| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Zolomion In Pivo Veritas | Reprise du message précédent :
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 07:53:01 ![]() ![]() |
jello |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hisvin | Les pouvoirs de Darth Vader sont totalement pétés. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ashoka on avait tenté en soirée avec des potes, pas moyen de se concentrer dessus Je ne suis pas un fan inconditionnel de star wars, mais qu'on le veuille ou non il y a toujours la petite patte de qualité George Lucas qu'on retrouve aussi dans les indiana jones par exemple, où on peut mettre facilement le cerveau sur off et se le laisser porter.
Message édité par basketor63 le 09-12-2023 à 00:13:39 |
scOulOu Born Under Saturn | C'est pas génial mais disons c'est la moins moisie des séries "live" qu'ils nous ont fait subir. |
Xamoth Slapping young trads | T'as toujours pas vu Andor ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 10 ans de productions Star Wars à jeter intégralement à la poubelle.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:35:44 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads | Si on étend à la prélogie, ça fait un peu plus que 10 ans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
naldo | Andor est bien la meilleure chose qui soit arrivé à SW depuis Solo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
naldo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est exactement mon propos : un truc très moyen devient "une superbe réussite" en comparaison de la médiocrité de tout le reste. Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 13:47:38 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | J'l'ai pas vu encore, Solo, il me semble. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La seule chose qui surnage dans Solo, c'est la performance de Donald Glover, il vole la vedette au rôle titre incarné de façon insipide. Tout le reste est à jeter, en plus de saccager allégrement le personnage d'Han Solo.
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xamoth Slapping young trads | J'arrive pas à concevoir un acteur avec le même sourire en coin débile que Ahsoka pendant environ 2 heures non stop. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hisvin | De toute manière, Starwars, à la base, c'est un accident vu que c'était une série B que voulait faire Lucas, mais avec un peu de thune parce qu'il aimait le genre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya rien de honteux à la série B quand elle est réalisée avec un minimum de savoir-faire et d'intégrité --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je te le répète : ton radar critique est complètement pété --------------- Eponyme |
hisvin | Il faudrait que je matte Andor. C'est assez curieux mais j'ai zappé la seule série un tant soit peu originale sortant du moule pété des jedis et de la famille Skywalker. |
naldo |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin |
20Boy muck rocket such wow |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je pense que tout le monde a eu se ressenti initial avec Andor et c'est vers le 6ième épisode que ça prend son sens, et là vraiment ça décolle grave
Je l'ai vu au cinoche et j'ai regretté que les autres starwars ne soient pas comme ça
Solo j'avais bien aimé, mais en le revoyant j'ai arrêté. Message édité par basketor63 le 09-12-2023 à 20:07:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-12-2023 à 22:48:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |