| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
On lui a reproche de véhiculer une image misérabiliste des bidonvilles. Alors que c'est bien connu, ce sont des lieux fourmillant de potentialités économiques, propices à l'innovation et au développement |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:23:42 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-01-2017 à 19:22:41 |
Krazouk |
|
elliotdoe | Speed Racer |
starkiller511 \\ |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 02:47:42 ![]() ![]() |
elliotdoe | J'ai maté Sunshine, c'est beau, mais c'est spécial comme mixage de thème. J'ai du mal à voir l'intérêt du psychopathe de l'espace |
20Boy muck rocket such wow |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Joyrock | Je viens de finir la saison 1 de Westworld. Excellente série |
aioka | Vu Premier Contact hier soir.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | the expanse 2x01-2 bordel la trique et oh le con --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elliotdoe | Oh ça a repris, cool |
fusion_sadam :D | Pti retour sur premier contact,
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
fusion_sadam :D | *double post* Message édité par fusion_sadam le 07-02-2017 à 22:14:00 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Dkiller |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon sinon, personne n'a une astuce pour Chrome, FB via Android etc pour éviter les putains de spoilers ? Je commence déjà à voir les "analyses du teaser" de la saison 2 de Stranger Things, forcément toujours agrémentés d'image titre... Bordel de merde je veux attendre tranquillement la sortie de la saison et me la découvrir peinard, c'est encore possible ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gnak | Facile, tu jettes tout ce qui est électronique et tu pars vivre dans une grotte dans le Larzac. Tes seuls contacts seront des renards et des chauve-souris et je suis à peu près sûr qu'ils ne verront rien sur Stranger Things 2, tu pourras donc leur parler en toute sérénité. |
20Boy muck rocket such wow |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est clairement tres bon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Vu sur le topic disparitions Richard Hatch, Apollo dans la série Battlestar Galactica d'origine, Tom Zarek dans le reboot est décédé. |
drasche | Ouais je viens de le voir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flash_gordon |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bref ya rien du genre qui est prévu en sortir prochainement ? |
elliotdoe | Zavez maté Incorporated ? Petite série de Syfy En gros pour l'histoire, les états ont pas assuré le sauvetage des gens suite aux différentes catastrophes liées au réchauffement climatique. Les USA sont devenus un désert. Les grandes multinationales ont pallié tant bien que mal aux gouvernements et ont obtenu le droit de faire leurs propres lois. Ca se laisse bien regarder. Message édité par elliotdoe le 10-02-2017 à 11:14:03 |
Eneytihi Dihodaboldji | Je rattrape le topic.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dkiller | Les excellentes series SF qui font l'unanimité se comptent sur les doigts de la main d'un asgard. Pour ma part The Expanse est bien fourni et la saison 2 commence encre mieux que la première. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gilou Modosaurus Rex |
On en est déjà a l'ep 3
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |