| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:10:16 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | C'était pas dans le 2 plutôt cette horreur ? |
the anakin Le vrai élu | J'ai dû la voir dans un détournement de Mozinor cette scène |
ftikai | C'est dans le 3 qu'il y a les mecha?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 15:44:03 ![]()
|
hisvin | La scène des mechas est pas mal, oui...Sinon, j'avais bien aimé des trucs du 2 genre la scène de l'Architecte même si bon... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 15:50:53 ![]() Le vieil homme blasé qui croît maîtriser son monde ?
|
hisvin | Mauvais souvenir alors. |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:53:50 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-12-2021 à 21:20:52 |
basketor63 Sarkozy en prison | et star wars peut être |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 23-12-2021 à 01:36:37 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais, au moins autant que Kill Bill. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ftikai |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le premier Matrix est vraiment bien, mais tellement ancré dans sa décennie que je me demande comment un ado aujourd'hui le perçoit... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
20Boy muck rocket such wow |
|
hisvin | Une soutane?? Je ne vois pas. |
20Boy muck rocket such wow | Tain ce dernier épisode de The Expanse lô
|
hisvin | Justement, je n'ai pas du tout apprécié la construction de la bataille. Pour dire, je considère presque qu'ils ont totalement violé ce qu'ils ont construit depuis le début de la série. Grosso modo, depuis le commencement de la série, on part sur un postulat réaliste que les humains ont du mal à encaisser les accélérations, décélération, changement de direction brutale et qu'ils ont des drogues pour encaisser cela. Or, dans l'épisode, c'est festival, changement de direction à 180°, tir, rechangement avec accélération...avec des mecs debout qui se baladent presque pépère (il y a eu un sursaut de réflexion à ce moment mais bon...)
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 26-12-2021 à 14:44:46 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Encore des préjugés anti-belters, sasa-ke ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
basketor63 Sarkozy en prison | D'la belle merde Matrix 4. Aucun intérêt. Je pense que le 2 et le 3 avaient vraiment finit le tour du sujet. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2021 à 00:43:14 |
Comme attendu, c'est clivant Message édité par 20Boy le 27-12-2021 à 10:31:05 |
|
Jean malouk | A propos de Matrix 4, j'ai mis mon avis sur le topic ciné mais il y a un truc qui m'a un peu déçu et je me pose la question sur l'importance et la présence d'un perso dans les précédents:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-12-2021 à 20:53:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai un pote qui veut y aller et j'ai rarement été si peu motivé pour un cinéma |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 22:43:49 ![]()
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Jean malouk |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu Matrix-4 dont je n'avais vu/lu aucune info et dont je n'attendais rien, heureusement. Et là... c'est très étrange comme sentiment. C'est dommage car s'ils avaient poussé le concept du début jusqu'au bout, il y a moyen que ce Matrix4 soit un bon film alors que là c'est juste de la frustration qu'on aura bien vite oublié. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 27-12-2021 à 23:34:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jean malouk |
|
the anakin Le vrai élu | Je n'ai pas vu le film mais d'après certaines critiques, tout est calculé et il faudrait voir le film à travers ce prisme https://www.numerama.com/pop-cultur [...] venir.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |