| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 19:25:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Sacrée gymnastique a priori sans grand intérêt, si j'en crois Toine.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Clarence B |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
deweychat |
|
Clarence B |
|
Dkiller |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 17:39:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin |
Emzy Kaiju |
J'ai bien aimé Source Code, du même réalisateur (Duncan Jones). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas si Source Code a bien vieilli, mais à l'époque de sa sortie, j'avais trouvé ça mortel, malgré quelques contradictions mal résolues dans la logique de la boucle temporelle.
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
demars |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Chips |
|
demars | Oui, enfin, Silo est sorti en bouquin il y a bien 10 ans. C'était Obama, tout allait bien, et...
|
hisvin | La route, Mad-max, Je suis une légende, Terminator, Matrix...Liste non exhaustive. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "The gorge" j'ai trouvé ca vraiment bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ManuLM |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un film qui ne manque pas de profondeur? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est de la très bonne série b de SF et franchement vu le niveau du genre actuellement moi j'ai passé un bon moment
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2025 à 15:31:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Dkiller |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Les coups et les douleurs. Et généralement l'état d'esprit du mmt joue aussi pas mal sur la perception qu'on a d'un film je me sentais positif. Il y a quand même 90 % de films de SF qui sont des gros nanards insipide sur les plateformes pour une fois qu'il y en a un qui sort du lot.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2025 à 17:12:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Errare perseverare diabolicum |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu cherches de la cohérence dans un film de SF pop-corn ? C'est pas un film d'auteur. Si tu fais ça, la liste va être sans fin pour 99 % des films. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2025 à 17:21:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hisvin | Il faut juste que le film soit cohérent avec lui-même. |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |