Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5143 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°65606501
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 12:12:42  answer

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

Ça se prenait pas au sérieux, c'était même une parodie du genre je trouve. J'aimais beaucoup le côté anti-héro, du gars qui était une star sur terre est qui comprends rien a l'univers et dont tout le monde de sa gueule. On sent bien une progression tout au long des saisons.  

J'ai retrouvé ce côté dans les Gardiens de la Galaxie, en moins prononcé. C'est d'ailleurs à se demander si l'un n'est pas Star-Lord n'est pas basé sur John, et même pas que lui d'ailleurs!

Tu confonds pas avec le film ou il y a Ripley et Snape ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2022 à 12:13:07
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 12:12:42  profilanswer

n°65606547
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-04-2022 à 12:18:06  profilanswer

Je veux dire qu'il était pilote de la Nasa sur terre, donc quelqu'un skillé et intelligent. Après il se fait récupéré dans sa 2 CV de l'espace et tout le monde se demande d'ou il vient car il comprend pas les trucs basiques de leur univers.

Je viens de découvrir qu'il (Ben Browder) joue dans: Guardians of the Galaxy: Vol. 2 (Sovereign Admiral)  :lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°65606659
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2022 à 12:30:50  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je veux dire qu'il était pilote de la Nasa sur terre, donc quelqu'un skillé et intelligent. Après il se fait récupéré dans sa 2 CV de l'espace et tout le monde se demande d'ou il vient car il comprend pas les trucs basiques de leur univers.

Je viens de découvrir qu'il (Ben Browder) joue dans: Guardians of the Galaxy: Vol. 2 (Sovereign Admiral)

Il joue aussi dans qques saison de SG-1 d'ailleurs, avec un ou deux autres acteurs de Farscape.

n°65606808
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-04-2022 à 12:55:31  profilanswer

Oui ça je m'en souviens, mais j'ai pas regardé plus que ça.

---------------
n°65606840
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-04-2022 à 13:01:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'était un truc de clodo mais qd même moins que SG-1 :/

Shol'va

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°65606937
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-04-2022 à 13:13:43  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je viens de découvrir qu'il (Ben Browder) joue dans: Guardians of the Galaxy: Vol. 2 (Sovereign Admiral)  :lol:

Je l'avais pas du tout reconnu [:mouais]  (mais en fait comme tout le monde j'imagine)

C'était top Farscape, plein de bons souvenirs... ça avait un petit côté cheapos mais ça tranchait avec le côté propret de Star Trek et du coup c'était rafraichissant, les marionnettes, les costumes hauts en couleurs, le couple Browder/Black, les vaisseaux vivants, les génériques, le méchant avec la voix d'oncle picsou en vf, et plein de têtes connues de la télé australienne :)

n°65607248
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-04-2022 à 13:49:38  profilanswer

:ouch: En reptilien dans le texte !
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65607258
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-04-2022 à 13:50:33  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Je l'avais pas du tout reconnu [:mouais]  (mais en fait comme tout le monde j'imagine)

C'était top Farscape, plein de bons souvenirs... ça avait un petit côté cheapos mais ça tranchait avec le côté propret de Star Trek et du coup c'était rafraichissant, les marionnettes, les costumes hauts en couleurs, le couple Browder/Black, les vaisseaux vivants, les génériques, le méchant avec la voix d'oncle picsou en vf, et plein de têtes connues de la télé australienne :)

Clair, pour moi c'était l'anti Star Trek. Même si j'aime bien Star Trek, ya un côté trop sérieux chiant a force. Et ya pas mal d'épisode bien barrés, celui ou ils échangent leur corps, le beep beep et coyote, etc.

J'aimais bien aussi que les personnages soient constants ou changent mais doucement et pour des raisons plausibles. Actuellement ça arrive tellement souvent que le pire ennemi devienne un allié au bout de 5 minutes...

Message cité 2 fois
Message édité par the_fennec le 04-04-2022 à 13:51:22

---------------
n°65607312
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2022 à 13:55:54  profilanswer

the_fennec a écrit :

Clair, pour moi c'était l'anti Star Trek. Même si j'aime bien Star Trek, ya un côté trop sérieux chiant a force. Et ya pas mal d'épisode bien barrés, celui ou ils échangent leur corps, le beep beep et coyote, etc.

J'aimais bien aussi que les personnages soient constants ou changent mais doucement et pour des raisons plausibles. Actuellement ça arrive tellement souvent que le pire ennemi devienne un allié au bout de 5 minutes...

Syndrome TWD qui a pollué toutes les séries

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65607406
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2022 à 14:06:28  profilanswer

Farscape c'était ultra kitsch même à l'époque, mais ça faisait son charme. Et puis je suis pas très objective dès qu'il y a des marionnettes, le studio Henson c'était un peu ma crèche :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 14:06:28  profilanswer

n°65607417
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-04-2022 à 14:08:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'était pas les premier, ni le dernier :(. J'ai regardé juste pour l'univers, mais j'ai jamais accroché aux personnages.

---------------
n°65607782
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-04-2022 à 14:42:42  profilanswer

C'est excellent SG1.
10 saisons comême.

[:eneytihi:4]  

Babouchka a écrit :

The Walking Dead ?
Je trouve au contraire que ça n'arrive pas assez souvent [:tinostar], dans un contexte post apocalyptique où l'humanité cherche à survivre.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65607922
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 04-04-2022 à 14:56:10  profilanswer

Alien Potter.  [:cavatines:2]

n°65608264
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-04-2022 à 15:29:49  profilanswer

Eneytihi a écrit :

The Walking Dead ?
Je trouve au contraire que ça n'arrive pas assez souvent [:tinostar], dans un contexte post apocalyptique où l'humanité cherche à survivre.

Dans les premières saisons je trouve que ça arrivait tout le temps, et après je m'en foutais. Au bout d'un moment j'ai même fini par sauter les scènes où les gens parlent :o

---------------
n°65608544
deweychat
Posté le 04-04-2022 à 15:56:50  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est excellent SG1.

Carrement, et ça avait de la gueule pour l'époque, surtout face aux autres séries de SF qui avaient pas assez de budget.
Et beaucoup de bonnes histoire, une évolution folle au fil des saisons avec au début une équipe qui fait du tourisme par la porte et à la fin la Terre qui est une puissance galactique, les personnages qui deviennent généraux, les technos qui évoluent

L'époque divine où SG1 était diffusé en meme temps qu'Atlantis et qu'il y avait des crossover  :love:

Message édité par deweychat le 04-04-2022 à 15:57:54
n°65609250
Dkiller
Posté le 04-04-2022 à 17:08:13  profilanswer

By Grapthar's hammer, you shall be avenged!

n°65609388
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 04-04-2022 à 17:22:50  profilanswer

Indeed.

n°65609645
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-04-2022 à 17:47:15  profilanswer

the_fennec a écrit :

L-évolution du rôle de Scorpius

n°65610061
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-04-2022 à 18:53:17  profilanswer

Dkiller a écrit :

By Grapthar's hammer, you shall be avenged!

Galaxy Quest :lol: c'est avec ta citation que je viens de tilter!!

---------------
n°65610126
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-04-2022 à 19:03:00  profilanswer

OTH a écrit :

Touché, ça m'était sortis de la tête! J'avais pas trop aimé ce coté.

---------------
n°65610206
Romn
Posté le 04-04-2022 à 19:15:19  profilanswer

Eneytihi a écrit :

The Walking Dead ?

Regarde Lost In Space... "Comment ? La nana qui a essayé de me tuer à l'épisode précédent me dit que mon meilleur pote est un enfoiré, elle a surement raison je vais l'écouter !"

---------------
Ludothèque: BGG
n°65610283
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-04-2022 à 19:24:14  profilanswer

hisvin a écrit :

Hmm. C'était très bien Farscape.
Par contre, la première saison prend son temps à trouver son rythme et son ton.

Excellent en tt pt farscape ! Et je suis d'accord sur la 1ere saison. Un peu comme B5, faut poser les fondations :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°65610313
Habu
Posté le 04-04-2022 à 19:29:12  profilanswer

OTH a écrit :

Ca m'avait bien gonflé les passages avec Scorpius. J'avais failli lacher à cause de ce personnage.

Message édité par Habu le 04-04-2022 à 19:29:38
n°65610730
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-04-2022 à 20:27:20  profilanswer

moi j'aimais bien Scorpius, avant et après sa transformation

Farscape pour moi c'est de la comédie dans un univers SF, et c'est particulièrement réussi.

n°65613028
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-04-2022 à 23:28:47  profilanswer

Farscape le nom me dit quelque chose, mais plutot quelque chose de répulsif que j'aurais cherché à éviter à tout prix à l'époque :D

Babylone 5, je pense qu'a chaque fois je me disais mais c'est quoi cette daube, je coprends rien.

Stargate SG1, j'ai jamais accepté de voir autre chose que la tête de Mc Gyver, des décors en carton pâte, en gros une escroquerie, un attrape nigaud.
Je me demande si c'était pas une des premières séries dérivées d'un film.

Je sais qu'il y a pas mal de séries que j'ai considéré avec dédain car pas vu dès l'épisode pilote, comme The Shield ou Battlestar Galactica, et ensuite j'ai adoré.

Mais Stargate nan c'est mort :o

n°65613133
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-04-2022 à 23:36:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Qqun a vu Ultrasound ? https://www.imdb.com/title/tt12989912/

Moi pas encore, je me lance bientôt :o

Et bien si j'avais su j'aurai pas dû.

the_fennec a écrit :

5.5/10 sur bisounoursDB IMDB t'es courageux :o

Je crois que le courage c'est sur côté, et souvent confondu avec de l'inconscience.

basketor63 a écrit :

Pour la SF petit budget je descend jusque 5.0/10 .

Je pars du principe qu'il y des gens qui n'aiment pas vraiment la SF qui regardent ces films et mettent des notes pourrîtes [:bastinho]

nan tu dis de la merde et t'es con

the_fennec a écrit :

C'est pas faux, il faudrait découper les notes en fonction de ce que les gens aiment. Perso j'aime bien les humbles nanards, mais le genre a été pollué depuis le succès de Sharknado :love:.

Il y a des gens qui n'aiment pas vraiment la SF, qui regardent ces films, et mettent des bonnes notes.

Donc à la fin, je disais pas totalement de la merde, et j'avais raison mais du côté inattendu de la chose, car une bonne note sur un film de merde, ça donne quand même une note pourrîte [:bastinho]

Message édité par basketor63 le 04-04-2022 à 23:37:31
n°65613555
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-04-2022 à 00:23:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Farscape le nom me dit quelque chose, mais plutot quelque chose de répulsif que j'aurais cherché à éviter à tout prix à l'époque :D

Babylone 5, je pense qu'a chaque fois je me disais mais c'est quoi cette daube, je coprends rien.

Farscape je suis allé jusqu'au bout pour Claudia Black [:huit]

B5 je reste persuadé que tout le monde s'est hypé car c'était une des premières séries dont la trame était écrite dès le début... Forcément ça a crié au génie alors que rétrospectivement ça pisse pas loin. C'était plutôt bancal avec des enjeux qui se voulaient super sérieux mais des méchants de vaudeville.

n°65613649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2022 à 00:40:30  profilanswer

b5 y a des episodes genre l'archive depuis le futur qui envoient tellement en terme de SF...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65613726
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-04-2022 à 01:45:59  profilanswer

J'ai regardé l'intégrale de Battlestar Galactica l'été dernier, hypé par tant de commentaires encenseurs lus notamment ici sur HFR.
Et ben je dois dire que j'ai rarement vu un truc aussi mauvais. J'ai dû lutter pour aller plus loin que la saison 2, me disant que je devais passer à coté de quelque chose. Ben ça doit être ça. Vu que je n'ai pas trouver ce qui pouvait être vraiment considérer comme bien dans cette série.
Et d'ailleurs, niveau décors cheap, BSG se place à un très bon niveau.

---------------
n°65613755
hisvin
Posté le 05-04-2022 à 03:22:57  profilanswer

Perso, c'est Stargate que je fous au fond du trou...Pour dire, à un moment, j'avais classé la série comme étant d'extrême droite (ou réactionnaire premier degré) entre l'apologie ou mépris des cultures autre que celle américaine, tous les discours contre la politique (on ne montre que des politiques totalement pourris), idem pour les journalistes et le discours militariste.
Bref, Trumpiste avant l'heure. :o  

Au moins, BSG jouait réellement sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 05-04-2022 à 03:57:50
n°65614481
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-04-2022 à 09:14:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'ai regardé l'intégrale de Battlestar Galactica l'été dernier, hypé par tant de commentaires encenseurs lus notamment ici sur HFR.
Et ben je dois dire que j'ai rarement vu un truc aussi mauvais. J'ai dû lutter pour aller plus loin que la saison 2, me disant que je devais passer à coté de quelque chose. Ben ça doit être ça. Vu que je n'ai pas trouver ce qui pouvait être vraiment considérer comme bien dans cette série.

[:eneytihi:1]

Il se peut que tu n'accroches pas, mais mauvais, non (à part probablement le ventre mou en milieu de série, mais t'es pas allé jusque là).

Mais moi ça me fait pareil avec B5, ou encore pire, Firefly :o

n°65614506
hisvin
Posté le 05-04-2022 à 09:18:41  profilanswer

Perso, j'ai fait une overdose de BSG et, chaque fois que je retente, je bute grosso merdo après "The hand of god". :o  
J'ai 2 semaines de glande en perspective, je me demande si j'aurais le courage de me faire une séance autiste comme j'arrivais à le faire à une époque...malheureusement, je sais que ce sera non. :/

n°65615227
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2022 à 10:28:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bsg il faut rouler pour les cylons les trois premières saisons puis repasser côté humain :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65615265
silkr
Posté le 05-04-2022 à 10:31:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Farscape je suis allé jusqu'au bout pour Claudia Black [:huit]

B5 je reste persuadé que tout le monde s'est hypé car c'était une des premières séries dont la trame était écrite dès le début... Forcément ça a crié au génie alors que rétrospectivement ça pisse pas loin. C'était plutôt bancal avec des enjeux qui se voulaient super sérieux mais des méchants de vaudeville.

Yep mais B5 comme tu dis c'etait ecrit.  
Et le sosie de Bruce WIllis etait top . Et à l'epoque y avais pas grand chose à ce mettre sous le dent.
Moi j'ai adoré.

n°65616203
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-04-2022 à 11:49:17  profilanswer

Je me suis tout retapé BSG l'an dernier sur Prime, franchement c'est top de bout en bout [:dwight k schrute]  

Même l'épisode Black Market et celui sur la vaccination de je sais plus quelle ethnie antivax deviennent relatable post covid :o

Message édité par Nafnaf le 05-04-2022 à 11:50:10
n°65617109
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-04-2022 à 13:46:52  profilanswer

hisvin a écrit :

Perso, c'est Stargate que je fous au fond du trou...Pour dire, à un moment, j'avais classé la série comme étant d'extrême droite (ou réactionnaire premier degré) entre l'apologie ou mépris des cultures autre que celle américaine, tous les discours contre la politique (on ne montre que des politiques totalement pourris), idem pour les journalistes et le discours militariste.
Bref, Trumpiste avant l'heure. :o  

Au moins, BSG jouait réellement sur le sujet.

Ben oui, il s'agit de miltaires. Et oui, Jack O'Neill a des idées bien arrétées, en partie dues à son passé. Il est raciste notamment envers les Russes, mais la plupart du temps sa raison fini par l'emporté. Mais tout ça est tellement obvious que ça me parait être une satyre un peu à la manière de Starship Troopers. Et c'est quand même bien contrebalancé par le reste de l'équipe qui est composé d'une femme militaire scientifique, d'un civil et d'un extra-terrestre...
Il est vrai qu'il y a quelques séquences de démonstrations d'armements US, qui jouent sur le coté destructeur assez jouissif :d, mais ne montrent pas de carnage non plus. Et c'est encore une fois a prendre pour ce que c'est.
Niveau politique je n'est pas trop d'exemples. On nous donne une vision d'un gouvernenement US hyper-protectionniste face à d'éventuelles menaces ET. Ce qui me parait pas si déconnant :o. Cependant il y a là aussi la figure du général Hammond qui est encore une fois très humain et raisonnable.

Gonzoide a écrit :

[:eneytihi:1]

Il se peut que tu n'accroches pas, mais mauvais, non (à part probablement le ventre mou en milieu de série, mais t'es pas allé jusque là).

Mais moi ça me fait pareil avec B5, ou encore pire, Firefly :o

J'ai tout vu hein.

HumanRAGE a écrit :

Bsg il faut rouler pour les cylons les trois premières saisons puis repasser côté humain :D

J'avais effectivement ce commentaire (que tu as dû poster plus d'une fois) en tête pendant mon visionnage. Mais non, je dois dire que je n'ai jamais réussis à comprendre quel était le but des Cylons, tellement celui-ci est changeant [:ottop:4]

---------------
n°65617589
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-04-2022 à 14:33:18  profilanswer

Pour SG1 je l'ai simplement pris pour une série "pop corn" sans prise de tête. C'est clair qu'il y a plein de trucs qui vont pas si on creuse un peu (déjà tout l'univers parle anglais :o). Je pense que c'est plus de la maladresse que du racisme.

Pour BSG je dirais que si t'as pas connu/aimé la vieille série, le début est un peu difficile à aimer. Je pense que les Cylons n'ont pas vraiment de but clair car ils ont été créés par les humains et ont évolués dans leur coin. Après je vous rejoint, quand ça part en truc meta/religieux j'ai beaucoup moins aimé et la fin ... voila quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 05-04-2022 à 14:33:48

---------------
n°65617650
Habu
Posté le 05-04-2022 à 14:38:20  profilanswer

La partie religieuse, c'est le gros défaut de BSG.

n°65618663
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-04-2022 à 16:25:39  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour SG1 je l'ai simplement pris pour une série "pop corn" sans prise de tête. C'est clair qu'il y a plein de trucs qui vont pas si on creuse un peu (déjà tout l'univers parle anglais :o). Je pense que c'est plus de la maladresse que du racisme.

Pour BSG je dirais que si t'as pas connu/aimé la vieille série, le début est un peu difficile à aimer. Je pense que les Cylons n'ont pas vraiment de but clair car ils ont été créés par les humains et ont évolués dans leur coin. Après je vous rejoint, quand ça part en truc meta/religieux j'ai beaucoup moins aimé et la fin ... voila quoi...

Oui sur SG1 c'est vrai qu'il faut dés le départ consentir à une grande suspension d'incrédulité :d, et qu'il ne faut pas chercher de grands questionnements métaphysiques et philosophiques :o, bien que ça peut y être un peu abordé ça et là.
Pour moi c'est avant tout une série d'exploration, ce dont je suis très friand. En cela les épisodes "one shot" en format de série classique, sont pour moi les plus intéressants, bien que forcément inégaux en qualité, alors que l'intrigue "fil rouge" de la bataille contre les gronds méchants Goa'uld, je trouve ça trop basique. D'alleurs la série s'est perdu là dessus selon moi : les méchants, considérés comme des dieux tellement ils sont puissants, ne s'avèrent finallement pas si forts que ça, alors on fini par en rajouter de nouveaux qui eux sont vraiment très très méchants etc...  [:l'artefact:5]

---------------
n°65618752
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-04-2022 à 16:34:48  profilanswer

Habu a écrit :

La partie religieuse, c'est le gros défaut de BSG.

C'était déjà le cas dans la série originale, mais pas autant dans mes (très vieux) souvenirs. Et surtout comme je les regardais au compte goute a la TV j'ai jamais rien compris à l'histoire, les vieux BSG un peu un StartWars du pauvre pour moi.

Eneytihi a écrit :

Oui sur SG1 c'est vrai qu'il faut dés le départ consentir à une grande suspension d'incrédulité :d, et qu'il ne faut pas chercher de grands questionnements métaphysiques et philosophiques :o, bien que ça peut y être un peu abordé ça et là.
Pour moi c'est avant tout une série d'exploration, ce dont je suis très friand. En cela les épisodes "one shot" en format de série classique, sont pour moi les plus intéressants, bien que forcément inégaux en qualité, alors que l'intrigue "fil rouge" de la bataille contre les gronds méchants Goa'uld, je trouve ça trop basique. D'alleurs la série s'est perdu là dessus selon moi : les méchants, considérés comme des dieux tellement ils sont puissants, ne s'avèrent finallement pas si forts que ça, alors on fini par en rajouter de nouveaux qui eux sont vraiment très très méchants etc...  [:l'artefact:5]

Oui, pareil. Je ne pense pas que la série était faire pour autre chose que du "one shot" classique. La trame de fond était inconsistante avec des méchants immortels a un moment et tués d'un coup de couteau l'épisode suivant.

---------------
n°65619115
Habu
Posté le 05-04-2022 à 17:09:18  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'était déjà le cas dans la série originale, mais pas autant dans mes (très vieux) souvenirs. Et surtout comme je les regardais au compte goute a la TV j'ai jamais rien compris à l'histoire, les vieux BSG un peu un StartWars du pauvre pour moi.

the_fennec a écrit :

Oui, pareil. Je ne pense pas que la série était faire pour autre chose que du "one shot" classique. La trame de fond était inconsistante avec des méchants immortels a un moment et tués d'un coup de couteau l'épisode suivant.

Je te confirme, mais c'était trés léger. Là, le côtés mystique prend trop le pas sur la réalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)