|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
clarence B | Je l'avais bien aimé dans The Jacket, mais ça date. |
el mirador |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est bien nul, Squid Game. Dans ce registre, faut plutôt mater The 8 Show, c'est beaucoup mieux écrit et bien plus pertinent au niveau de la critique sociale, malgré un budget bien plus réduit. Mais je pense que ni l'une, ni l'autre ne sont de la SF Message édité par brown paper bag le 14-03-2025 à 07:44:43 --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 08:43:29 ![]() ![]() |
clarence B |
|
ManuLM | grosse qualitance Severance comme d'habitude. Episode 7 Message édité par ManuLM le 14-03-2025 à 10:50:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ben alors ils sont où les fans de SF? On a un gros blockbuster SF qui sort sur Netflix et pas d'avis ?!
J'ai trouvé un point positif : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2025 à 17:06:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | A priori, oui.
|
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je note La bande-annonce respire la molesse mais les notes sont très bonnes sur sens critique donc je vais y aller --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hisvin | Ce n'est pas vraiment une série d'action. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai quand même besoin que ça bouge un minimum --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hisvin | Ton cœur sera secoué. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Survivre, le dernier film où a joué Emilie Dequenne. Je vais me consoler avec un film italien des années 50s --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
clarence B | J'ai fini Severance Saison 2.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
apres, j'ai regardé je sais plus quel youtuber qui a essayé de défendre le film: forcé de constater que c'est vrai, mais ca passe pas non plus pour moi
Message édité par Z_cool le 24-03-2025 à 12:27:33 --------------- #mais-chut |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai eu du mal à finir rien que la bande-annonce --------------- Eponyme |
--------------- #mais-chut |
ca devrait être interdit ....
Message édité par Z_cool le 24-03-2025 à 13:04:10 --------------- #mais-chut |
el mirador | J'ai vu que Alien, j'ai du mal avec son style. --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour moi, jusqu'à Un long dimanche de fiançailles (inclus) : tout est très bon:
--------------- #mais-chut |
naldo | Disons que c'est singulier et que c'est bien que ça ait existé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Delicatessen et La Cité des Enfants Perdus étaient quand même très bons et très singuliers. Message édité par brown paper bag le 24-03-2025 à 13:48:38 --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |