| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 00:22:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin | Raised by wolves saison 2
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ce dont tu parles dans le spoiler est expliqué peu après, c'est de fabrication humaine récente |
hisvin | Arfff...Je regarde que d'un oeil. |
hisvin | Episode 3 du surgelé...Pour l'instant, ce n'est pas si mal que cela. Bon, il y a toujours les mêmes séquences à la con:Phaser qui blesse puis, dans la séquence suivante, il désintègre; les chasseurs qui tirent à côté alors qu'ils sont quasiment collés au vaisseau qu'ils poursuivent, vaisseau qui détruit tout d'un seul tir... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il ne manquerait plus qu'il y ait des serpents du cosmos qui pilotent un vaisseau spatial --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 19:47:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | vous parlez de quoi là ? |
Babouchka You're no fun anymore | Picard S2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Sarkozy en prison | |
hisvin | La série ou l'acteur principal a plus une tronche d'ET (dans le générique) que les ET de la série. |
Altarius As de la digression | Pas que dans le générique je trouve. On dirait même que Picard a des affinité biologiques avec notre tant aimé xénomorphe favori.
Message édité par Altarius le 23-03-2022 à 16:14:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | Ca était filmé ou par curiosité? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Deuxième saison : Afrique du Sud |
hisvin |
|
20Boy muck rocket such wow | Sinon HALO est sorti |
basketor63 Sarkozy en prison | Silent Sea les types qui vomissent de l'eau comme un lendemain de cuite. |
hisvin | Alors "Nan mais Allo, quoi!" épisode 1...On va donner le bénéfice du doute parce que c'est très plan-plan classique sans petits trucs qui feraient dire que, ma foi, ça n'a pas de goût mais ce n'est pas dégueux. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-03-2022 à 15:17:26 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
De quoi tu parles ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | merci --------------- Faudra que je teste un jour :o |
demars |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De mon côté j'ai commencé Space Force, je me suis bien marré devant les deux premiers épisodes, a voir si ça tient sur la longueur. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prison | Qqun a vu Ultrasound ? https://www.imdb.com/title/tt12989912/ Moi pas encore, je me lance bientôt Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2022 à 23:36:23 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 5.5/10 sur Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 27-03-2022 à 23:47:56 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hisvin | Plutôt dans les verres, là. |
Altarius As de la digression | J'aime décidément beaucoup ST Picard, malgré le vu et revu, réchauffé etc.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | Disons que le problème de Halo, c'est que le perso évolue de manière trop rapide et brutal, qu'il y a un côté jeu vidéo trop surligné (l'armure qui se régénère avec un bruit en se planquant derrière un muret, la façon de "rengainer", la vue à la première personne et pas mal d'autres trucs) et qu'au final, on a déjà vu et revu les situations. Le seul truc qui pourrait rehausser un peu le truc est ce que l'on voit dans le vaisseau des Convenants. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-03-2022 à 18:28:24 |
20Boy muck rocket such wow |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bien aimé la saison 2 de Raised by wolves. Et maintenant qu'on est habitués, ça fait moins |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2022 à 00:41:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
20Boy muck rocket such wow | HALO episode 2
|
Dkiller | En même temps en étant basé sur un mauvais fps ca fait le taff |
deweychat | Halo vu que le premier mais c'est bizarre je trouve. Le tout est filmé de manière étrange, l'image est extremement nette et fluide avec une lumière crue comme dans un sitcom L'histoire il est trop tôt pour en parler mais déjà les héros cons comme des chaises pour sortir de grandes phrase ça me fatigue. La fille dont le clan s'est fait massacrer par des aliens, sauvée par des marines qui demande l'indépendance de sa planète vis à vis des marines Ya de l'action je continuerai mais ça fait vraiment cheap Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 02-04-2022 à 23:14:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |