| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 17:22:53 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ah bah forcément si tu n'as vu le film en entier. Tu as arrêté à combien de minutes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Alors je confirme, tu es très loin d'avoir vu le film. En gros, tu as vu l'intro Ça commence juste après Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2025 à 17:40:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 18:21:25 ![]() |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 18:21:25 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deweychat |
C'est exactement ça, on en parle un peu sur le topic ciné Bon après chacun ses gouts toussa |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être que ça accomplit le travail si on subit une ablation de l'encéphale --------------- Eponyme |
Clarence B |
|
Dkiller |
|
the anakin Le vrai élu | Je me suis infligé "Élévation" .. je.. c'est tellement mauvais j'ai pas les mots |
|
deweychat |
Un concept qui tient sur un post-it et des millions pour embaucher des acteurs a la mode |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 25-02-2025 à 09:19:27 |
Clarence B | Distrayant the gorge mais ça reste une série B
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 26-02-2025 à 19:40:52 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 09:12:46 |
deweychat |
Message édité par deweychat le 27-02-2025 à 09:16:01 |
Clarence B | oui mais eux c'est des méchants, et les méchants ça garde les secrets apparemment |
neko ga |
|
j_f | « l’actrice » dont vous parlez c’est Anya Taylor-Joy et elle s’est déjà fait un nom via The Queen’s Gambit ou encore Furiosa. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads | J'suis désolé, mais il a plus une tronche à faire le nerd dans Riptide que le badass dans Predator ou que sais-je. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Clarence B | Moi j'aime bien les badass qui ne ressemblent justement pas au cliché du tas de muscles. |
ManuLM |
|
Dkiller |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'entre The Queen's Gambit et Last Night in Soho, on a eu de beaux exemples de son charme atypique et de son talent d'actrice --------------- Eponyme |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |