| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 13:31:13 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-12-2023 à 17:28:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads | Tu dis ça parce que tu n'aimes que les blockbusters d'action, que tu détestes la contemplation et te gaves de popcorns. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cela dit y'a des longueurs incroyables dans le bouquin aussi (les vagues qui se forment, se figent, se déforment, se re-figent sur des pages et des pages par exemple) Message édité par Gonzoide le 17-12-2023 à 16:38:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Même Outland ou Dark Star ?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2023 à 18:31:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naldo |
Par contre elle n'a pas aimé le premier blade runner |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 18:32:48 ![]() ![]() |
demars |
|
demars |
|
naldo | Bah si, son âge et année de naissance joue énormément. Ça fait 23 ans que je bosse en arts avec des ados et des étudiants et étudiantes, les réf bougent. |
Philibear Orbital Bacon | Mais dans ce cadre, ça ne veut rien dire "je vois pas l'intérêt" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gilou Modosaurus Rex |
Non, ça c'est Dark Star.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gilou Modosaurus Rex | Ben il y a surtout IMHO que la génération moderne, habitué à mater les films sur un écran de téléphone, et parfois de télé, n'est plus capable d'apprécier une mise en scène pensée pour un grand écran de cinéma, quand ça ne repose pas sur des effets spéciaux.
scOulOu Born Under Saturn |
|
demars |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Alien il y a une grosse partie du plaisir qui est la découverte de la vie dans l'espace pour des "routiers" avec des intérieurs de vaisseaux crasseux, c'était assez nouveau pour l'époque, beaucoup moins aujourd'hui. Ca permet de patienter en attendant l'action.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
demars |
|
scOulOu Born Under Saturn |
naldo |
|
demars |
|
demars |
tamino master proxy 2 gates |
|
hisvin | A l'époque, le film n'avait pas non plus super bien marché. |
Babouchka You're no fun anymore | Du coup c'est quoi la référence sf actuelle ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
naldo |
ouf | certains topics sur hfr |
demars |
DVN |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 20:19:22 ![]()
Bien plus pour les références citées plus haut. Et sans prendre une seule ride. Né en 1991 ici. J'ai toujours apprécié, Blade Runner, Alien, etc. Et j'adorais déjà beaucoup de films des années 60. Sans oublier toutes les pépites françaises : Les grandes gueules, La grande vadrouille, etc.
Avec Dora l'exploratrice et Les Télétubbies, il fallait s'y attendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 20:29:05 |
hisvin |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Xamoth Slapping young trads | La horde sauvage, Pale Rider... y a des trucs bien quand même en plouqueries du farouaiste... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
scOulOu Born Under Saturn | La référence actuelle en s-f ça doit être Nolan et Villeneuve, qui ont pondu les films les plus marquants du domaine de ces dernières années (quoi qu'on en pense par ailleurs). |
Xamoth Slapping young trads | Villeneuve n'a pas d'âme, c'est le seul truc à lui reprocher. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |