| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 04:16:26 ![]() ![]() |
hisvin | La bande-annonce de Dune partie 2. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hisvin | Il y a eu de bons acteurs dans Starwars avec un bon jeu d'acteurs et une bonne direction??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-12-2023 à 11:51:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 12:38:01 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
20Boy muck rocket such wow | Jamais compris la haine autour de la prélogie. J'ai toujours adoré ces films. Des dignes star wars pour moi, Jar Jar ou pas. |
20Boy muck rocket such wow |
Genre pire que les trois derniers ? Je trouve pas que Quin Gon et Obi wan ou encore Padmé ont grand chose à envier à Han ou Leia dans la trilogie originale. Le fait que c'était 30 ans avant n'excuse rien, c'était tout pareil, c'est romancé sous plein d'aspect. Après c'est mon avis, c'est ainsi
Pas pire que les trois premiers sous aucun point. Si ceux là sont nuls, les 4/5/6 sont nuls aussi. Les combats spatiaux ? C'est du grand n'importe quoi aussi dans la trilogie, tout le monde se bat comme si ils étaient ern atmo. Les acteurs ? M'a jamais plus choqué que ça et certainement pas comparé à l'original. Viol de la quoi ? Limite Anakin enfant est cohérent avec la manière dont Lucas tournait la trilogie, ptetre ça à baffer Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 10-12-2023 à 17:40:14 |
20Boy muck rocket such wow |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 10-12-2023 à 17:55:32 |
20Boy muck rocket such wow | J'suis pas d'accord |
hisvin |
|
20Boy muck rocket such wow | Les.combats de la postlogie ? Ceux avec 77 cut par seconde qui servent à rien là ?
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 11-12-2023 à 03:39:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En suivant la chronologie de production des films, les combats de sabre laser dans Star Wars ont évolué du Chanbara vers le Wu Xia Pian --------------- Eponyme |
hisvin | Pas faux...Pas vraiment fan des films d'épées chinois. Message édité par hisvin le 11-12-2023 à 04:33:39 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est sur que ça vaudra jamais les combats des chevaliers de bronze qui triomphent des chevaliers d'or en découvrant le 6 ieme sens Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 12:01:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads | Ça explique pourquoi certains surkiffent Ahsoka pour des trucs jamais montrés dedans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
basketor63 Sarkozy en prison | En tout cas j'ai lu que le premier paragraphe, c'est trop golmon pour moi ce genre de débat Pas le courage, ptetre qu'écrit en moins grosse police ça m'aurait parut moins long Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 18:00:16 |
hisvin | La morale est qu'il ne faut jamais demander l'avis des fans, mais plutôt l'avis d'un tiers. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 18:51:20 ![]()
|
flash_gordon | Message édité par flash_gordon le 11-12-2023 à 19:16:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon |
Mwoui.. Encore une fois, dans un premier temps. Que se passera-t-il quand les borgs auront assimilé les stormtroopers et propagé leur habilité au tir à toute la ruche ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin | Toi aussi, tu bois Goku. |
Clarence B | Devant the creator. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le visuel et la direction artistique sont plutôt réussis, surtout pour 80 miyons, ça défonce n'importe quel blockbuster récent avec un budget triple ou quadruple.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |