| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 02:06:25 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai bien aimé Sense8 jusqu'à ce que ça se transforme en gigantesque pub LGBTQXYZ... A partir de là l'excellente idée de départ est passée au second plan |
yohaskan | Donc dès le 1er épisode |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben qu'il y ait des persos gay/trans me gêne pas du tout quand 1) ça n'a aucune influence sur l'histoire ou 2) justement ça sert l'histoire. Là ça se transforme pendant la série en "regardez comme c'est cool d'être LGBT, c'est nous qu'on a tout compris", ça devient du prosélytisme à la con exactement du même niveau que le camp d'en face. Pour mémoire le plan final de cette série typée "fantastique" c'est
(ceux qui ont pas vu peuvent cliquer, ça n'a rien à voir avec l'histoire Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 11-01-2022 à 12:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 12:47:05 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, c'est difficile à regarder pour ceux qui ont un sens de l'identité fragile --------------- Eponyme |
demars |
|
the anakin Le vrai élu |
En fait, là où ça me dérange c'est que plus la série avance et plus ça prend de la place au détriment de l'histoire. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:37:29 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est ça que je ne comprend pas, c'est clair depuis le début du show, donc pourquoi le reprocher après l'avoir regardé en entier ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-01-2022 à 17:28:18 --------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | Matrix 4 :
Message édité par Altarius le 11-01-2022 à 17:32:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 11-01-2022 à 19:39:29 |
demars |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 11-01-2022 à 20:17:40 |
Romn | J'aime bien le sexe, j'aime bien les partouses, les réflexion sur la transidentités m'intéressent, donc j'aime bien la série... Et en bonus y a un peu de SF. --------------- Ludothèque: BGG |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
hisvin | Possible. |
lordlambda lurker pro | perso je suis fan de matrix, mais ca a quand meme vieilli, notamment les combats a mains nues que je trouve lent --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
v-christophe |
woo Old Man Logan |
Meme avant Et si je reconnais l'implication énorme des acteurs au niveau de combats et cascades j'ai toujours trouvés Keanu Reeves un peu "raide" Message édité par woo le 12-01-2022 à 13:30:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hisvin | Les coups sont rarement portés. |
basketor63 Sarkozy en prison | Quelqu'un se dévoue pour tenter ça ? Entangled une histoire de multivers. Message édité par basketor63 le 13-01-2022 à 23:43:03 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hisvin | Pas d'intérêt à une saison 3. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Romn | J'ai fini ma révision de Matrix. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 17-01-2022 à 03:27:03 --------------- Ludothèque: BGG |
Daphne kernel panic |
|
the anakin Le vrai élu | C'est marrant, on parlait de Cloud Atlas l'autre jour, je suis tombé sur ce dossier à son sujet.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
the anakin Le vrai élu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que je le reregarde eternal sunshine tiens. je me rappelle surtout d'une histoire de visages assez creepy, mais aussi que j'avais bien aimé Message édité par TheCreator le 17-01-2022 à 14:55:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fiend41 why not ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |