| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 13:50:32 ![]() ![]() |
moonboots | Brown Paper Bag tu devrais mettre des balises spoiler à tes posts sur Westworld, pour ceux qui n'ont pas encore fini la série |
flash_gordon |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est pas comme si j'avais omis le redface |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Intégrale bsg en bluray à 26€ sur zavvi |
20Boy muck rocket such wow |
|
hisvin | Pas de son dans l'espace. |
20Boy muck rocket such wow | Et j'aimais vraiment cette histoire centrée autour des personnages. Les notions de bien et de mal strictes ne sont pas respectées, chacun à leur part de noirceur et leurs défauts, et je pense que si il y a avait eu 1 ou 2 saisons de plus Whedon nous aurait balancé des rebondissements très intéressants sur ceux-ci... On est quand même clairement tout le temps dans le vaisseau, "à la maison", à étudier l'évolution de la situation et à voir son impact sur les personnages, les relations qui se créent et évoluent... Rien que les scènes où Kaylee et River commencent à se lier et devenir amies sont un bon exemple de cet espèce de point de vue presque "documentaire" sur les persos.
|
jesper57 | Quelqu'un a regardé Spectral sur Netfilx? --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:55:14 ![]() ![]() |
Ploufys | J'ai vu le film, je m'attendais pas à grand chose mais j'ai bien aimé.
|
jesper57 | Pas encore vu Jadotville mais il est sur ma liste et j'en ai entendu du bien.
Message édité par jesper57 le 20-12-2016 à 10:21:06 --------------- https://500px.com/bobot55 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | j'en profite pour demander : les séries Star trek sont arrivées sur Netflix ou bien ils attendent la nouvelle pour tout mettre dans le catalogue ? |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a juste La série originale, DS9 et la série animée pour le moment. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Ok, ça prendra du temps pour tout voir donc c'est pas trop gênant merci Message édité par sid sidious le 20-12-2016 à 11:13:21 |
Babouchka You're no fun anymore | Ce qui est dommage c'est qu'ils ne les ont pas mis à disposition dans l'ordre chronologique. DS9 avant TNG c'est pas malin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Il y a des risques de spoile, ou des cross overs ? |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des personnages de DS9 qui viennent de TNG.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils accélèrent le mouvement, Enterprise vient d'être ajouté, manque TNG et Voyager maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | bonne nouvelle |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nan tu dois confondre avec voyager, enterprise ou les deux premières saisons de tng. |
[Toine] A la demande générale... |
En fait DS9 c'est Babylon 5, en version foirée Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 21-12-2016 à 18:45:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Ds9 et b5 sont toutes deux d'excellentes séries. De vrais personnages et des intrigues bien écrites. De la cohérence d'un épisode à l'autre. Message édité par wilek le 21-12-2016 à 21:52:02 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
drasche | Ah mais c'est trop facile d'attaquer une série parce qu'elle manque de budget --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jamere | Il y a un film pas mal sur Chérie 25 en ce moment. |
flash_gordon |
|
Euh... Non car Star Trek c'est aussi des effets spéciaux moisis pas que de l'inventivité pour compenser le manque de moyens. Ex : Le monstre des mines de Horta, Gorn, les laser peints à la main, les maquettes/jouet... Et je ne parle que de ce dont je me souviens. Franchement critiquer les effets spéciaux de bab5 en citant TOS en exemple faut le faire. Et faut pas venir me dire que c'était plus une question d'époque que de budget car quelques années plus tard il y avait Space 1999. Message édité par wilek le 23-12-2016 à 16:59:46 |
Siddhartha | http://www.actucine.com/cinema/den [...] 98535.html Après Premier Contact et Blade Runner 2049, Villeneuve compter s'attaquer à... Dune ! De toute façon, ça ne peut pas être pire que la version de Lynch si je me place du côté des mauvaises critiques du premier film. Personnellement, ce film a bercé une partie de mon enfance et j'ai du le voir je ne sais combien de fois, avant de m'attaquer aux bouquins. Je crois même que c'est le premier de Lynch que j'ai vu, ça reste à mes yeux une œuvre à part entière (un chef-d'œuvre, diront certains) mais Dune mérite une adaptation alternative, une autre vision, ne serait-ce que pour honorer la densité de l'histoire. Toutefois, n'est-ce pas trop ambitieux ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-12-2016 à 12:43:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Krazouk | Dites pas de mal du Dune de Lynch! C'est ma madeleine à moi!
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jaydukgb Joueur PC | J'aime beaucoup la série Incorporated qui vient de sortir. Je pense que l'épisode 1 suffit pour savoir si on accroche ou pas. |
Siddhartha |
Oui, je suis d'accord, il faudrait garder l'ossature de Dune tout en apportant sa touche personnelle pour un bon gros film de 2h30 ou alors, scinder l'œuvre en deux parties. La trilogie est de plus en plus difficile à obtenir par les studios américains, on l'a vu maintes et maintes fois. Eux, veulent toujours plus de garanties. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-12-2016 à 12:48:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 14:15:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 14:16:11 |
Siddhartha | Un résumé assez clair de la situation. Message édité par Siddhartha le 24-12-2016 à 19:04:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
NeoDc Born to be a larve | Franchement, je rêve aussi d'une bonne adaptation des livres...
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |