| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju | Je te préviens c'est vraiment de la série B. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu Slingshot hier, mouais bof bof/20. Ça aurait du être un short, mais presque 2h pour ça c'est beaucoup trop. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
Effectivement ça enterre pas mal de trucs modernes sans âme, c'est fait avec talent même si y a des imperfections. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2025 à 16:51:45 --------------- Eponyme |
yohaskan | Faudrait revoir la colorimétrie rouge tomate de ce film surtout Message édité par yohaskan le 08-02-2025 à 17:17:24 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Il y a toute une génération d'ingénieurs et de chercheurs qui reconnaissent que la culture SF de Star Trek (par exemple et entre autres) les a menés à échafauder des projets qui ont fini par aboutir et se transformer en objets technologiques qui font maintenant partie de notre quotidien. C'est marrant cet aller-retour entre science et fiction. Elles s'alimentent l'une l'autre. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2025 à 18:12:55 --------------- Eponyme |
demars |
|
Pour l'instant, c'est plutôt décevant. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2025 à 21:20:52 --------------- Eponyme |
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui mais, pour que ça devienne un danger, il faut que ça devienne une singularité. Or ça n'est pas du tout à l'ordre du jour. Par contre, ça rend les gens très cons, à vivre dans des bulles informationnelles et c'est, malheureusement, un outil de propagande très efficace. Et puis ça rend paresseux intellectuellement. Quand tu sais que t'as trouze milles dictionnaires et articles accessibles en 5 sc et un chatbot qui peut écrire une rédaction à ta place, tu fais beaucoup moins d'efforts pour construire ton discours ou ta réflexion. Message édité par brown paper bag le 08-02-2025 à 21:37:14 --------------- Eponyme |
hisvin | Pour l'IA, je pensais plutôt à Muetdhiver et, au fait, que le bouquin n'a jamais été porté au cinoche. |
hisvin | Bah, on a la voie "The expanse" ou "Dune". |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
j_f |
[Toine] A la demande générale... | Sarah Connor Chronicles, l'arrêt en plein cliff, je déconseille, c'est très frustrant. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ManuLM |
Il y a aussi l'excellentissime Wargames de 1983 Edit : ton SF d'anticipation ca s'appelle wall-e Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 09-02-2025 à 21:43:55 |
demars |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca semble être chez Apple pourtant:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu cliques la tu n'as rien?
Xamoth Slapping young trads | Ça me demande si je veux regarder sur Apple+ via Microsoft store. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dkiller |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 10-02-2025 à 07:59:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
syr01 Hystérie connective | Pour resumer, il faut un compte Canal pour accéder à un truc en VOD sur AppleTV via Microsoft Store avec Orange pour fournisseur d'accès ? Je voyais ça plus simplement, le futur --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Red face :o |
Le marketing qui fonctionne tellement bien chez certains, gratuit mais à 5e. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2025 à 12:52:51 ![]()
|
Message édité par the_fennec le 10-02-2025 à 15:04:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |