| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
fiend41 why not ! |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 15:15:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 28-01-2022 à 22:57:31 |
Ploufys | Nouvelle bande annonce pour la nouvelle série Halo. Ça a l’air d’être plutôt intéressant et avec un budget conséquent. A voir en mars |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Ça a piqué ma curiosité. |
hisvin | Sans plus...
|
basketor63 Sarkozy en prison | super ça a repris ? |
hisvin | Pas que je sache mais bientôt. Pas plus motivé que cela. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'on reverra le serpent mystique de l'espace pilote de navette spatiale sans les mains qu'il n'a pas --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | On le voit dans la bande annonce si cela peut vous rassurer. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:22:57 ![]() ![]() |
John Nada |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis pas sûr de pouvoir supporter une seconde saison, vu comme c'est déjà parti en vrille, à moins d'être extrêmement drogué --------------- Eponyme |
naldo | Raized, ça avait tellement bien commencé... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'était franchement prometteur et ça tourne au nanar vers l'épisode 5, je ne me souviens plus trop. --------------- Eponyme |
@chewie | Comme vous, j'avais assez bien aimé Raise by the Wolf, je veux abdolument voir la saison 2 pour voir les explications qu'ils vont nous trouver à cette fin complètement WTF |
hisvin | Il faudrait que je me trouve un résumé correct de la chose, histoire de se remémorer la chose. |
Romn | J'ai la saison 1 de prête mais je ne l'ai pas encore regardée. Tout le monde conseillait d'entendre la saison 2 pour avoir (peut-être) des réponses et explications, sinon ça serait trop frustrant. Message édité par Romn le 01-02-2022 à 23:09:25 --------------- Ludothèque: BGG |
Oui ça partait un peu en live au 2/3 mais je pardonne largement. Message édité par basketor63 le 03-02-2022 à 00:10:41 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil, les 2/3 du films sont top, mais ensuite ça part en sucette, la réal est bonne c'est dommage. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
hisvin | La scène de sortie avec l’adagio. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
yohaskan |
|
hisvin | Hmm...Tout ce que tu vois est déjà traité de A à Z dans pas mal de séries ou films par exemple les Star Trek avec Data traite de l'humanisation des androïdes etc etc...
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 09-02-2022 à 12:55:53 |
deweychat |
Message édité par deweychat le 09-02-2022 à 13:20:04 |
hisvin | Difficile d'être très cohérent quand tu entremêles ton récit de religion, de révélation, d'élu, d'éléments ésotérique, de possibles voyages dans le temps et autres... |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 09-02-2022 à 14:00:42 |
20Boy muck rocket such wow |
|
Qui aime bien châtie bien Message édité par basketor63 le 15-02-2022 à 20:22:53 |
donut78 Stop eating donuts | Je me suis bien fait chier devant cet épisode de reprise, j'espère que la suite sera plus palpitante. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |