| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 12:12:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2022 à 12:13:07 |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:12:42 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui ça je m'en souviens, mais j'ai pas regardé plus que ça. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 04-04-2022 à 13:51:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 14:06:28 ![]() ![]() |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est excellent SG1.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 04-04-2022 à 15:57:54 |
Dkiller |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Habu |
Message édité par Habu le 04-04-2022 à 19:29:38 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Et bien si j'avais su j'aurai pas dû.
Je crois que le courage c'est sur côté, et souvent confondu avec de l'inconscience.
nan tu dis de la merde et t'es con
Il y a des gens qui n'aiment pas vraiment la SF, qui regardent ces films, et mettent des bonnes notes. Donc à la fin, je disais pas totalement de la merde, et j'avais raison mais du côté inattendu de la chose, car une bonne note sur un film de merde, ça donne quand même une note pourrîte Message édité par basketor63 le 04-04-2022 à 23:37:31 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
B5 je reste persuadé que tout le monde s'est hypé car c'était une des premières séries dont la trame était écrite dès le début... Forcément ça a crié au génie alors que rétrospectivement ça pisse pas loin. C'était plutôt bancal avec des enjeux qui se voulaient super sérieux mais des méchants de vaudeville. |
hisvin | Perso, c'est Stargate que je fous au fond du trou...Pour dire, à un moment, j'avais classé la série comme étant d'extrême droite (ou réactionnaire premier degré) entre l'apologie ou mépris des cultures autre que celle américaine, tous les discours contre la politique (on ne montre que des politiques totalement pourris), idem pour les journalistes et le discours militariste.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-04-2022 à 03:57:50 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Il se peut que tu n'accroches pas, mais mauvais, non (à part probablement le ventre mou en milieu de série, mais t'es pas allé jusque là). Mais moi ça me fait pareil avec B5, ou encore pire, Firefly |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour SG1 je l'ai simplement pris pour une série "pop corn" sans prise de tête. C'est clair qu'il y a plein de trucs qui vont pas si on creuse un peu (déjà tout l'univers parle anglais Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-04-2022 à 14:33:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu |
Eneytihi Dihodaboldji |
Habu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |