| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 12:33:42 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Fini (rapidement) Alice in Borderland, j'ai laissé sa chance a la S1, même si j'ai zappé quelques passages. J'ai fait la S2 en moins de 2h. J'ai pas trop accroché, pas trop fan du genre. Les passages avec les reflections sur les jeux sont bien, mais j'aime pas trop ce qui est a coté. Un peu déçu par la fin.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-01-2025 à 10:55:27 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2025 à 10:59:55 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alice in Borderland et Squid Game étaient sortis à peu près en même temps, j'avais trouvé ce premier beaucoup plus fun, avec un esprit manga totalement assumé.
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Ce qui est pas super difficile, jamais compris la hype autour de ces 2 séries. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Regardure du jour :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 22:07:07 ![]() ![]() |
ManuLM | le boss qui traine sur le forum |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai rempli mon quota trimestriel |
Morningkill |
|
syr01 Hystérie connective | Marrant, je suis en train de regarder Severance S01 aussi. Le pitch de base est superbe, les considérations éthiques qui en découlent sont vertigineuses. J'en suis à l'épisode 7 et je regrette que la série ait rapidement pris une tournure assez classique à la Lost, avec différentes strates de complots. Mais il y a des ouvertures "suggérées" qui sont en fait grosses comme le nez au milieu de la figure. Du genre :
Bref, le sujet est moralement et ethiquement complètement dingue, très profond. Je regrette pour le moment la façon dont ils ont décidé de le mettre en avant avec des clichés scenaristiques et en faire une série "classique". --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La S2 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu |
|
hisvin | Sur Pomme TV. La saison 1 seulement. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FRACTAL |
|
hisvin | OTAN pour moi. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Habu |
|
Moonzoid |
ah zut Message édité par Moonzoid le 26-01-2025 à 14:36:02 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu Ghostbusters: Frozen Empire, ... ça aurait pu être pire --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 17:30:56 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-02-2025 à 17:35:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |