| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 15:11:25 ![]() ![]() |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 24-12-2024 à 17:10:44 |
neko ga |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DVN | C'est le meilleur personnage la version jeune. --------------- Non, rien... |
hisvin | La série se passe, un siècle, après une guerre totale qui a duré plus d'une centaine d'années. Il y a quelques dégâts et la population ne doit pas être très vaillante...surtout la famille Atréides qui s'est fait doublement purger. Message édité par hisvin le 26-12-2024 à 04:49:06 |
Altarius As de la digression | Ah oui Dune Prohecy... Je n'ai rien lu des posts pour pas etre spoilé. Je ne peux pas encore trop en dire car je n'ai vu qu'une partie du premier épisode mais il y a clairement quelque chose qui ne va pas
mais ça a été plutôt rapide, ouf.
il me semble du moins selon mes lointains souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-12-2024 à 12:50:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 16:30:22 ![]() ![]() |
maelr | Drapo. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon j'ai enfin vu le film cohérence effectivement j'ai trouvé ça très bon Vous l'avez vu ici vous avez les théories sur la fin ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 13-01-2025 à 23:16:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn | Ce qui ne va vraiment pas dans cette saison, c'est toute l'intrigue dans le premier Silo, dont on voit la conclusion venir gros comme une maison et qui est donc profondément ennuyeuse (exceptée la partie enquête sur le DD, là). |
hisvin | Disons que le 9, ça avance, même si on a plus ou moins compris. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 07:48:26 ![]()
|
Oui je suis d'accord, en plus le méchant est vêtement ridicule... Ça me fait penser a Linus dans Lost. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
quelles sont les personnages de base qui restent dans leur monde et quels sont les étrangers qui viennent se mêler à eux. Où est passé celle qui était dans la douche. Qui est celle qui téléphone ? Est-elle devenue danseuse ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads | Bon, j'avais eu causé vite fait de ST Discovery y a pas bien longtemps.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Severance S02E01 j'hésite à regarder la saison ne sera complète que le 21 mars j'ai peur des cliffhangers à répétitions... des gens ont regardé ?
|
hisvin | En parlant de cliffhanger, le final de Silo est pas mal dans le genre. |
ManuLM | Oui, Silo j'ai regardé l'épisode final de la saison 2 hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 18-01-2025 à 08:01:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Je devrais regarder la saison 1 de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-01-2025 à 07:53:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | Je vais aussi essayer de patienter pour Severance.
Message édité par Altarius le 19-01-2025 à 19:34:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Fini Silo, mouai+
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller | Les bouquins sont pas folichons non plus. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hisvin | Baston. \o/
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-01-2025 à 07:45:20 |
hisvin | Tu devrais lire les forums sur le boulot en France pour t'apercevoir que cette scission est très prégnante en France voire quasi toxique. |
ManuLM |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-01-2025 à 10:47:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | J'aurais tendance à dire que la disparition progressive de l'emploi à vie dans une boite fait que tu ne t'investies plus de la même manière et que, par conséquent, cela impacte aussi les relations de travail.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Silo, j'aurais préféré (spoiler fin S2 et bouquins)
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-01-2025 à 11:32:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ManuLM |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tout a fait. Sur mes 5 années en Californie, les seules relations non superficielles que j'ai eu, ça a été avec des collègues non-américains (japonais, russe, pakistanais...) ou américains, mais ayant été élevés en Europe (Suède, Suisse).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |