| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : https://www.numerama.com/pop-cultur [...] venir.html |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 12:15:24 ![]() ![]() |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 12:51:42 ![]() C’est quelle niveau par rapport à "Moon" ? |
@chewie |
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:10:56 ![]() |
hisvin |
|
the anakin Le vrai élu |
Notez que je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est volontaire |
gilou Modosaurus Rex |
Manifestement, ce Matrix de 4e rang n'est pas déterminant...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:35:05 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 28-12-2021 à 18:00:18 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai toujours pas vu Space Jam 2 Message édité par basketor63 le 28-12-2021 à 23:49:01 |
hisvin | Toujours pas vu le premier alors c'est bon, ton honneur est sauf. |
yohaskan | Pareil
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
v-christophe |
basketor63 Sarkozy en prison | La matrice qui
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-01-2022 à 15:12:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
c'est justement ce que j'ai apprecié perso Message édité par Z_cool le 08-01-2022 à 15:39:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the anakin Le vrai élu |
Du coup, autant y aller en mode ballek et prendre le pognon à la place d'un autre D'ailleurs elles ont fait un seul bon film depuis Matrix ? J'ai vu que des navets moi... |
Daphne kernel panic |
the anakin Le vrai élu |
Je ne sais pas quoi en penser de ce film. Il m'a à la fois intéressé et ennuyé, c'était très curieux |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Le 2 et le 3 continue dans l'exploration du thème de la matrice et du contrôle de l'individu par la société: Après les soeurs Wachowski ont une bonne carrière à base de film originaux et créatifs qui tentent des choses. C'pas tjs parfait mais c'est au dessus de beaucoup de production de ces 20 dernières années. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-01-2022 à 16:10:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin | Perso, les 'Vachesauxskis", c'est surtout Bound. |
|
gueuselambix Minipouce |
Non celui là c'est vraiment un échec --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Pour le 4, oui le système te transforme en bot mais comment et via quels outils ? Le but est de faire tout un chacun un outil qui va controler les autres. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-01-2022 à 16:22:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romn | Je suis en train de re-regarder les Matrix avant de voir le 4.
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |