| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 17:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 18:09:39 ![]()
|
flash_gordon |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 17:24:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 17:27:48 ![]() |
justeleblanc |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
chaisedejardin | J'ai vu la maman et la putain d'Eustache. Je suis partagé. Vide ou profondeur masquée ? |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 19:13:36 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 19:26:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
C'est une romance spatiale , genre 2 naufragés sur une ile déserte . Le côté SF est juste là pour mettre de côté la partie subsistance matérielle Message édité par [Toine] le 22-01-2017 à 20:02:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 20:05:02 ![]() Sunshine est un chef-d'oeuvre à côté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 20:05:37 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Loup23 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
20Boy muck rocket such wow | Rien que pour la représentation de la folle puissance de notre étoile ...
|
Krazouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon Sunshine. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-01-2017 à 22:38:23 --------------- Eponyme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
liliro |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je note --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les avis sont partagés pour Slumdog Millionaire, beaucoup ont trouvé que c'était un peu putassier, bobo altermondialiste zaz à l'extrême.
--------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Déjà je me fierais pas à l'avis de quelqu'un qui utilise le mot "bobo". |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas mon avis, je me contente de citer les retours d'autres spectateurs/critiques. --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone | Moi c'est simple, Boyle ne m'a jamais déçu. La plage, 28dl, Sunshine, Trance, Slumdog, absolument tout est bien edit: ah si je viens de me rappeler qu'il avait fait Steve Jobs, j'ai pas aimé celui la Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-01-2017 à 09:52:16 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour la défense de Boyle, il a été catapulté réal' de Steve Jobs un peu au dernier moment, ça devait être David Fincher à la base, ça aurait eu plus de gueule à n'en pas douter J'ai trouvé que c'était pas mal, honnêtement. Message édité par brown paper bag le 24-01-2017 à 10:04:20 --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
On lui a reproche de véhiculer une image misérabiliste des bidonvilles. Alors que c'est bien connu, ce sont des lieux fourmillant de potentialités économiques, propices à l'innovation et au développement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |