DVN Hmmmm | Reprise du message précédent :
naldo a écrit :
Je pense tout le contraire. C'est cheap, costumes, accessoires, décor, c'est mal joué, les acteurs n'ont aucun charisme à part Travis.
Et pour des intrigues de palais, aucune joute verbale ou punchlines vicieuses.
|
Nafnaf a écrit :
Dommage pour toi Je trouve les environnements très réussis : sur ma télé les plans d'ouvertures sur les extérieurs sont un vrai régal, les costumes je m'en fout un peu j'avoue, ça n'a aucune importance pour moi.
ça me dépasse cette manie de chercher du charisme chez des personnages qui n'en ont pas besoin, le personnage de Marc Strong n'a pas à l'être et l'acteur l'a bien compris, idem pour Emily Watson dont le personnage n'est pas devenu Mère supérieure grâce à son charisme.
Il n'y a que la petite métisse qui est souvent limite mais son rôle est extrêmement compliqué à gérer.
|
Vous avez tous les deux raison en fait.
Parfois les environnement sont beaux et la lumière est bien et parfois, on dirait que c'est en carton éclairé avec les moyens du bord.
Ils trichent avec les cartes postales créées pour les transitions qu'on retrouve à peine par la suite.
Certains acteurs sont au dessus du lot et d'autres sont catastrophiques.
Certaines scènes avec certains acteurs sont réussies et on aimerait que tout soit comme ça puis la scène d'après, c'est série Z avec des costumes de théâtre.
Le scénario est pas hyper prenant en dehors de la trame principale et dès qu'on s'en écarte, pfiouuut donc là aussi, on reste sur du tiède.
Globalement, y'a du bon qui côtoie du vraiment pas bon et c'est assez frustrant quand on connait l'œuvre d'origine et la référence cinématographique qu'il fallait retrouver.
Je mettrais un 6,5 / 10 parce qu'avec le dernier épisode si on fait abstraction de certains points calamiteux ( Le combat en duo de roméo et juliette, au secours... ), c'était presque réussi donc peut être que la saison 2 saura élever le niveau.
Avis quelque peu biaisé parce que j'ai juste envie de voir cet univers à l'écran mais quand même, ça fait grincer des dents de voir ça avec HBO... ---------------
- - - L o a d i n g - - -
|