien trippant quand même ce mélange, j'ai bien fait d'insister pour la saison 1 parce que je ne m'attendais pas du tout à la suite et que Fillory prendrait autant l'importance. Un peu moins apprécié les deux dernières saisons après l'excellente S3 . Message édité par Altarius le 16-12-2023 à 12:30:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Morgoth So the world might be mended. | Mais c'est de la SF The Magicians ? En regardant sur Wikipedia, ça me fait plus penser à Harry Potter --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
20Boy muck rocket such wow | Non c'est pur fantastique Message édité par 20Boy le 16-12-2023 à 12:23:27 |
Altarius As de la digression | Oui, ça tire plutôt vers la fantasy parfois absurde. Mais j'en parle ici car c'est ici que j'ai eu la connaissance de cette série. Merci au passage vu le désert créatif, et à force de revoir des séries, j'ai besoin d'un peu de neuf. Et aussi perso je ne suis pas extrémiste des termes, je mélange allégrement le SF/ fantastique. Bonne fin d'ailleurs pour TM, le dernier épisode dépote. Et sinon les multiples, inombrables références sont bien sympas aussi, et passent mieux que dans pas mal de truc. Edit: putain les fautes par période, ça me soule de corriger parfois, dsl. Message édité par Altarius le 16-12-2023 à 12:33:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Morgoth So the world might be mended. | OK, je me disais qu'elle était peut-être différente de ce à quoi elle ressemblait Message édité par Morgoth le 16-12-2023 à 13:01:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
20Boy muck rocket such wow | The Magicians c'est une petite pépite, un genre de terrain d'essai pour les créateurs qui se sont servi d'un univers fantastique pour foutre que des refs et des manières de tourner différentes juste parce qu'ils pouvaient. je trouve les personnages bien développés (à part Alice, les acteurs juste dans le respect de leur perso et leur évolution (à part Alice |
Clarence B | Alice est la caution mammaire de la serie (et je serais bien hypocrite de m'en plaindre). |
|
Clarence B | J'aime bien le côté psychopathique/chill de Marina. Ca la rend vraiment Imprévisible. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 16-12-2023 à 15:05:28 |
Xamoth Slapping young trads | Je la trouve qu'en VOD via Mycanal, cette série, là ; c'est normal ou je cherche mal ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hisvin | Pas vraiment une série à succès. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison | The Nevers j'ai pas trop réussit a comprendre ce que c'était a part que c'était probablement pas pour moi |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
@chewie |
|
naldo | J'ai l'impression d'avoir vu des uniformes d'équipe spatiale allemand à la base martienne, c'est possible ? Message édité par naldo le 16-12-2023 à 23:21:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gilou Modosaurus Rex | Dans ce cas là, n'essayes pas de regarder son Nostalghia, Solaris c'est frénétique en comparaison... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Chips | Andor m'a bien plus. Le début était un chouilla lent mais la fin de la première saison ouvre en grand les possibilité de la serie. graphiquement c'est réussi, autant sur l'aspect univers star wars que la qualité des plans. Oui c'est qu'un personnage secondaire mais y a pas dire disney sont bon pour exploiter le filon star wars... |
demars | Vu Blade Runner 2049, sur l'insistance de ma fille, qui avait été déçue par Blade Runner (bon, elle a été déçue par quasi tous les films de SF des 80's que je lui ai montrés (Alien, Terminator,...)).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |